CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:04:41

Justement moi j'ai dit LES car j'ai cru qu'il parlait de plusieurs jeux différents ce qui est dans le pur style casual des consoles de Nintendo :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:07:04

Bien sur que tout est vendu séparement, pour la modique somme de 45€ l'unité et 92€ pour les versions collector:

Le slip taché par CoCo himself
La piquouze encore suintante du pois...du remede
Le pavé taché de sang
L'ordonnance dédicacée
Et la faux encore ruisselante

:noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:11:09

Ah tu nous a fait peur :fou:

Oublie pas de préciser que tout ces objets collectors sont fait avec des matières bas de gamme fabriqués par des petits chinois exploités :p)
:snif:

Puis tu as oublié le PS3Mote exclusif en forme de bouteille signé par Neo

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mai 2009 à 23:26:38

On a un business plan les mecs ! :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:08:05

Yeah go breveter!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 mai 2009 à 01:30:29

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010744-x-men-origins-wolverine-test.htm

Le test de Wolverine.
Le jeu a l'air meilleur que le film, il parait. :doute:
Ce qui est assez rare dans les adaptations de film à jeux vidéo pour le souligner.

Et si jamais j'oublie, faites moi penser à Prototype si jamais vous voyez le test.
Il devrait sortir début juin, donc test à venir. :sournois:

(Oui, ce sont deux véritables boucheries. Et alors ? :mort: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mai 2009 à 01:32:59

J'ai joué la démo et c'est vrai qu'il est sympa, avec un système d'évolution du personnage
Mais je prendrai ça à petit prix quand même

Celà dit te fie pas au problème graphique cité dans la note, tout ceux que je connais qui ont le jeu n'ont pas eu de saccades comme citées, la démo n'en a aucune non plus

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 mai 2009 à 01:35:11

Je prends note. :ok:

Sinon j'attends franchement d'en savoir plus sur Prototype. Si ce jeu n'est pas raté, ça va être jouissif.

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mai 2009 à 01:36:57

En tout cas les previews que j'avais lu l'annonçait comme décevant, c'est peut être pour ça qu'il a été repoussé
J'attends plutôt Infamous dans le même genre, qui semble plus original aussi avec l'utilisation de l'électricité

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 mai 2009 à 09:17:22

debout les housses mortuaires bien remplies :fete:

a noter que j'ouvre toujours le dimanche, ce qui me donnes le droit de pretendre a une augmentation.

je veux (zè jèxijes) 5 BN mensuels en + pour cette tâche :oui:

et Thanha, si tu veux un jeu qui rime avec Boucherie, au dela de Prototype et Wolverine...cours chercher Dead space, si t'as un coin avec pas mal de boutiques d'occaz, tu le trouveras a 20€...

parce que l'idée generale du jeu qui est le démenbrement prend tout son sens...
c'est dans l'idée du Soldier au fortune (pour la decoupe de la marchandise) mais en ambiance survival :hap:

avant hier, je regardais de plus pres un ennemi :mort: , pour voir comme sa tete et ses entrailles etaient detaillés...
je me retourne et il y en avait un autre...bien vivant :rire: pret a faire un carpaccio avec mon corps...

j'ai eu un coup :peur: , mais jerry comme un goret ensuite :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
03 mai 2009 à 09:33:27

ne jamais biore a jeun :motr:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 mai 2009 à 10:03:14

Ah oui c'est clair que ca laisse des traces :fou:

Thana et Mistho :d) je suis assez tenté par prototype aussi, mais in famous a l'air assez "limité" au niveau des attaques d'apres ce que j'en ai vu...
La seule vidéo que j'ai regardée faisait voir que le mec utilisait toujours la meme attaque en boucle, et si c'est vraiment le cas, je trouve ca dommage parce qu'on peut en faire pas mal de choses avec l'electricité ^^
Mais bon a voir.

J'ai DL la démo de Wolverine, faudra que je me la teste, par contre j'ai vu le film et il est sympa, mais sans plus,surtout que je connais l'histoire de Wolverine et comment il est devenu comme ca, et le film a pas mal dérivé de l'histoire originale :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 mai 2009 à 10:06:35

Ok. :ok:

J'aime pas me lever, bonjour.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 mai 2009 à 10:07:29

J'aime pas habiter chez mes parents pour aspirer, bonjour.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 mai 2009 à 10:08:20

oui, Coco a encore du plombs dans l'aile :rire:

un lien sympa...
jerry a certains...moins a d'autres :noel:

http://www.worldometers.info/

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 mai 2009 à 10:11:14

C'est clair, à chaque fois que je fume une clope, je clique sur un bouton sur Internet... :rire: :honte:

Ceci dit, le principe est comique. :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 mai 2009 à 10:14:49

J'aime bien.
Y'a le compte rendu de mes journées. :mort: :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 mai 2009 à 10:15:38

ben, si c'est vrai...

chaque fois qu'un mec meurt ou se suicide, il y a une accusé de décès-ption qui est envoyé au site qui est actualisé.

et il y a des puces dans les cigarettes :noel: avec une balise GPS qui emet quand elle atteint une temperature.

et la marmotte controle tout ça, en inscrivant les stats sur un papier alu :fou:

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:21:04

"Thana et Mistho :d) je suis assez tenté par prototype aussi, mais in famous a l'air assez "limité" au niveau des attaques d'apres ce que j'en ai vu... "

Les derniers trailers montrent differentes attaques.

Infamous misent sur 1 pouvoir utiliser différemment
Prototype mise sur différents pouvoirs au nombres d'attaques inconnues

Je préfère 1 pouvoir avec 25 coups différents plutôt que 25 pouvoirs avec 1 coup différents.
Je n'entre pas dans des comparaisons hasardeuses car pour moi ces 2 jeux n'ont clairement rien en commun.

NB: je me suis réservé le collector français de Infamous au cas où (car j'ignore a quoi il ressemble, on a vu que les collectors import pour le moment)
car oui Infamous me fait l'effet d'un onanisme surpuissant

coco34
coco34
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:38:04

Fiouf j'ai tout rattrapé :fou:

Donc je sais déja plus ce que je voulais rrattraper ... :honte:

A oui moi non plus infamous me botte pas du tout !

Ha oui et j'ai halo 3 vraiment sympa :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment