Tout à fait Zizi. Toi aussi, lutte contre la bêtise humaine. Une quête sans fin !
Hey mais, j'ai trouvé l'idée d'un MMORPG. ![]()
Va pas rater ton inter parce que t'as trop pensé à ton péssé.
"Donc, pour faire simple, Schumpeter a prouvé par a + b que la consommation est synonyme de rentabilité pour les entreprises parce que plus ils vendent... ben plus ils encaissent! Pas compliqué bordel! Et si en plus ils innovent, ben c'est tout bénéf! D'ailleurs en parlant de ça, j'attends toujours mon nouveau péssé qui devrait arriver si ces blaireaux de la poste daignaient à se magner le fion de me le livrert! Tiens, ils devraient aussi penser à innover dans leur manière de livrer le courrier eux! C'est pas la rapidité qui leur use les pneus de leurs camionnettes!"
2/20
Remarque du professeur : Coco... Coco... ARRETE DE FOUTRE LE BOXON DANS LA COPIE ET VA BOSSER SALE FEIGNASSE!!
![]()
Une baston! Une baston! Du sang! Du sang!
![]()
IDF : Infinite Debility's Fighting
Disponible maintenant sur PS3, X-Box 360 et PC. ![]()
coco34
Posté le 01 mai 2009 à 21:27:49 40/45€ c'est le prix de tout les jeux
---
ne comparons pas les jeux de portables, et les jeux consoles de salon ![]()
Crash s'est énervé, Mistho dit plus rien ![]()
J'aime le texte de crash \o/
Les gens qui mettent les doigts dans la merde je les préfère à ceux qui se secouent la nouille en la regardant!
Pour en revenir au sujet d'origine, l'argument on regrette quand c'est fini le temps passé dessus ne me paraît pas totalement déraisonnable.
Ensuite moi ce qui me gonfle dans les MMO c'est les 15 heures pour monter UN level. ![]()
Déjà que dans les RPG normaux quand je fais 2 levels en une heure ça me gonfle, alors un en 15 heures je balance l'écran par la fenêtre ![]()
Après c'est un style. Personnellement je préfère payer plus cher et en changer régulièrement ![]()
Je savais que t'étais pas tout à fait normal, mais scato... ![]()
Et si deuxième chose qui m'énerve, dans les RPG normaux on est les héros, il est normal de voir qu'après avoir fait toutes les quêtes secrètes on puisse se péter le boss de fin tout seul deux doigts où je pense sans regarder. Or là on peut être super équipé, level maximum, avant de se faire un boss d'instance tout seul t'as intérêt à pas te coucher ![]()
J'ai vu que quelques teams s'étaient fait certains boss à 4 mais eux c'est des tarés genre Millénium. ![]()
Zizi toi t'es éjaculateur précoce alors tu te tais ![]()
Même pas vrai d'abord !
/voix off/
COMMENT CA !!!
---
En même temps, poutrer les boss de fin en deux coups, c'est un peu comme dégueuler 3 litres de déchets alors que t'as rien mangé. ^^
Tu passes des fois plusieurs heures sur des boss optionnels... je te concède que certains boss de fin sont super simples comparés à ce que t'as pu endurer dans d'autres combats.
Mais bon, ou serait le challenge sinon?
Toi, t'as pas joué à Dragon Quest VIII. Ca se voit. ![]()
Je suis level 60 à Dragon Quest Zizi :sifflote:
J'aime bien les boss avec du challenge. Mais pas en équipe de 40 tous à 70.
Heu... bon ok, admettons.
Mais quand même, ça colle pas avec le discours que tu tiens ! DQ = LE jeu où le level up est plus que primordial. ![]()
Ou pas si tu connais l'alchimie. Deux tambourins de tension, deux pierre philosophales et la meilleures équipe de monstres. Pour ces ******** des Dragons j'ai jamais monté de niveau. Y en a plus un seul debout ^^
J'ai pas fait les Dragons en fait mais oui, je connais assez bien l'alchimie. T'aurai du venir sur le topic de DQ VIII créé par Remy (des news au fait?) à l'époque.
J'espère qu'il se remet de sa situation, ne serait-ce déjà que pour le bien des enfants...
J'ai hâte de commencer les deux épisodes sur DS.
Rah et j'ai changé de clavier, je suis pas habitué, la disposition de certaines touches ayant changée, je les cherche des fois ! ![]()
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5182&Itemid=1
Mais LOL.
Elle contient en exclusivité absolument TOUS les cheats codes du monde pour tous les jeux. Et en plus, y a une rubrique dédiée au cheat en ligne. ![]()
Je suis allé manger vu que ça répondait pas après mes messages, et là je vais me laver
Je répondrai peut être tout à l'heure... ou pas
Et le coup du "on ne juge que ce qu'on essaie" j'ai dit que j'ai joué plusieurs mois à un MMORPG alors ça compte quand même ! C'est pas parce qu'il aime pas le jeu que j'ai joué que ça lui permet de rabaisser mon expérience
Et passer 1 mois à fracasser du mob pour trouver un objet à la *** ça c'est du vrai nolife, j'ai nolifé pendant plusieurs mois à L2 à tel point que je réfléchissais fréquemment comment faire un max de bénef avec la vente de Soulshot, j'ai passé la moitié du temps de jeu à chercher de l'équipement B, alors j'imagine pas le A et S
Rien que le temps passé à trouver des objets, lvl up pour pas être rejeté par un m ax de guildes, c'est beaucoup trop long ça sert clairement à provoquer une dépendance à obliger le joueur à jouer longtemps c'est pitoyable venant de ces saletés de développeurs
Et j'imagine à peine pour les serveurs officiels, et aucun jeu au monde quelque soit le contenu ne mérite 150€ par an quelque soit le contenu, et je ne commenterai pas l'argument risible qui compare l'achat d'une console et d'un jeu+abonnement (on rajoute le PC alors...)
La suite plus tard... ou pas
Dead Space
j'ai fait le 1er chapitre, mais on voit deja que c'est un jeu a l'ambiance ... "travaillée" ![]()
je ne peux encore pas juger vu que je commence, mais le survival horror a apparement un nouveau nom
sur ce,
a+
Sora
justement WoW a pas mal changé sur pas mal de points.
Genre pour prendre un Lv au départ c'est tres rapide, a la fin bien moins
C'est sur qu'il faut avoir envie de le faire, j'ai vu des gens mettre 1 mois pour passer du Lv 70 au 80 et d'autres l'ont fait en 1 journée
Tout dépend de la maniere de jouer et de la motivation.
Pour ce que disait Zizi 2H par jour de WoW "suffisent", il est (relativement) terminé le temps ou il fallait 6H pour faire une instance a 40 joueurs.
Déja les raid de 40 personnes n'existent plus, ils ont limité a 25 joueurs pour vider les plus grosses instances.
Et ces raids la peuvent etre fait sans avoir de guilde, meme si le fait d'avoir une guilde permet bien plus de choses (notament qu'on prends le temps de tout nous expliquer avant de tapper un boss pour éviter qu'a cause d'une personne tout un groupe creve, chose que j'ai faite une fois
).
Par contre il faut quand meme compter 6H en tout pour vider les grosses instances a 25 (et encore certaines instances pour 25 sont pliable en 40 min) mais comme ces memes instances sont réinitialisées une fois par semaine, ca te laisse 6 jours pour vider les lieux (c'est un poil plus subtil que ca mais je suis pas la pour faire un cours complet ^^)
Et certains y jouent pas dans l'objectif d'etre un gros roxxor du kiki et ne font pas les super gros raid car ils n'en ont simplement pas envie ^^
Et Sora (oui encore toi!) Faire un boss en solo, j'en vois pas l'interet sur un MMO, la base est quand meme de jouer a plusieurs et d'organiser une stratégie.
Meme si je kifferais me pointer devant les plus gros boss du jeu et leur coller une claque de taré, ca perdrais aussi de son interet ^^
Donc je vais voir pour refaire ce que j'ai commencé tout a l'heure a savoir une petite histoire sur les contrées d'Azzeroth, photo a l'appui ![]()
l'ambiance est bonne ce soir...
Perso je viens de voir oss 11t rio ne répond pas au ciné et je suis déçu.
Autant je suis fan du premier (vivement le jeu sur wii) autant j'ai trouvé celui-la moyen et plutot long par moment. En plus je le trouve bien trop proche du premier.
Film à ne pas voir.
Si c'est possible!
![]()