CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:34:46

MEA CULPA :ange:

J'ai mal lu ton post ZiZi :fou:

Les péons orcs c'est "Oui" et "Oui Messire" et humain c'est "Oui mon seigneur"

Désolé, j'ai lu de travers :rouge:

Tu joues quoi comme race ZiZi, orc j'imagine ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 mai 2009 à 14:37:51

:fou:

J'ai une préférence pour la Horde en effet. Les Undead sont pas mal aussi mais je les trouve un peu sombres.

J'ai toujours trouvé les Humains trop faibles face aux Orcs. Dans le 2 aussi, quand je prenais les Humains, j'avais du mal à tenir en respect une horde de la Horde ( :o)) ). L'inverse était plutôt aisé puisque je rasais tout du 1er coup. :rire:

J'ai comme la vague impression que la Horde est plus bourrine que les Humains. :(

Les Elfes par contre je n'ai jamais testé. A part dans WoW, un putain d'Elfe de Sang, ca en jette dans le slibard. :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:48:18

Sache ZiZi que dans warcraft III il n'y a AUCUNE race qui est avantagée + qu'une autre :non:
Chaque race à ses faiblesses et avantages.
Les orcs sont les bourrins par éxcéllence.
Leur unité de base est le grunt et il faut 3archer elf pour tuer un grunt (sans microgestion, juste comme ça en duel pur automatique) ...
Mais les unités orcs coutent + chères et à défaut, les HeadHunter sont moins puissant que les archers elfs et coutent + chere en terme d'unité de soutien...
Les humains , comme les orcs, peuvent créer du soutien mais cela neccessite 1 batiment en +, les riffle coutent cher mais sont+ puissant.....

Bref TOUT EST EQUILIBRE.

Je vous lache une vidéo de ce que j'appelle du skill (microgestion)
Ca dure 1minute ...
Regardez bien ce que fait le joueur rouge (moon) avec ses unités, il les palce individuellement dans le zapper Gobelin pour les protéger car elles n'ont plus de vie.
Un duel de War3 c'est ça en permanance (mais sans le gobelin hein, la c'est éxeptionnelle car la base est sur un ilot et c'est + rapide en gobelin qu'a pied ^^)

http://www.youtube.com/watch?v=yuugycc71Pw

http://www.youtube.com/watch?v=yuugycc71Pw

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 mai 2009 à 14:57:00

Ok Neo, merci des précisions. :ok:

En fait moi, j'ai une fâcheuse habitude de créer le maximum d'unités puissantes, et de les envoyer au front en une fois.

Après, tout dépend du mec en face. S'il est bien préparé et maîtrise bien, j'ai aucune chance. Ou alors je suis en surnombre, ce qui est pas toujours le cas.

Dans la vidéo là, s'il mettait toutes les unités sur l'adversaire, il aurait probablement une chance de le rosser. Mine de rien, il lui a enlevé plus que la moitié de sa vie et il finit par fuir. Le seul avantage qu'il a, c'est qu'il est super bourrin (et apparemment assez rapide) et qu'en deux coups, il dégomme un gars. :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:03:59

Nan ZiZi, le surnombre ne fait pas la victoire sur War3 :non:
Si tu envoies toutes tes unitués dans la baston sans faire des controles [sélectionner les unités de son coix et les affecter aux toucher f1,f2;f3 et passer d'un groupe à l'autre en appuyant sur les F correspondant) et après que tu controles pas al vie de tes unités, tu perdras c'est inévitable car le héros d'en face, s'il gère ses unités, prendra de l'expérience et montera de niveau et donc sera + puissant et c'es généralement le niveau du héro qui détermine la pertinence de ton attaque et est déterminant dans la victoire....
En occurence ici, le rouge n'a que des archers et face à des fantassin il n'a aucune chance c'est pour ça qu'il les sorts et rentre du zeppelin MANUELLEMENT pour pas qu'ils meurent ...et que lArchiMage (AM) prenne de l'expérience.....

S'il n'avait rien fait, crois moi que le rouge perdait c'est clair et net :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:10:36

Je précise aussi que tout le monde ne joue pas comme ça au début et que tu as très peu de chance d'affronter des joueurs de ce skill au début du jeu.
Le système de Warcraft OWN TOUT !!! :oui:
C'est basé sur le % de victoire :
10win / 0 lose = 100%
5wins / 2loses = 71,5%
420wins / 320loses = 56,7%

et tu affrontes que des joueurs qui ont un % de victoire semblable au tient et sur Warcraft , les meilleurs joueurs sont ceux avec énormément de partie et un % de victoire éxcéllent.
(si tu leaves une game, si tu es déco tu prends une défaite dans tes stats....donc pas de supercherie ou manière de se gonfler les stats artificièllement)

Il est logique qu'un lv 8 avec 85% de wins affrontent un lv 25 avec 75% , cela équilibre :oui:

Ils devraient faire un système pareil sur Mgo, cela éviterait les mauvaises surprises....

coco34
coco34
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:43:21

Et le mec qui a 3 win et 0 loose parce que y en a 3 qui se sont déco et qu'il se retrouve contre des roxxors pgm sans le faire exprès il fait comment ? :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mai 2009 à 15:54:07

Facile : il perd. Son ratio devient plus représentatif, et il se retrouve avec des joueurs de son niveau de ratio. :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:07:54

Tout a fait Thana :bravo:

le seul inconvéniant, c'est quand on recrée un compte (pas de limite, on peut en créer 150 000 si on veut) c'est qu'a la toute 1ere partie, on peut affronter un Pgm comme un gros noob
=>>> comme la personne a 0% de win, c'est aléatoire mais après il n'y a plus trop d'écart et c'est bien foutu.

Par contre, ce que j'ai dit ne s'applique qu'au SOLO (1v1)
Les autres modes c'est différent :

Random Team (RT) :
Les teams se forment par niveau donc on peut avoir 2 lv14 contre un lv 20 et un lv8
(même raisonement en RT 3v3 et 4v4)
Mais bon, le RT c'est + un mode pour le fun et on dépend trop de ses alliés...

Arranged Team (AT)
former une équipe avec une personne de SON choix et la on affronte des teams AT dont le ratio en AT est semblable.

Free For All (FFA)
La tout est mélangé, mais le nom des joueurs n'est pas dévoillé, ni même leur niveau (joueur1 , 2 , 3 ...) car avant quand les noms étaient affichés, les "petits" se liguaient tous contre le + fort pour le powned ...c'était injuste.

Il faut savoir que les niveaux selon les modes sont DIFFERENTS (lv 10solo, 15RT, 32AT....) mais seul les stats totale en % comptent quant à la hiérarchie des bons joueurs.
(le niveau aussi mais un lv 32 solo avec 60% "effraye" moins qu'un lv 25 solo 85% ...)

Bon, je stop parler Warcraft, sinon je vais VRAIMENT le réinstaller...et je risque d'avoir de gros problèmes :peur:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:12:31

Vous m'avez donné envie de jouer un peu à Dead Space

Episode 3 :content:

Omg le passage avec la centrifugeuse :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:13:37

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5181&Itemid=23

je croi que je vais me laisser tenter :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mai 2009 à 16:17:15

Pas mal du tout.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:18:32

J'ai rien compris :rire:
Mais si vous dites que c'est du bon Linux, alors je vous crois :oui:

Bonne aprem
A Pluch

coco34
coco34
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:18:53

PS3 > pc :noel:
J'étais obligé :dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mai 2009 à 16:27:39

Ouh le troll velu. T'as de la chance, il est nouveau celui là. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:29:32

Y a pire : Wii > All :noel: :dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mai 2009 à 16:32:34

Demande de ban pour déclaration de guerre. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:34:43

Pikachu vient m'aider !!! :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 mai 2009 à 17:13:01

Undertaker. :bave: :bave:

Vous me donnez envie de jouer à Dead Space et de terminer ma partie en Cutter Plasma Only. :bave: :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:26:31
  • lance une piquouze sur Mistho et ses propos anti gamer *

:sournois:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment