CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:22:03

je bosse dans un peu autre chose...puisque je bosse dans des fermes.

:d) ah ok l'aveugle qui quand il lit cette phrase vois écrit:
je bosse dans un peu autre chose...puisque je bosse dans des femmes

:hum:

:honte:

Mistho :d) seconde piquouze mais pour te booster parce que Iphone>all c'est la vértié donc trouve mieux ou tu te mange le bazooka et pas par la bouche :noel:

Ensuite pour ce qui est de faire jouer des coréens (ou chinois, vietnamiens ou qui que ce soit d'autre ca change pas grand chose) pour jouer a WoW a sa place c'est possible.
J'ai regardé les prix pour le fun, et faire monter un perso Lv 80 (en partant du Lv 1) avec une monture volante épique, une monture terrestre épique et 3.000 Pieces d'or coute environ 500€ (un peu moins ou plus en fonction des sites) :mort:

Et a ce prix la t'a meme pas une armure épique :fou:

Ils te bloquent ton compte pour 1 semaine pour te monter ton perso.

Ensuite on peut aussi acheter des Po (pieces d'or donc) directement pour se les faire livrer en jeu.
Sachant qu'un mec comme moi qui souhaite acheter une monture volante épique et qui dois débourser la modique somme de 5.000 Po pour la compétence + 1.000 Po pour apprendre a voler sur le dernier continent + 200Po pour la monture épique toute moche, j'ai mis environ 3 jours a avoir la somme, en faisant quasiment que ca, eux te proposent les 5.000Po pour.......... 200€ TADAAAAAM!!!!

:fou:

Sachant qu'en plus dans 90% des cas les gens qui font faire le powerlevelling se font hacker leurs comptes, et qu'il est interdit par le contrat que signent les utilisateurs lors de l'achat de WoW, ils risquent de se faire bannir du jeu (si leur compte n'a pas été piraté avant), c'est la meme chose pour les Po...

Donc dans un tel cas, perso, je préfère monter un perso moi meme, car d'une j'apprends a le maitriser et de deux ca me reviens moins cher, puisque si on joue les véritables no-life on peut monter un perso Lv 80 en une semaine.
Mais ca sous entends dormir 1H par nuit voir ne pas dormir du tout :fou: :mort:

Bon ce soir je tente de faire un petit reportage photo, hier soir j'ai pas pu j'ai aidé les membres de ma guilde a obtenir l'équivalent de trophées sur WoW (et j'ai meme eu les hauts faits (tel est leur nom dans WoW) avant eux, ils étaient deg )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:26:45

Ah oki, merci pour les précisions Snake :o))
(ça doit être Ultimesnake qui bosse dans la psychologie alors :oui: )

Bon cours de français KokO

Bon WoWage Crash

Bonne soirée a vous tous :oui:

Kiss :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 mai 2009 à 20:40:54

Ca me fait penser un peu au système de Second Life tout ça... des gens qui vendent carrément ingame leurs produits et ils se font de la thune IRL.

Bon c'est pas tout à fait pareil, mais dans le fond...

Remarque, c'est pas différent non plus (toujours dans le fond), des DLC...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:52:26

crashleboss
Posté le 02 mai 2009 à 20:22:03 je bosse dans un peu autre chose...puisque je bosse dans des fermes.

ah ok l'aveugle qui quand il lit cette phrase vois écrit:
je bosse dans un peu autre chose...puisque je bosse dans des femmes

---

ben, des fois, je remplace des mecs...et je bosse avec leur femmes...

bon il y a de tout...mais des fois, c'est casse croute mega deluxe :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:00:34

Lyon s'est fait enfiler 2*0 a valenciennes :ouch2:

aulas a oublié de mettre la poudre dans le cacao depuis qq semaines, c'pas possible :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:17:05

crash il va falloir t'auto piqouze :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mai 2009 à 21:26:49

:mort: 60 700 :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:38:36
  • se fait une intraveineuse pour mieux voir les messages de Snake *

Snake :d) bien la femme de tes collegue?
Sont en manque?

:noel:

:noel:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:39:32

C'est vachement bien Rhythm Paradise :oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:40:32

Lachez les trolls

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5192&Itemid=1

OUH UN TROLL EN LIBERTE!!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mai 2009 à 21:52:37

:malade:

Pas ça... pas ça. :snif:
Parce que ce genre de connerie va faire arriver le casual gaming sur la ps3.
Déjà que les jeux ps3 ont pour certains mis le paquet plus sur les graphismes que sur le gameplay... alors si ça dérive façon Wii... :malade:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:53:09

ben, pour certaines, elles meriteraient d'etre culbuter sur un tas de foin :noel:

pour d'autres,...je leur serre la main, elles ont plus de moustaches que mes chats.

je veux pas de wiimote (de beurre) pour la PS3
c'est la porte ouverte aux portages de party games a 2 balles...
et si ca se vend, une partie des editeurs feront encore moins d'effort pour amener de "vrais" jeux... :hum:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:07:28

Moi je veux bien si on nous file l'émulateur wii qui va avec :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:10:21

Oui mais Snake, ca réponds pas a la question, les bombasse tu les serre ou pas :noel:

Allez encore un petit effort et Losse achete une PS3, il pourra jouer avec ses petits enfants :sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:13:01

non :non:

je ne melanges pas le travail et le saicsse.

:noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:33:10

Ce qui est dingue c'est que les médias insistent relayer des rumeurs qui disent que M$ et Sony vont faire un truc pareil, alors que le Wii mote est loin d'être quelque chose de génial, surtout sans le Wii motion

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:42:37

Bah la ils disent qu'ils ont fait mieux :noel:

(mais ils disent aussi que les jeux seront aussi pourr...passionnants)

CoCooking Mama 3
Livré avec la PS3mote, le slip de cuisine de Coco, pour cuisiner bien dans sa peau.
Les piquouzes de Crash pour achev...soigner les indigestions.
Les pavés de Mistho pour euthana...anesthésier le patient.
L'ordonnance de Zizi pour autops...rétablir le patient.
La faux de Thana pour ache...achever le travail

:noel:

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:45:08

Pourquoi avoir insinué pourri ? Ils vont être très bien les jeux que tu as cité :noel:

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mai 2009 à 22:55:52

CoCooking Mama 3 !!!1111§ Neeed !!! :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mai 2009 à 22:56:22

Crash, casse pas le bizness ! Vends chaque objet séparément. :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment