CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:31:18

Ah moi aussi mais j'y ai toujours pas touché

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:50:45

:desole: Nez et Thanha

ma connexion a foirée, puis impossible de rejoindre le PSN depuis le jeu (je sais pas pourquoi ça me fait ça parfois (message d'erreur et "aller a Parametres > parametres reseau > ... :hum: )

et apres, j'ai du aller au téléphone pour le taf :honte:

pourtant la partie avait bien commencé :hap:

mais j'aurais aimé qu'on joue avec des vraies balles au moins une fois :fou:

(mes premiers cuttages, c'etait pour le fun :coeur: )
(mon 2eme, a Nez, c'est parce qu'il m'a endormit alors que je CQCisait Thanha :sournois: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:16:42

http://www.koreus.com/vidideo/eicar-jour-du-permis.html
:rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:03:31

Je viens de finir Dead Set.

:spoiler:

Ca se finit en queue de poisson ce truc. :doute:

:spoiler:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2009 à 23:04:25

On rejoue quand tu veux Nez. Ce fut un réel plaisir, je te remercie d'avoir passé du temps aujourd'hui avec un sale noob qui t'a cuté mortellement par inadvertance à 2 reprises. ^^

(Le 3ème coup quand tu me disais qu'en partie "réelle" fallait pas hésiter, c'était pour te montrer que j'avais bien compris et que si je le fais en paralysant, je peux le faire en tuant. :sournois: ).

J'espère que j'ai pas d'autres conneries sans l'avoir compris. ^^
Sinon, quand tu m'as félicité pour le coup de couteau c'était bien volontaire. :oui:
Et des bugs j'en ai eu, mais aucune en ma faveur. :fou:
Un où tu m'as attrapé d'un peu loin derrière un mur. Un autre où je te visais à la tête, et tu as fait un bond de 5 mètres sur la droite. Assez déconcertant, du coup je me suis fait allumer. Et un autre je sais plus ce que c'était, mais dans le même genre que j'ai pu comprendre qu'après. Y'a du bug mais je suis pas à ça près.

J'ai Mouv Rapide qui est monté au niveau 2. Les autres aptitudes sont pas encore au point. CQC à la bourre, ensuite maitrise du gun et maitrise du cut.

Snake, raclure rampante, je te dois un coup de cut mortel. :sournois:
Je t'en ai mis un par pure vengeance, mais tu m'en avais collé 2. ^^

A un moment je suis passé niveau 4, ça m'a choqué. Je voyais pas trop comment c'était possible. :doute:
Mais tu m'as remis dans le droit chemin. C'est à dire niveau 3.
Je suis quand même passé de niveau 0 à 3 durant ces quelques heures.

En tout cas, merci, ce fut un plaisir. Si je peux te rendre la pareille ( :o)) ) pour t'aider à monter une aptitude ce sera sans problème. :ok:

Je vais manger pour de bon, et voir à quoi ressemble Worms. J'ai bien envie d'en faire un peu avant de repartir dimanche loin de tout ça... loin de ma ps3. :snif: :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2009 à 23:20:20

Je relance MGO pour essayer mon oreillette. Parce que ça, ça m'a gonflé.
Je viens de la réactiver dans le psn.
C'est quelque chose qu'on doit faire à chaque fois ("connecter") ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:47:20

Demain je rachète un câble HDMI et je viens me faire pourrir avec vous :ange:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 avril 2009 à 23:53:05

C'est l'heure des pavés il est temps que je file (apres un petit Big bang theory...)
je verrai ça demain.
Bon MGO!

Bonne nuit les loulous
:sleep:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 avril 2009 à 00:35:34

Pour l'oreillette je vais persévérer.
J'ai vu à regret que mon casque de pc n'est pas USB... pas celui là, c'était mon ancien. Donc j'ai pas trop le choix. Dommage, c'est quand même plus pratique.

Ah, les saletés de bouquins de c*l ! Au début j'arrivais à les éviter, et ensuite je regardais carrément le ciel, ou à l'opposé, et pas moyen. :fou:
Un truc utile c'est de se retourner, même en restant au sol, pour ne pas avoir la tête dessus à la reprise de conscience.

Je suis désolé pour le HS au tranquilisant, c'était Snake que je voulais pourrir. J'ai été déçu. :fou:
Du coup je l'ai cuté juste après. ^^

Désolé pour le mdp. Je l'ai laché un peu vite, sans trop le préciser non plus, dans le doute.
M'enfin je pense pas non plus qu'il y ait du monde qui lise le Trombi. On verra vite les intrus. ;)

Sinon comme tu m'as accordé du temps pour justement me faire débuter en douceur, j'allais pas me la jouer serial cuter. J'ai pas beaucoup de principe, mais je suis extrêmement fair play (peut-être un peu trop, mais ça se corrige très vite : Je suis rancunier. :sournois: ).

Alors pour le CQC, j'en ai pas évité une je crois. Sinon je l'ai même pas remarqué. :doute:
J'ai cru voir que tu m'attrapais d'un peu plus loin, peut-être une différence de niveau de CQC que tu aurais oublié de mettre à mon niveau ? Je sais pas, mais j'ai rien évité.

Sinon j'essayais de me souvenir de la manip' pour monter sur le dos de son adversaire et de l'étouffer au sol plus rapidement. Je crois l'avoir fait une fois, mais j'ai pas réussi à refaire. :doute:

T'en fais pas, avec des adversaires "réels" je plombe le sol et ce qui se trouve dessus.
Là le but c'était pas de te pourrir. ^^
Je me relève et je te laisse un peu de champ libre. A moins que je tente un cut en traitre, mais j'ai pas abusé non plus du paralysant au réveil. ^^

Je l'avais dit. J'ai une nette préférence et une légère habilité au gun. Parce que je joue quasiment qu'avec ça, et que des rappels de CS me revenaient. D'ailleurs à ce sujet, MGO est bien plus rapide et tendu que ça pour viser un adversaire en mouvement. On dirait pas quand on commence le jeu, mais là je l'ai senti. En plus avec les mouvements particuliers c'est encore moins simple.

Et puis j'avoue que j'ai "profité" du fait que tu mettais du temps à bien m'accrocher dans le viseur. Je jouerai pas aussi statique avec un Néo qui est un véritable électron libre, et un Snake qui bouge beaucoup (on sent le COD4). Sinon je ferai pas un pli, c'est certain. ^^
Par contre, fierté personnelle, je suis assez content de vous avoir plombé tous les 2 à une belle distance avec le gun.
D'ailleurs, le viseur plus précis (vue 1ère personne) ne sert en définitif à rien.

On a joué presque 3 heures d'affilées, j'ai eu une alerte mail. :rire:
Et j'ai vu que mon total sur MGO est de 9h. Je pensais pas autant. Mais en tout cas j'ai bien plus appris en 3h avec toi qu'en 6 heures à aller de serveur en serveur (et avec des levels très vilains pour une partie.)

La seule chose qui me dérange c'est de pas pouvoir jouer pendant 2 mois dès dimanche. :snif2:
Je reprendrai vite mes marques, mais vous allez prendre du niveau de jeu. Le retour va faire mal. :peur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 avril 2009 à 03:22:03

Bien vos pavés?

:noel:

Ayant la flemme ce soir de vous résumer ma journée de WoW, je ferais ca demain car il y en aura surement pas mal a raconter :sournois:

Sinon pour Dredi, je sais pas trop encore, je dois me préparer car je vais faire une balade samedi et réveil de bonne heure, donc a voir sur le temps que j'aurais, mais je devrais bien me trouver 1 ou 2H pour vous poutrer vos tetes ou vos fesses :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 avril 2009 à 03:40:38

Bon, je dépasse pas les 1h30 on a dit. :noel:

Bon repos à tout le monde.
Et à demain pour du MGO si ça se fait.

Je suis bien tenté de prendre Worms aussi, mais la fin de semaine approche bien vite. :snif:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:10:50
  1. crashleboss Voir le profil de crashleboss
  2. Posté le 23 avril 2009 à 03:22:03 Avertir un modérateur
  3. Bien vos pavés? :d) Assez d'accord, si ils continuent avec leur charabia je vais leur sortir des résumés de mes parties sur Halo 3 :mort:

C'est Mistho qui va en faire une attaque ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 avril 2009 à 10:24:13

Peut-être en subiras tu une en retour...

Bonjour à tous
:)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:32:18

Rascal!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 avril 2009 à 11:27:36

make my day, sucker

(ce post est 100% issu de Spoon and white n'y vois rien de personnel)
:fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 avril 2009 à 11:32:26

en parlant de personnage façon clint eastwood, voilà un jeux qui attise ma curiosité
http://www.journaldugamer.com/2009/04/23/la-jaquette-de-red-dead-redemption-devoilee/
:baveunpetitpeumaispastrop:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 avril 2009 à 12:52:15

La bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à connecter et à parler/m'entendre sur mon oreillette (dans le psn pour le moment).
La mauvaise c'est que ma connexion remerde depuis ce matin.
Pas moyen de tester dans MGO...

:mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 avril 2009 à 13:00:21

Oreillette fonctionnelle sur MGO.
Reste plus qu'à savoir si on m'entend distinctement.

Et que cette connexion de mes deux arrête de couper. :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 avril 2009 à 13:15:16

Tu as vécu vécu par le cut tu périras par le cut
:diable:

coco34
coco34
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:05:03

Un petit coucou entre 2 déconnexions :fou: