CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 mai 2009 à 22:41:53

Le truc c'est qu'un MMORPG n'est pas représentatif. Il y a énormément de variantes.
Rien que dans ce que je connais moi sur le net, et ce que je vais créer (avec la participation de beaucoup de monde à la base, et moins sur la fin ^^) n'est pas comparable.
Il y a évidemment des bases communes. Et tout ce que tu dis n'est pas faux, pour les récoltes d'objet à la con. :fou:

Sinon je trouve que l'argument est, selon les cas, pertinent aussi. Pour l'histoire de l'achat du jeu plus l'abonnement.
C'est pour moi comparable à un pc + son renouvellement de temps en temps, avec celui d'une console et son renouvellement + la télé HD actuelle.

Tout dépend dans l'optique dans laquelle on se place. Question de goût. :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 mai 2009 à 22:43:34

Mais oui elle est bonne l'ambiance Loose. Il en faut de temps en temps. :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:44:37

Loose :d) toi aussi tu l'attends le jeu Wii?
J'en reve depuis que la console est sortie

:noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:44:46

Loose attends-moi! :hap:

Crash :d) Bah après l'aspect communautaire m'échappe un peu, quand je vois à quel point c'est le merdier sur ces forums et à quel point il est difficile de trouver des gens sympas et pas défoncés du bulbe j'imagine mal sur une communauté de 10 millions l'enfer que ça peut être. C'est peut être ça qui me rebute le plus. :)
Moi dans les T-RPG genre Disgaea ou les STR genre Blietzkrieg 2 j'adore avoir le contrôle sur mon équipe / armée et pouvoir établir des stratégies bien à moi. Sur ce genre de MMO les stratégies faut être bien placé dans la guilde pour les faire entendre, et encore par 40 personnes avides d'XP et d'objets ça doit pas être facile et comptant qu'elle doit pas casser 3 pattes à un canard sans quoi personne n'y comprend rien. Vala vala ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:06:01

La ou tu fais fausse ruth ( :noel: ) c'est que ya pas 10 millions qui jouent au meme endroit :fou: (mais ca tu l'avais compris ^^ )
Et pour faire entendre une strat c'est pas compliqué, il n'y en a qu'une seule :rire:

Donc pas a te prendre la tete 15 ans sur la strat faut juste etre réactif.
De plus au Lv 80 ya plus de course a l'XP mais qu'aux items, ce qui fait qu'en guilde c'est bien organisé pour que tout le monde en ai un peut (si les objet correspondant tombent sur le boss bien sur ^^ )

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:07:47

Dans tous les cas je trouve ça trop long d'en arriver à 1000 heures de jeu pour avoir un personnage bien équiper. :)
Je sais pas mais passé une certaine durée je trouve les jeux lassants. Et j'ai donc besoin de changer d'air. Ce qui s'adapte difficilement aux MMO ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:16:49

Sinon j'avais une question pour connaisseurs : est-ce que certains connaissent un moyen pour enregistrer ses vidéos en plein jeu sans avoir recours à une caméra placée devant l'écran par exemple? (Je parle pas de jeux sur PC bien entendu mais enregistrer des jeux sur 360 ou PS3 ^^)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:28:40

paycay + boitier d'acquisition je crois...

mais faut voir ce que tu penses en faire (si c'est qq videos pour le fun, ou bien un truc qui te servira souvent) car ca vaut qq thunes quand meme suivant ce que tu achetes

d'une 30aine d'€ pour les entrées de gamme,
a presque 1000€ pour des entrées HDMi, des compatibilités materielles poussées...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:29:34

Fuck...j'ai d'autres choses à faire. Je verrai si je peux m'en faire prêter un.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:56:12

Ya aussi un logiciel appellé FRAPS qui le fait, mais il faut de la place sur le dédé ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:58:06

Crash :d) DD de 500 Go powaaaaa! \o/

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:59:12

Le problème c'est qu'il faut que ce soit sur PC on dirait :doute:
Or moi c'est sur 360 et PS3 que je veux enregistrer :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:10:22

ah pardon mal lu, alors oui il te faut une carte d'acquisition qui supportent une entrée numérique (soit de l'HDMI pour la PS3 et du YUV pour la 360 de base) et la c'est pas 30€ que ca vaut mais plutot 300€

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:11:09

Crash, l'homme qui lit les messages de travers pour faire des messages qui picotent les yeux :sournois:

Loose : ta critique sur le film que tu es allé voir est invalide, car OSS 11t rio ne répond plus n'existent pas :noel: sache aussi que tu n'as pas de gout, que tu peux aller te pendre, et que si t'as pas aimé, c'est parce que ça te rend nostalgique de ton époque :hap: (sale hippie, vas te couper les cheveux :nah: )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:31:03

J'ai déja pas aimé le premier OSS perso, donc je pense que le second sera de meme facture :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:39:20

Ca c'est sûr si tu as pas aimé le 1 tu peux difficilement aimer le 2, moi j'aime bien le personnage bien lourd qui dit conneries sur conneries, qui se rend même pas compte des énormités qu'il dit :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:40:06

En fait j'aime bien le style Dujardin, dans un gars une fille, brice de nice, oss 117 et tout :p)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:50:30

Pareil je kiffe dujardin mais pas dans OSS, j'ai pas trouvé ca terrible, je m'attendais a autre chose surement

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:31:30

Dujardin je l'ai trouvé sympa mais que dans son spectacle, après je trouve qu'il se répète trop. :p)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:33:23

J'ai commencé à regarder TBBT, résultat je déteste encore plus Megavidéo! :mort:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment