je bosse dans un peu autre chose...puisque je bosse dans des fermes.
ah ok l'aveugle qui quand il lit cette phrase vois écrit:
je bosse dans un peu autre chose...puisque je bosse dans des femmes
Mistho
seconde piquouze mais pour te booster parce que Iphone>all c'est la vértié donc trouve mieux ou tu te mange le bazooka et pas par la bouche
Ensuite pour ce qui est de faire jouer des coréens (ou chinois, vietnamiens ou qui que ce soit d'autre ca change pas grand chose) pour jouer a WoW a sa place c'est possible.
J'ai regardé les prix pour le fun, et faire monter un perso Lv 80 (en partant du Lv 1) avec une monture volante épique, une monture terrestre épique et 3.000 Pieces d'or coute environ 500€ (un peu moins ou plus en fonction des sites)
Et a ce prix la t'a meme pas une armure épique
Ils te bloquent ton compte pour 1 semaine pour te monter ton perso.
Ensuite on peut aussi acheter des Po (pieces d'or donc) directement pour se les faire livrer en jeu.
Sachant qu'un mec comme moi qui souhaite acheter une monture volante épique et qui dois débourser la modique somme de 5.000 Po pour la compétence + 1.000 Po pour apprendre a voler sur le dernier continent + 200Po pour la monture épique toute moche, j'ai mis environ 3 jours a avoir la somme, en faisant quasiment que ca, eux te proposent les 5.000Po pour.......... 200€ TADAAAAAM!!!!
Sachant qu'en plus dans 90% des cas les gens qui font faire le powerlevelling se font hacker leurs comptes, et qu'il est interdit par le contrat que signent les utilisateurs lors de l'achat de WoW, ils risquent de se faire bannir du jeu (si leur compte n'a pas été piraté avant), c'est la meme chose pour les Po...
Donc dans un tel cas, perso, je préfère monter un perso moi meme, car d'une j'apprends a le maitriser et de deux ca me reviens moins cher, puisque si on joue les véritables no-life on peut monter un perso Lv 80 en une semaine.
Mais ca sous entends dormir 1H par nuit voir ne pas dormir du tout
Bon ce soir je tente de faire un petit reportage photo, hier soir j'ai pas pu j'ai aidé les membres de ma guilde a obtenir l'équivalent de trophées sur WoW (et j'ai meme eu les hauts faits (tel est leur nom dans WoW) avant eux, ils étaient deg )