CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 avril 2009 à 14:13:36

j'aime bien les connexions en mousse surtout quand ce n'est pas la mienne
:sournois:

ps: 59700
:gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 avril 2009 à 14:32:07

Et je déteste "me" faire "voler" des 00 à cause d'une connexion en mousse. :nah:

Nez : ok, merci, je verrai ça dès que ça refonctionnera... un jour, peut-être.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:04:35

Nuance Coco : je t'ai craché dessus :fou:

:salut: all :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 avril 2009 à 15:22:55

vu sur JVpointfr:

"On monte encore d'un cran dans les déclarations houleuses chez Sony à propos de la Nintendo Wii.

peter dille marketing sony
On à l'habitude, dans le milieu du jeu vidéo, des petites piques et des bullshitages en règle. Sony n'est d'ailleurs jamais avare en la matière, comme le prouve cette citation de Peter Dille, reprenant vraisemblablement celle du boss de la division jeu de Sony US Jack Tretton :

« Je ne veux pas voler la citation de Jack, mais il adore dire : "Microsoft reigne sur le bureau, Sony sur le salon et la Wii sur le placard". Nous avons constaté ce fait dans nombre de nos recherches et focus groupes : les gens qui jouent à la Wii la sorte quand des amis arrivent et la range tout de suite après leur départ. La console qui reste branchée à la télévision est un système différent »

Le vice-président du marketing chez Sony oublie simplement de préciser que sur cette génération de consoles, ce n'est pas nécessairement la Playstation 3 qui reste connectée, la Xbox 360 de Microsoft restant encore en tête au niveau mondial. Il oublie surtout que la Wii domine outrageusement le marché des consoles de salon sorties après 2005. Mais bon, chez Sony, et ce depuis le regretté Ken Kutaragi, on cultive cet art de la phrase assassine. Une ruse pour faire monter les cours de la bourse ?"

:rire:

Troll is good
:gni:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:31:04

This is living :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:58:16

yop mes KokOs !

Z'allez bien en ce magnifique jeudi ensoleillé ? :o))

Ce matin j'ai un peu couillé mon Test Of English for International Communication (TOEIC) , à crorie que j'ai vraiment pas de pot pour les éxamens officiels puisque lors des "faux" éxams en condition réels j'avaient toujours au dessus des 850 sur 990 :fou:
La je le validerai (normalement) mais de peu :peur:

Je dois être poissard :fou:

GG vos lv à Mgo et je trouve Nez très doué dans commentaires en tant qu'Instructeur :o))
Petite précision au passage pour la vue à la 1ere personne :
-elle est utile en INFE quand on doit viser au Mk2 de loin.
-elle sert pour un confort de stab (planter de couteau) au niveau vitesse d'éxécution (de la personne et) du mouvement de se baisser (perso et visée).
-elle sert a coller des HS aux personnes se trouvant derrières des fenêtre barbellés
-elle sert aux gens trop défoncés qui se prennent pour John Rambo avec une m60 et qui avance tout drtoit en maintenant la gachette de tir enfoncé (véridique) :rire:

DONC DEMAIN :

J'attends toujours vos horraires.
on dit entre 10h30 et 19h
Reste à savoir QUAND pour qu'on puisse avoir le + de monde possible :ok:

PTDR l'annonce du bonhomme de Sony.
=>>
« Je ne veux pas voler la citation de Jack, mais il adore dire : "Microsoft reigne sur le bureau, Sony sur le salon et la Wii sur le placard".

Certes, vu les ventes de ps3 comparé aux autres c'est un peu déplacé....mais c'est TELLEMENT VRAI :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:36:24

N'empêche loose il a raison sur un point : la Wii est un ramasse poussière, des études ont montré que la majorité des gens ne jouaient pas à cette console sauf quand ils recoivent des amis/famille

En tête des ventes, mais en terme d'utilisation je suis sûr que rares sont les consoles qui sont restées aussi massivement dans le placard... le sondage que j'ai vu révélait 70% des possesseurs qui y jouaient très peu

Ca a du bougé un peu depuis mais voilà
Au passage j'ai un pote qui est fan de Nintendo à la base, et qui a revendu sa console, c'est le néant sur cette console pour les "vrais joueurs" ceux qui veulent plus que des jeux niais, des semblant de jeux, ou des trucs trop faciles et limite dénués d'intérêt

J'ai aussi lu que les éditeurs tiers n'arrivaient pas à s'imposer sur Wii, et que Nintendo ne faisait rien pour les aider

Comme quoi les ventes ne représentent pas forcément l'intérêt et les qualités d'une console
Ce serait bien que Sony fasse une baisse cette année et que M$ ne vendent pas sa console au prix d'une baguette de pain d'ici la fin de l'année (ce serait louche en même temps ^^)

Ca permettrait à certains indécis de craquer, oui je parle de quelques personnes du trombi :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 avril 2009 à 16:52:07

je ne vois pas de qui tu parles ^^
:fou:

Pour l'avis sur la wii, je suis d'accord avec toi, tout comme lors du dernier troll d'un employé de sony concernant nintendo et dont j'avais posté le lien.

