CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:49:43

C'est bon en fouillant un peu j'ai trouvé un site qui héberge tous les épisodes avec un autre lecteur que mégavidéo ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mai 2009 à 01:51:38

Sinon, le dl via torrent. ;)

Tous des TBBT addict maintenant. :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2009 à 02:10:05

C'est interdit ça :hap:

J'ai oublié, y a une vf pour cette série ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 mai 2009 à 02:33:43

Non que de la VOSTFR :oui:

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 mai 2009 à 02:55:13

TBBT?

the Big Bang theory?
il faut que je commence cette série

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mai 2009 à 03:23:54

Comme bientôt il sera interdit de prêter un livre à un pote. Parce qu'il va pas le payer. :hap:

Ah non pardon, pas pour les livres. Pour la vidéo, la musique, les jeux... C'est pas pareil, bien sûr. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2009 à 03:37:30

Je précise car faudrait pas se faire bannir juste pour ça quoi :noel: :snif:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 mai 2009 à 03:44:29

Yop mes KokOs !!

Z'avez passé une bonne fête du travail ?

J'annonce un post bordélique quant au contenu car les excès de la journée et de la soirée n'aidant pas, je vais écrire au feeling de ce qui me revient à l'esprit ^^
Mais pour simplifier les choses, je vais mettre des titres à mes "sujets" comme ça, chacun fera le titre dans ce qu'il voudra lire ...et pour ceux qui me lisent pas....bah ça changera rien :rire:

Snake

Tu bosses dans quoi déjà ?
Car comme tu as bossé aujourd'hui, ça m'a rappelé que je ne savais plus ^^
Il me semblait que tu étais psychologue mais je crois que je vais fausse route nan ?

Crash (musique)

Beyind d Lusion c'est trop terrible :bave:
J'adore leurs intrus, leurs riffs sont certes très simplistes mais ils collent harmonieusement au chant de la chanteuse.
¨Par contre, je sais pas si tu as écouté la zik avant de voir le clip, mais j'ai été très déçu de la tête de la chanteuse....je l'imaginais pas comme ça.
En tout cas, je vais les voir le 16mai, j'espère qu'ils vont faire une bonne prestation :oui:

Crash (Mistho)

Le post sur Mistho, je l'attendais au tournant un jour ou l'autre, mais sincèrement, je pensais pas que ça viendrait de toi.
Après,je dirai juste qu'il vaut mieux (pour certain(s) ) que ça sorte sur un forum qu'au cours d'un IRL.....bien que j'adore les taillages de Short IRL :rire:
(je sais c'est con, mais c'est comme ça ^^ )

OSS 117 2 :

Je l'ai vu également....
Je n'ai pas aimé du tout et je pense que même "dans un état second" j'aurais pas apprécié d'un gramme tellement le pastiche était lourd....voir même un tantinet insultant envers les juifs et les évènements de la seconde guerre mondiale.
PAR CONTRE, mention spéciale à Bill (l'anglais) qui m'a fait, je l'avoue, exploser de rire avec ses insultes ALC en anglais.
Pis le fou rire qu'il se tape dans la giv, cc'et trop fort, l'acteur la il m'a marqué à vie " You Kiss my a*s fuc*ing basta*d HAHHAHAHAHAHAHAHA" ^^

WoW (implicitement Crash (oui, encore) ) :

Je me sis déjà prononcé sur le sujet et je n'en démords pas..
Je trouve l'intérêt du jeu quand même assez limité.....Je sais ça parait déplacé de la part d'un mec qui n'a pas changé de galette de son lecteur PS3 depuis 11mois ....mais c'est comme ça.
J'ai testé l'année suivant la sortie du jeu les quelques jours gratuit....et franchement j'ai pas accroché à cause du système de jeu bien que j'adore l'UNIVERS de Warcraft (Watcraft III est le jeu auquel j'ai le + joué dans ma vie : Mgo + Pes 6 + ff VII ne représente pas ensemble les 3/4 du temps que j'ai passé sur ce jeu...) .
Comme il l'a été dit, pour vraiment commencer à apprécier le jeu, il faut s'investir un minimum non seulement de son temps mais aussi de sa personne sinon JE PENSE que l'on ampute un peu de la valeur intrinsèque du soft.
Mais comme l'a dit Snake, on a tous une perception différente des choses (encore heureux) et de ce que l'on recherche en y jouant.
(je parle de jeu online)
Pour MA part, ce que je recherche, c'est la confrontation en terme de "Skill" face aux autres, pour me comparer sur un point bien précis, or sur WoW, l'impression que J'EN ai , se résume a marteler ses sorts et ses attaques comme un bourrin ...
Certes il faut prendre en compte les faiblesses des adversaires et adapter sa stratégie en fonction de cela, mais pour MOI (je mets mon avis en MAJUSCULE pour bien montrer que cela n'engage que moi ^^ ) cela ne rentre pas dans MA vision du Skill.
Car une fois que l'on connaît les affinités de chacun selon son équipement, c'est bien celui qui as le + joué ou qui a le meilleur équipement qui l'emporte ?
(corrige moi si je me trompe]
Et bien c'est justement ça qui m'énerve !
Me faire Powned par un mec pour la seule raison qu'il a plus joué et est donc avantagé ....
Sur Mgo, c'est aussi frustrant de se faire aligner par des gosses de 16-17ans qui ont 1000h de jeu ....mais la différence c'est que lors d'un duel, tu peux compter sur tes réflexes, tes instincts et ta précision pour t'en sortir vainqueur...
Warcraft III c'était pareil, tout se baser sur la MICROGESTION des unités, il fallait pouvoir manier habilement chaque unité pour remporter un duel (en tout cas, à mon niveau c'était le cas ^^) et franchement, à la fin de game, j'éprouvais énormément de satisfaction a avoir vaincu mon adversaire et inversement à reconnaître que le gars en face était + fort ...
(dans war3, pas d'aptitude ni rien, à chaque game tout le monde est a égalité et que le meilleur gagne ...."Ma vie pour la Horde, ZogZog :coeur: " )

Quant au prix, je suis d'accord avec toi, je ne connais pas tes fréquences d'achat de jeux [ mais comparé a moi (a part Thana) vous m'apparaissez comme des boulimiques des jeux (ce n'est pas une critique et encore moins péjoratif) ] mais si tu y trouves ton compte, alors c'est de l'argnt bien investi.
Après, lâcher 200 boules dans un jeu que tu utiliseras pendant une cinquantaine d'heure, je dirai que c'est du foutage de gueule (quoi que chacun fasse ce qu'il veut de son argent) mais cela ne semble pas être le cas.
Puis, a partir du moment ou on saigne son investissement, c'est que l'investissement est intéressant nan ? (cf moi et mon monojeu ps3)
Pis de +, si WoW était un jeu merdique, il ne connaîtrait pas le succès qu'il a actuellement ^^ et j'avoue que c'est plaisant d'avoir des MAJ régulières qui sont UTILES au jeu.

Ma vie ^^ (et ma mort ?) :

Dites voir mes KoKos, j'prends quelque jour de vacances avec ma copine cette semaine et elle a envie de faire de l'accrobranche .....or je crois qu'elle a un peu zappé que j'ai le vertige....pour ceux qui en ont fait, ressentons vraiment l'impression de vide ?
Par ailleurs, est-ce que l'on peut se blesser ?
(j'entends par la une chutte :rire: )
Parce que je me connais, si elle me fait pas de réflexion, je lui dirais pas que j'aime pas trop la hauteur et ça me ferait mal de passer pour un con une fois en haut ...
(surtout que je suis UN PEU maladroit alors bon ^^)

Donc vos avis ?

Mgo (oui, quand même un p'tit peu de SKILL dans tout ça ^^)

Ce soir j'ai fait 1h30 de survie ....mes team members ont perdu la tête :rire:
Ils ont rien trouvé de mieux à faire que de vouloir jouer sur RAY qui est le meilleur salon de Survie d'Europe ou le niveau moyen des équipes est 16 ...
On a enchaîné les meilleurs teams européennes: 2 The Max, White Elements , la Doomsday Legion ....
et franchement, les mecs c'est TOUS DES TUEURS.
On a PAS GAGNE un seul round mais un truc de ouf !
Les W-E nous ont même l'humiliation de nous rusher en SAUVETAGE....alors que c'était à eux de défendre et nous d'attaquer....
J'ai bien sur perdu mon lv14 (que j'ai repris au dernier match face à la DDL ^^ ) mais sans avoir à en rougir.
Les teams sont TROP BIEN ORGANISEES pour TOUS les types de match !
Genre en BASE sur BB, C4rnF3x et Solid007 (2tm) nous ont bloqué a 2 contre 5 dans le tunnel souterrain, j'ai halluciné !!!
Ils ont précision démentiel et surtout leur boxpop + HS fait mouche A CHAQUE FOIS !
Résultat, on est tous mort (les 5) pour en flinguer 2 (mon co-leader a HS Carnfex en même temps que ce dernier le tuait) et pendant ce temps la les 4 autres ont pris toutes les bases....
Et ça ce n'est qu'un exemple de ce que j'ai vu de mon heure et demi de jeu ...
C'est la que je vois que je suis lv14 et que je vaut VRAIMENT pas un lv17-18 ...les mecs ont un skill de ouf (et beaucoup d'heure aussi) mais c'est limite inhumain...j'en suis encore sur le cul !
=> Maintenant c'est clair et net, je me contente des teams levl 15-16 et c'est tout car au dela c'est un autre monde....sincèrement.

Bonne lecture :coeur:
(ou pas ^^)

Et bonne fermeture/nuit a vous

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 mai 2009 à 04:10:45

Néo :d) (WoW) Car une fois que l'on connaît les affinités de chacun selon son équipement, c'est bien celui qui as le + joué ou qui a le meilleur équipement qui l'emporte ? :d) J'ai vu un chaman aller à Orgrimmar et se fumer 6 level 70 (lui-même étant 70) à lui tout seul, mais lui c'est un Dieu (et un no-life un vrai : il court à midi au cyber-café au lieu de manger...)

Dites voir mes KoKos, j'prends quelque jour de vacances avec ma copine cette semaine et elle a envie de faire de l'accrobranche .....or je crois qu'elle a un peu zappé que j'ai le vertige....pour ceux qui en ont fait, ressentons vraiment l'impression de vide ?
Par ailleurs, est-ce que l'on peut se blesser ? :d) J'ai le vertige à partir d'une trentaine d'étages ( :noel: ) mais l'acrobranche c'est génial. Tu es tout le temps accroché à une corde, autant dire que pour tomber faut le vouloir. Ensuite tu as plusieurs classements d'activités, les plus dures et les plus physiques sont les plus en hauteur donc à toi de voir entre impressionner ta belle par tes gros bras et chier dans ton froc ^^
Mis à part ça c'est bien plus fun et totalement différent de l'escalade :-)))

Ferrrrrmetuuuuure! \o/

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2009 à 04:22:40

Qu'on ose pas parler de valeur d'argent quand de l'autre côté on ose dire que payer 150€ d'abonnement par an quelque soit le jeu c'est normal..., je déteste le principe de payer pour avoir le droit de jouer
Ce n'est qu'un abonnement !...

C'est carrément plus intéressant d'ailleurs de prendre 8 jeux à 20 € par an que de tout le temps jouer le même jeu à 150€ l'année... il faut bien choisir ces jeux aussi et pas prendre que des trucs qui se finissent en 8h...

Les qualités d'un jeu ne font pas à elles seules son succés, ça se saurait sinon, le marketing, matraquage publicitaire, etc... tu vois d'autres MMO qui ont autant de boucan médiatique que WOW ? Non...

Et enfin passer un mois à chercher un morceau d'armure, c'est magnifiquement risible et montre le piège à *** que peuvent être les MMORPG
Il faut nolifer pour profiter du jeu, sinon c'est que t'es un joueur assisté c'est l'un ou l'autre tant pis si ce terme lui plait pas
Mais vu qu'il est à fond dedans il fait l'aveugle et voilà...

En revanche la définition de nolife est très erronée si tu te limite à la version des médias, il y a quand même des psy intelligents qui se contentent pas de qualifier l'utilisation fréquente d'internet (comme tout le monde ici) de drogue ou autre...

Et la partie que j'avais lu de crash, si j'ai plus d'amis c'est que presque tous ont déménagé, c'est simple non ? Sans compter que quand je suis revenu, les rapports étaient quand même différents... et vu que j'habite une petite ville en plus ça aide rien du tout
Que nos goûts ont changé au fil du temps et donc de moins en moins de points communs
Et comme je suis pas un mouton (je vise personne je précise), j'ai pas suivi, je suis resté moi même et donc... seul

Et je le répète dépenser 150€ par an, quelque soit le jeu, et juste pour l'abonnement pas le jeu en lui même c'est excessif je trouve... pas besoin de comparaison à 2 francs pour essayer de se rassurer :(

Mince mon message est plus long que prévu :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2009 à 04:27:43

Sora, tu ne fera jamais la fermeture ok ? :nah: :hap:

Je vois pas spécialement l'intérêt de ce truc comparé à de la vraie escalade :question:

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
02 mai 2009 à 05:04:37

WOW doit être banni de la surface de la terre.
Mistho comprendra pourquoi je dis ça.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 mai 2009 à 08:04:34

Mistho :d) Il y a une VF de TBBT :-)))
C'est différent. C'est comme dire que le tennis de table et le tennis sont deux mêmes sports parce que ça se joue avec des raquettes ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 mai 2009 à 08:10:14

J'ai vu un chaman aller à Orgrimmar et se fumer 6 level 70 (lui-même étant 70) à lui tout seul, mais lui c'est un Dieu (et un no-life un vrai : il court à midi au cyber-café au lieu de manger...)

---

Qu'est-ce que t'en sais qu'il mangeait pas les cables du péssé sur place? Ou un sandwich? ^^ Ou un sandwich avec les cables dedans? :fou:

---

Snake

Content que tu aimes Dead Space. :bave:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 mai 2009 à 08:26:20

Ah Snake s'est mis à Dead Space? ^^
Très bon jeu surtout les premiers niveaux à déguster à la petite cuillère chapitre par chapitre. Sinon on s'habitue trop vite et on a plus peur. Alors que chapitre par chapitre c'est long et douloureux cauchemar qu'on traverse. :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 mai 2009 à 08:31:15

J'ai mis un peu plus de 12h pour le terminer, en prenant bien mon temps. Il est excellent comme jeu mais c'est dommage que les derniers chapitres soient un peu plus courts...

Enfin le 11, il est peu être pas très long, mais alors qu'est-ce qu'il est intense! :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 mai 2009 à 09:16:11

Bonjour à tous,

Kevin, ton avis sur mon avis sur oss 117 n'est pas recevable, parce que, parce que... parce que c'est comme ça.
:fou:
Mais jerry quand même.
:gni:

Néo :d) l'accrobranche c'est assez sympa après ça dépends du parc où tu vas le faire. Mais suivant le lieu ça peut être assez haut voire acrobatique. Donc si tu as le vertige ça peut être compliqué. Mais il y a plusieurs parcours suivant la facilité (un peu comme au ski) mais certains trucs peuvent te poser des problèmes (comme les tyroliennes par exemple)
ça peut être chaud donc ça dépendra surtout de l'intensité de ta peur du vide.
:)

Mistho :d) l'intérêt de l'accrobranche par rapport à l'escalade c'est le décor: tu fais un parcours à travers les arbres et avec des épreuves plus variées (tu alternes phases de grimpette, descente en tyrolienne, pauses dans les arbres...) Je n'ai jamais fait d'escalade donc je ne peux dire si c'est mieux ou pas mais l'accrobranche est plus accessible.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:57:53
  • Attends son facteur caché derrière la boîte aux lettres tronçonneuse en main*
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:36:27

Le pavay qui va suivre va parler de WoW, donc a tous ceux qui s'en secouent la nouille, je mettrait une petit :hello: pour signaler que le reste du message est adressé a tout le monde

Néo :d) je comprends ton point de vue, meme si je ne suis pas d'accord avec toi sur pas mal de points, et comme tu m'a demandé de te corriger si tu te trompe je vais te corriger (viens par la grand fou que je te fouette :fou: )

Tu trouve que WoW est assez "limité" peut etre parce que lors de ta periode d'essais tu n'a pas vu tout les points positifs du jeu, car je l'avoue, entre le niveau 1 et 10 tu est pour la plupart du temps tout seul et l'XP en solo peut etre gonflante j'en conviens.
Mais (car il y a toujours un mais) a coté de ca tu peux avoir 5 métiers, 2 principaux et 3 secondaires.
Admettons que tu soit un guerrier, tu peux choisir de devenir mineur et forgeron comme métier principal histoire de pouvoir te fabriquer tes propres armes/armures.
Il y a une liste d'environ 10 métiers principaux et il n'y a que 3 "sous métiers" (donc en fait pour tout le monde ce sera les memes sous métiers qui sont, Cuisine (tres pratique pour faire ta propre bouffe et donc récuperer apres un combat), Premiers secours (qui te permet aussi de te soigner en combat et hors combat) et Pecheur (qui te permet de trouver du poisson pour certaines recettes de cuisine et aussi de te faire de la thune en revendant tes poissons) )
La carte du monde est super vaste et tu va mettre du temps a parcourir les 4 continents que sont "Kalimdor" "les royaumes de l'est" "l'outreterre" et "Norfendre", tu y véra des décors aussi riches que variés.
A partir du Lv 10 tu peux trouver des groupes pour faire des instances de ton Lv qui te permettront de prendre de l'XP en groupe, de ramasser des armes/armures bien plus puissantes que ce que tu ramasse en récompense de quete ou sur des monstres, et c'est la que le jeu commence a prendre son interet ^^

Tu dis que WoW ne nécéssite pas de "Skill", et je pensais de la meme maniere comme toi que si tu n'a pas un équipement de taré tu te fera poutrer en PVP.
Mais je faisait fausse route et je m'en suis apercu, donc je t'explique en quoi savoir jouer compte plus que ton équipement:

Je vais donc parler avec des termes aussi simples que possibles pour ne pas trops t'embrouiller (vous embrouiller? yen a d'autres qui lisent?)
Chaque classe du jeu possède 3 spécialisations (que l'on appellera spé), donc déja tu ne pourra pas forcement agir de la meme maniere contre un guerrier qui a une spé différente de celle de son voisin.
De plus il est toujours possible de faire des spé "hybride", genre mélanger des capacités de 2 spé voir meme des 3 :ok:
Ce qui fait que tu ne joue jamais de la meme maniere face a une meme classe.
Exploser un guerrier en spé fury sera bien plus aisé pour moi Chasseur que de butter un guerrier spé défense, qui encaissera les coups comme personne et pourra a force de résistance venir m'exploser au Corps a Corps
Apres j'ai aussi eu affaire a des Chevaliers de La Mort (appellés Dk pour Death Knight) qui sont, en théorie, intuables.
Bah comme j'ai appris a jouer mon chasseur, j'ai poutré plusieurs de ces Dk sans qu'ils m'aient quasiment jarté de vie...
Et pourtant je ne suis pas un méchant PGM du PVP, loin de la, mais ceux qui étaient en face de moi, meme avec une classe kiroxx, ne savaient pas la jouer.
Comme le dis si bien le slogan: "Sans maitrise la puissance n'est rien"

Je trouve, personnellement (de meme que pour toi ca n'engage que moi ^^ ) qu'il faut bien plus de skill pour faire du PVP dans un WoW que ce qu'il n'en faut pour fragguer du pangolin sur COD ou MGO :oui:
Car en fait COD, MGO ou tout autre jeu de shoot (FPS ou non) est avant tout basé sur des réflexes et pas sur les capacités de ton perso.
WoW bien que demandant mass réflèxes (2 secondes a rien faire et tu creve comme une m*rde :rire: ) demande surtout de "gerer" ton adversaire.
Je m'explique:
Les classes appellées "Caster" sont des classes dont la puissance est relativement élevée car elles lancent des sors magiques a distance.
Mais leur armure est en tissu, donc ils ne résistent pas bien longtemps face a des classes genre guerrier qui ont une armure en plaque et une puissance d'attaque de taré.
Donc pour eux la survie va dépendre de leur vitesse a envoyer leurs sors les plus puissants sur leurs adversaires, mais aussi de leur maniere pour les tenir a distance pour eviter le plus possible de se manger des coups au CaC, tu (vous) me suis(vez)?
Un Chasseur a une puissance d'attaque de grand malade et peut tapper au CaC comme a distance, meme si ses dégats seront bien moindre au CaC, il dispose d'une armure en maille, mais il reste assez vulnérable aux attaques, qu'elles soient au CaC ou a distance.
Son moyen de survie?
Tenir son adversaire a distance, le pieger pour le ralentir, voir l'immobiliser, se désengager du combat pour faire un bon de 25 M en arriere et esperer pouvoir terminer son adversaire avant qu'il ne le termine...

Donc oui gérer une classe pour pas creuver en PVP sur WoW demande un bon skill et de bons réflèxes.
Pour exemple je creve plus souvent dans WoW que ce que je ne creve dans COD 4 a l'heure actuelle, parce que dans COD ce sont avant tout mes réflèxes, et je n'ai pas de stratégie a adopter pour poutrer un mec qui m'arrive en face a part viser et tirer :ok:

Apres c'est ton avis, je le respecte, mais je t'explique en quoi ta vision des choses est éronnée... :ok:

Dommage que fraps soit si gourmand pour faire de la video (1Min = 1Go :mort: ) sinon je vous aurait fait des vidéos de PVP sur WoW histoire de vous donner un appercu (quoi que je vais tenter de voir si c'est faisable via une webcam, meme si la qualité sera pas top)

Sur ce :hello: a tous!

Mistho, je vais revenir sur la petite altércation d'hier et t'expliquer un peut plus pourquoi j'ai réagit comme ca, sans etre aussi cinglant que ce que je ne l'ai été hier.
Quand tu parle d'un jeu que tu n'apprécie pas, tu essaye de faire dire aux autres qu'il est pourri aussi et que seul ton avis est le bon.
Regarde la quand Néo parle de WoW il spécifie bien que c'est SON avis et que ca n'engage que LUI (je met les maj pour faire comme il l'a fait ^^ )
Si tu écrivait un message aussi développé que lui, avec des arguments du pourquoi tu ne l'aime pas et que tu n'est pas attiré par un jeu en particulier, ca passerait mieux que de t'entendre tenir des propos ou l'on sent de l'agressivité dans tes paroles
Voila la raison de mon pavé a ton encontre, je suis quelqu'un de cool qui laisse passer pas mal de choses, mais a un moment je ne peut plus supporter certaines choses, et la ca pete, et hier c'etait de trop pour moi.

Loose => (trop de smiley tue le smiley) pour parler de l'accrobranche, j'ai déja le vertige quand je monte sur le toit de ma maison, donc le reste j'imagine meme pas (ici je place un : fou : )

Voila bon apétit a tous ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 mai 2009 à 12:02:52

Je vais donc parler avec des termes aussi simples que possibles pour ne pas trops t'embrouiller (vous embrouiller? yen a d'autres qui lisent?)

---

He oui, je suis en train de lire (j'ai du yeslifer ce matin :fou: ).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment