Et l'eau froide te rétrécit
Snif, oui.
Tu as foiré 2 smileys crash en fait, un dans chaque message et le même en plus
le smiley bête noir
http://static.blogstorage.hi-pi.com/blog.jeuxvideo.com/m/mo/montage/images/gd/1159699329.jpg
ololol
Ce vieux fake
Pour la défense de Crashounet, c'était involontaire, il avait atteint la limite de message
Sauf à la fin.
La limite de message ?
Tain de GFI-2.
Et tain², y a vraiment rien à la télé ce soir. Une bonne occaze pour nolifer devant le PC tiens.
Y a Friends sur la 12 et Les Simpson sur la 9
Roh la la la limite de smiley
Non ce n'est pas la limite de smileys, c'est une erreur en ayant mis un S à la fin du mot ce qui empêche le smiley
Crash fait une rechute. Enfermez le dans sa cellu... chambre. (Ça t'apprendra à dévoiler mon plan à tout le monde. )
Need DS. ^^
Les Simpsons sur la 9? On est vendredi hein, pas samedi.
Ca y était quand j'ai posté...
Ca me fait penser y a un week-end où y a pas les simpson, c'est demain ou la semaine prochaine ?
Non.
http://www.programme-tv.net/toutes-les-chaines/2009-05-09/
Oui, les épisodes quotidiens, ça je sais. Je parlais de la télé dans la soirée/nuit en fait.
Aucun film, aucun reportage, aucune série d'intéressant, rien.