j'aime bien les connexions en mousse surtout quand ce n'est pas la mienne
ps: 59700
![]()
Et je déteste "me" faire "voler" des 00 à cause d'une connexion en mousse.
Nez : ok, merci, je verrai ça dès que ça refonctionnera... un jour, peut-être.
Nuance Coco : je t'ai craché dessus
all ![]()
vu sur JVpointfr:
"On monte encore d'un cran dans les déclarations houleuses chez Sony à propos de la Nintendo Wii.
peter dille marketing sony
On à l'habitude, dans le milieu du jeu vidéo, des petites piques et des bullshitages en règle. Sony n'est d'ailleurs jamais avare en la matière, comme le prouve cette citation de Peter Dille, reprenant vraisemblablement celle du boss de la division jeu de Sony US Jack Tretton :
« Je ne veux pas voler la citation de Jack, mais il adore dire : "Microsoft reigne sur le bureau, Sony sur le salon et la Wii sur le placard". Nous avons constaté ce fait dans nombre de nos recherches et focus groupes : les gens qui jouent à la Wii la sorte quand des amis arrivent et la range tout de suite après leur départ. La console qui reste branchée à la télévision est un système différent »
Le vice-président du marketing chez Sony oublie simplement de préciser que sur cette génération de consoles, ce n'est pas nécessairement la Playstation 3 qui reste connectée, la Xbox 360 de Microsoft restant encore en tête au niveau mondial. Il oublie surtout que la Wii domine outrageusement le marché des consoles de salon sorties après 2005. Mais bon, chez Sony, et ce depuis le regretté Ken Kutaragi, on cultive cet art de la phrase assassine. Une ruse pour faire monter les cours de la bourse ?"
Troll is good
![]()
This is living ![]()
yop mes KokOs !
Z'allez bien en ce magnifique jeudi ensoleillé ?
Ce matin j'ai un peu couillé mon Test Of English for International Communication (TOEIC) , à crorie que j'ai vraiment pas de pot pour les éxamens officiels puisque lors des "faux" éxams en condition réels j'avaient toujours au dessus des 850 sur 990 ![]()
La je le validerai (normalement) mais de peu
Je dois être poissard
GG vos lv à Mgo et je trouve Nez très doué dans commentaires en tant qu'Instructeur ![]()
Petite précision au passage pour la vue à la 1ere personne :
-elle est utile en INFE quand on doit viser au Mk2 de loin.
-elle sert pour un confort de stab (planter de couteau) au niveau vitesse d'éxécution (de la personne et) du mouvement de se baisser (perso et visée).
-elle sert a coller des HS aux personnes se trouvant derrières des fenêtre barbellés
-elle sert aux gens trop défoncés qui se prennent pour John Rambo avec une m60 et qui avance tout drtoit en maintenant la gachette de tir enfoncé (véridique)
DONC DEMAIN :
J'attends toujours vos horraires.
on dit entre 10h30 et 19h
Reste à savoir QUAND pour qu'on puisse avoir le + de monde possible
PTDR l'annonce du bonhomme de Sony.
=>>
« Je ne veux pas voler la citation de Jack, mais il adore dire : "Microsoft reigne sur le bureau, Sony sur le salon et la Wii sur le placard".
Certes, vu les ventes de ps3 comparé aux autres c'est un peu déplacé....mais c'est TELLEMENT VRAI ![]()
N'empêche loose il a raison sur un point : la Wii est un ramasse poussière, des études ont montré que la majorité des gens ne jouaient pas à cette console sauf quand ils recoivent des amis/famille
En tête des ventes, mais en terme d'utilisation je suis sûr que rares sont les consoles qui sont restées aussi massivement dans le placard... le sondage que j'ai vu révélait 70% des possesseurs qui y jouaient très peu
Ca a du bougé un peu depuis mais voilà
Au passage j'ai un pote qui est fan de Nintendo à la base, et qui a revendu sa console, c'est le néant sur cette console pour les "vrais joueurs" ceux qui veulent plus que des jeux niais, des semblant de jeux, ou des trucs trop faciles et limite dénués d'intérêt
J'ai aussi lu que les éditeurs tiers n'arrivaient pas à s'imposer sur Wii, et que Nintendo ne faisait rien pour les aider
Comme quoi les ventes ne représentent pas forcément l'intérêt et les qualités d'une console
Ce serait bien que Sony fasse une baisse cette année et que M$ ne vendent pas sa console au prix d'une baguette de pain d'ici la fin de l'année (ce serait louche en même temps ^^)
Ca permettrait à certains indécis de craquer, oui je parle de quelques personnes du trombi ![]()
je ne vois pas de qui tu parles ^^
Pour l'avis sur la wii, je suis d'accord avec toi, tout comme lors du dernier troll d'un employé de sony concernant nintendo et dont j'avais posté le lien.
Après ce genre de déclaration me fait marrer,un peu comme si je prétexte un défaut de manette après une défaite à mgo ou un fps contre vous ^^
J'aime bien la mauvaise foi.
la baisse de prix est d'actualité en ce moment... mais ça parle de 100€ ça me parait peu probable.
Enfin on verra bien.
Comme quoi les ventes ne représentent pas forcément l'intérêt et les qualités d'une console
ça fonctionne aussi avec les jeux.
Et à bien y réfléchir ça fonctionne avec tout ce qui se vends...
![]()
Mistho a raison, je m'achèterais la 360 pour le prix d'une baguette de pain ![]()
Tu as de la chance, moi aujourd'hui j'ai acheté une baguette pour le prix d'une 360...
![]()
Info Poeple Mgo du jour :
J'ai quitté mon clan ![]()
Pour rejoindre (dans la soirée normalement) celui de l'ancien leader (donc celui antérieur a celui que je viens de quitter mais qui était également dans ce clan
) .
![]()
Un ral le bol général des mecs qui pour préservéer leur lv17 et leur rang A, leavaient dès qu'il se faisaient powned ou n'étaient pas 1er
Nous on est peut être lv15-16 (enfin eux ^^...moi j'suis à la traine
) mais on mérité notre niveau
De toute manière, comme cela été clamé haut et fort sur ce forum : LA WII n'est PAS UNE CONSOLE DE JEU
Reste à voir si Sony va rattraper son retard avec ff XIII et God III !
D'ailleurs, z'avez lu "l'aperçu" de la démo ?
![]()
Ca a l'air grandiose !
Enfin un bon RPG sur ps3 !
100€ pourquoi pas, ils l'ont bien vendue à 350€ avec 1 ou 2 jeux un moment, c'est une offre de pack, mais du coup c'est crédible, 300€ sans jeu
Enfin bon rien n'est officiel...
Remarque le prix d'une baguette de pain je craque aussi, ça coute combien une baguette de pain ? ![]()
entre 75cts et 1€ (chez PAUL, en + il est même pas frais leur pain
)
Rien ne vaut un bon Cookie de la Mie Caline ![]()
(marque Moséllane il me semble)
N'empêche, ils sont marrant les boulangers, c'est 80cts un croissant au chocolat, à l'époque des francs c'était PAS 5francs le croissant OMG ![]()
Et Paul c'est normand ![]()
Bah alors j'espère que les normands sont pas tous des voleirs comme PAUL ![]()
C'est bien beau de prôner à doite et à gauche qu'ils font du pain frais h24 (enfin durant les heures d'ouverture ^^) mais au final le pain est pas terrible, il est majoré en moyenne de 20cts par ailleurs à ailleurs sans oublier que c'est des rats sur le chocolat dans le croissant au chocolat
PAUL ça craint ![]()
je vais doublement plussoyé la rousse ![]()
J'adore également les cookies de la mie caline ![]()
Mias leur must c'est leur maxi pain aux chocolats encore chaud ![]()
Et franchement le mie caline de chez moi se font des cou*lles en or tellement il y a toujours du monde
Puis la phrase du bureau du salon c'est pas mal aussi ![]()
Si je te dois avoir un pseudonyme en rapport avec ma couleur de cheveux c'est La Blonde ! ![]()
Ok ??
LA . B L O N D E
(ca me fait mal d'argumenter pour avoir un surnom commme ça
)
Owwiiiii ![]()
Le maxi Pain tout chaud ![]()
T'as gouté le Maxi Cookie ? ![]()
Avec maxi pépitte de choco ?
![]()
http://www.lamiecaline.com/notre-selection-de-produits.html?page=50&famille=12
Chez moi le maxi cookie s'affiche pas ![]()
"2x + gros pour 2x + de plaisir"
(merci de ne pas sortir du contexte )
J'ai faim maintenant ![]()