Après ce genre de déclaration me fait marrer,un peu comme si je prétexte un défaut de manette après une défaite à mgo ou un fps contre vous ^^
J'aime bien la mauvaise foi.
:ange:

la baisse de prix est d'actualité en ce moment... mais ça parle de 100€ ça me parait peu probable.

Enfin on verra bien.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 avril 2009 à 16:53:17

Comme quoi les ventes ne représentent pas forcément l'intérêt et les qualités d'une console
:d) ça fonctionne aussi avec les jeux.

Et à bien y réfléchir ça fonctionne avec tout ce qui se vends...
:snif:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:54:20

Mistho a raison, je m'achèterais la 360 pour le prix d'une baguette de pain :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 avril 2009 à 16:58:52

Tu as de la chance, moi aujourd'hui j'ai acheté une baguette pour le prix d'une 360...
:snif:

:fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:58:53

Info Poeple Mgo du jour :

J'ai quitté mon clan :o))
Pour rejoindre (dans la soirée normalement) celui de l'ancien leader (donc celui antérieur a celui que je viens de quitter mais qui était également dans ce clan :fou: ) .
:fou:
Un ral le bol général des mecs qui pour préservéer leur lv17 et leur rang A, leavaient dès qu'il se faisaient powned ou n'étaient pas 1er :nonnon:

Nous on est peut être lv15-16 (enfin eux ^^...moi j'suis à la traine :rire2: ) mais on mérité notre niveau :o))

De toute manière, comme cela été clamé haut et fort sur ce forum : LA WII n'est PAS UNE CONSOLE DE JEU :fou:

Reste à voir si Sony va rattraper son retard avec ff XIII et God III !

D'ailleurs, z'avez lu "l'aperçu" de la démo ?
:bave:
Ca a l'air grandiose !
Enfin un bon RPG sur ps3 !

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:59:49

100€ pourquoi pas, ils l'ont bien vendue à 350€ avec 1 ou 2 jeux un moment, c'est une offre de pack, mais du coup c'est crédible, 300€ sans jeu
Enfin bon rien n'est officiel...

Remarque le prix d'une baguette de pain je craque aussi, ça coute combien une baguette de pain ? :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:03:11

entre 75cts et 1€ (chez PAUL, en + il est même pas frais leur pain :malade: )

Rien ne vaut un bon Cookie de la Mie Caline :bave:
(marque Moséllane il me semble)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:04:31

N'empêche, ils sont marrant les boulangers, c'est 80cts un croissant au chocolat, à l'époque des francs c'était PAS 5francs le croissant OMG :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:08:32

Et Paul c'est normand :fier:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:13:07

Bah alors j'espère que les normands sont pas tous des voleirs comme PAUL :malade:
C'est bien beau de prôner à doite et à gauche qu'ils font du pain frais h24 (enfin durant les heures d'ouverture ^^) mais au final le pain est pas terrible, il est majoré en moyenne de 20cts par ailleurs à ailleurs sans oublier que c'est des rats sur le chocolat dans le croissant au chocolat :nah:

PAUL ça craint :nah:

coco34
coco34
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:24:33

je vais doublement plussoyé la rousse :bave:
J'adore également les cookies de la mie caline :bave:
Mias leur must c'est leur maxi pain aux chocolats encore chaud :bave:
Et franchement le mie caline de chez moi se font des cou*lles en or tellement il y a toujours du monde :fou:

Puis la phrase du bureau du salon c'est pas mal aussi :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:29:49

Si je te dois avoir un pseudonyme en rapport avec ma couleur de cheveux c'est La Blonde ! :nah:
Ok ?? :fou:

LA . B L O N D E :banzai:

(ca me fait mal d'argumenter pour avoir un surnom commme ça :snif2: )

Owwiiiii :bave:
Le maxi Pain tout chaud :bave:
T'as gouté le Maxi Cookie ? :bave:
Avec maxi pépitte de choco ? :bave:

:bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:36:48

http://www.lamiecaline.com/notre-selection-de-produits.html?page=50&famille=12

:bave:

Chez moi le maxi cookie s'affiche pas :snif:
"2x + gros pour 2x + de plaisir"

:bave:

(merci de ne pas sortir du contexte )

J'ai faim maintenant :bave:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment