Bonjour à tous
y a t-il un expert de paypal dans la salle? Ou quelqu'un qui aurait un lien magique? Parce que je compte vendre quelques trucs sur ebay donc je me renseigne...
![]()
ebay ou un autre site d'ailleurs, je ne sais pas encore...
![]()
Pas compliqué paypal, tu va sur le site, tu crée un compte avec tes coordonnées bancaires, une fois le compte crée, tu peux payer avec juste en donnant ton adresse mail et le transfert se fera tout seul sans que tes infos bancaires ne soient vues par qui que ce soit.
Et pour te faire payer, je crois qu'il suffit que tu donne le nom de ton compte Paypal (qui est ton adresse mail si je ne m'abuse) et tu sera payé de la meme maniere, sans traces des comptes, ni de l'acheteur ni du tiens
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_home-general&nav=0
Ok, merci Crash, je pensais que c'était comme un 2° compte qu'il fallait approvisionner.
Je vais jeter un oeil.
Oui je sais, j'ai fait ma feignasse en posant ma question avant de rechercher ^^
Si un utilisateur pouvait me donner son point de vue je lui en serai reconnaissant.
Un point de vue sur quoi ?
Au fait Crash, tu m'as tojjours pas dit ce que tu as pensé des groupes que je t'ai montré la semaine dernière ?
Alors ? ![]()
Loose
perso je kiffe, car ya pas moyen de pirater ton compte de maniere aisée...
C'est l'un des paiement les plus sécurisés du web
Moi je l'ai utilisé assez souvent pour les paiement via des sites que je ne connaissais pas et qui emploient ce systeme car Paypal a une assurance incluse, ce qui fait qu'en cas de litige ils reglent le probleme pour toi
Perso j'en suis tres satisfait ^^
Neo
pour tout te dire je n'ai vraiment écouté que Lacuna Coil, il faut que je retrouve la page (
) et que je regarde le reste attentivement...
C'est pas bien ce que j'ai fait mais je suis incorrigible en ce moment ![]()
J'ai quand même passer tout un petit déjeuner (45minutes) a te faire une p'tite liste correcte ![]()
Donc ça me ferait plaisir que tu y jettes un oeil
Tu n'es pas incorrigible, tu as le droit d'avoir autre chose en tête qu'une critique musicale ![]()
(sauf quand ça vient de moi
)
Loose :
Cest la news sur la baisse de la ps3 qui te pousse à vendre des trucs ?une soudaine envie de te poutrer le museau avec nous sur Mgo
J'ai quand même du mal à me faire à l'idée de payer par internet ![]()
Je sais que je suis un "jeune" du XXIe siècle (même si je suis né au XXe ^^) mais la dématérialisation du paiement et du contenu ...ça me chagrine un peu ![]()
Je préfère un échange de billet contre produit solide ![]()
Je trouve ça + ..je sais pas, j'arrive pas à exprimer mon idée ( Headache spotted
) mais je pense que le truc c'est que j'ai l'impression que de + en + coupe du sociale.
Certes cela engendre des facilités non négligeable mais je trouve ça un peu "malsain" sur les bords
...pis l'inconnu de l'informatique ça me fait peur (au même titre que perdre mes cheveux )
c'est pathogène les cheveux chez toi^^
L'envie de me poutrer avec vous n'est pas soudaine
et non ça n'a aucun rapport avec la ps3. mais en faisant du rangement je me suis aperçu qu'il y a pas mal de trucs dont je pourrais me débarasser, comme des jeux super nintendo que je n'ai pas touchés depuis des années, ou mes jeux dc fraichement décédée...
Du coup j'essaye d'optimiser ma vente alors je me renseigne sur ebay (je suis dans le même cas que toi concernant la vente sur internet)
Concernant la ps3, la barrière du prix est plus psychologique que financière.
Ah oui et petit détail aussi concernant les musiques Neo, ma carte son déconne a plein tube, et souvent quand j'écoute de la musique, je me retrouve avec un tas de parasites (Eve) qui font que le son crache et que c'est impossible d'ecouter sans avoir envie d'immoller le PC dans la seconde...
Mon aversion pour le net est psychologique, j'en ai conscience ![]()
La dessus je fais un peu "arriéré" (mais je préfère le "oldschool" et le traditionel.
=>>> Un peu comme les RPGs
Je ne suis pas maniaque, mais je reconnais avoir des TOCs bien ciblés sur des choses qui peuvent paraître futiles aux gens, les cheveux en font partie, au même titre que tous les soirs je mets mon paquet de clope A COTE de la machine à café ....ça peut paraître con, mais des fois je me relève voir s'il est bien à sa place....alors que je suis bordélique comme pas possible
J'ai des p'tits "TOC" très divers mais tous + idiots les uns que les autres ![]()
moi je vérifie toujours plusieurs fois si j'ai bien fermé la porte, parfois ça m'oblige à remonter 3 étages
![]()
j'ai EXACTEMENT le même délire que toi
à la seule différence que je fais ça uniquement quand je pars pour rentrer le week end ![]()
Sinon, il arrive souvent que ma porte reste ouverte...nuit et jour ![]()
Omg. TOCqués spotted.
Je remonte parfois mes 3 étages en speed pour vérifier que ma porte d'appartement soit bien fermée. Même si je l'ai vérifié 10 fois en la fermant.
"mais la dématérialisation du paiement et du contenu ...ça me chagrine un peu
"
![]()
C'est normal d'être réticent, mais c'est de notre temps et c'est un grand gain de temps.
Et j'ose espérer que si tu étais un député tu te mettrais pas en opposition face aux évolutions de notre société à ce niveau là.
Tas de pourris, je me vengerai pour le 00.
Sinon pour MGO tout à l'heure, ça dépendra encore et toujours de mes coupures. J'ai éteins en me couchant ma box (débranché plutôt) et je l'ai rallumé y'a 30 minutes. J'ai déjà eu une coupure (à l'instant).
Plus d'infos dans quelques minutes, heures... Ah, on me signale que j'en suis à la 2ème coupure, et donc que c'est toujours pourri.
fermer ma porte à clé... faire 5m, 100m, 1km et ne plus me rappeler si je l'ai fermé?
cela m'arrive tout le temps
Tas de pourris, je me vengerai pour le 00.
Tu veux dire pour les deux derniers...
sinon je suis content de ne pas être le seu à avoir ce TOC. Vous aussi vous ne pouvez magez des cacahuètes qu'après les avoir classées par ordre décroissant de poids?
![]()
raaaaaaaaaaaaaaah
déjà que je fais des fautes avec un clavier, si je me mets à oublier des lettres...
![]()
Non, j'ai pas ce toc là par contre.
Et ma vengeance sera deux fois plus terrible. ![]()
J'ai desceller (comme tout le monde j'imagine ^^) un TOC chez Thana :
les "00"
Sorry Loose, les cacahuettes n'affectent pas mon comportement ![]()
Damned. Je comprends maintenant que mon TOC des 00 dépasse le cadre du forum.
Je mets des 00 partout quand je fais des calculs. Pas seulement par flemme ou par arrondi, mais parce que je préfère. ![]()
Fais gaffe quand tu remplis un chêque ![]()