Oui mais en hiver t'es bien content d'avoir les oreilles au chaud sans bonnet
Par contre, quand j'entrerai pleinement dans la vie active, je sais déjà que c'est fini les cheveux de 25cm de moyenne et la barbe de 3jours (voir +) ![]()
Ne serait-ce que pour un entretien, ile est normal de venir rasé et bien coiffé ![]()
=>>> La 1ere impression ne pardonne pas si on la néglige.
Et c'est un peu partout pareil quand on y réfléchit.
Après pour les filles, quand c'est trop long ça ME pose un problème car généralement elles finissent par se les attacher et généralement j'aime pas cette "coupe" .
C'est pour ça que pour ma part j'affectionne les coupes mi-longues (aux épaules)
Par contre, crâne rasé (par choix) pour une fille s'est vraiment spéciale ![]()
L'ex de mon pote de fonc'dé s'était rasée la tête sur un coup de tête (lol) et franchement ....ça fait mal ![]()
(je l'appelais Pinocchio : "je suis un vrai petit garçon maintenant"
)
Par contre, j'ai eu l'agréable surprise de constater qu'une coupe très courte peu aller à ravir à certaines filles ![]()
Ça peut leur donner un petit air...sérieuse, plus mature, plus....coquine ?
Par contre, une coupe a proscrire c'est la coupe tecktonik ![]()
=> Je plussoie le rasoir
Tidus, tu as résumé tout mon post
KouKou ![]()
Exact Néo, mais bon tu as posté ton pavé peu de temps après ![]()
Je confirme, pour certaines à cheveux courts ça leur va à ravir ![]()
Idem, j'aime pas les cheveux hyper longs pas attachés.
Et comme tu le dis, souvent c'est la première impression qui fait la différence : pour un entretien, avec une fille que tu dragues (pour moi c'est la même logique c'est un entretien...)
Si tu te ramènes avec ta touffe, si la fille aime pas tu te fait jeter lamentablement ![]()
Et nuance, entre entretien (entretien professionnelle) et "entretien" avec une fille ![]()
Sinon la faux va à moi ![]()
Mais t'appelles quoi TOUFFE ??
Tu entends par la qu'ils sont volumineux ? (un peu comme moi) ou alors vraiment la touffe a la Jackson five (en moins exagéré (j'espère) )
Et tout à fait, je faisais allusion aux filles mais pas seulement, la 1ere impression est souvent déterminante dans beaucoup de contexte
La ou je te rejoins, c'est sur le regard des autres quand tu n'entres pas dans leur critère capillaire habituelle (ou autres critères dictés par la société d'ailleurs..)....mais d'un coté je vois + ça comme une force que comme une gène.
Ca permet de te faire "remarquer" mais aussi de marquer les gens et même si sur le coup tu t'en fouts, on sait jamais, ça peut toujours servir ![]()
p - 8 (poste moins huit)
Touffe, pas volumineuse mais épaisse je dirai ![]()
A la Jackson Five, + ou -, largement moins oui.
Ben en fait nan je m'en fous du regard des gens, mais parfois tu peux rapidement en avoir par dessus là tête qu'on te juge, ça arrive. Perso à Marseille, ils se croient tous fashion mais bon ils sont surtout très beaufs ![]()
Mais c'est vrai que ça peut être à ton avantage aussi, "méthode de drague" indirecte parfois
D'accord avec les critères, ça se limite pas qu'aux cheveux. Les gens sont durs, et pas assez ouverts.
Quoique à Barcelone quand même ça allait, car c'est tellement cosmopolite. Mais bon pareil, on te juge.
Faudrait que je bosse dans une boite capillaire qui vante les mérite de produits lissants. Mais en fait non ça marcherait pas avec une touffe pareille, ça ferait pas vendre. "Quoi, ça marche pas avec vous ?" ![]()
Même si j'aime à penser que je ne juge pas les gens sans les connaître, je pense que inconsciemment c'est inévitable de porter un jugement sur ce qui nous entoure et en occurrence ici, sur les gens qui nous entourent.
Bon après, c'est sur, il y a "jugement" et jugement hein, il faut nuancer le terme
Les Fashions ![]()
Je n'ai strictement rien contre eux mais c'est en partie à eux que je pensais en parlant "des critères dictés par la société" .
Après, à partir du moment ou tu es bien dans ta peau, c'est le principal et généralement ça passe avec tout le monde ![]()
Et si jamais ce n'est pas le cas, pour ma part, ces gens la ne méritent même pas que je les "juge", ils m'apparaissent comme inéxistant ![]()
Que l'on se fasse une 1ere impression de quelqu'un c'est normal mais de la à se forger une opinion et un avis sur sa dégaine et ses gouts vestimentaires ou autres, c'est vraiment risible .
Si tu cherches un bon shampoing lissant, je te conseil le "Elsèves Liss Intense"
C'est le meilleur produit sur le marché à l'heure actuelle ![]()
Mais après, si tu as les cheveux crépis et rebelles (comme bibi) cela ne fonctionnera pas comme dans la pub télé ![]()
Mais cela adoucira quand même le cuir capillaire en le rendant + ...malléable et "au poil"
C'était le conseil capillaire du jour made in Neo ![]()
Oui les fashions servent à rien, je confirme ![]()
Ben c'est clair qu'on peut pas juger en deux minutes, et souvent les personnes jugent mal et de manière superficielle (les fashions puisqu'on a pas des coupes fashion, des vêtements fashions, des lunettes fashions, des montres fashions, des bracelets fashions,...). De toute façon vêtements fashions pour eux c'est vêtements avec paillettes et autres trucs bling-bling. De très bon goût franchement n'est-ce-pas ? ![]()
Mais bon c'est pareil pour nous, on les juge sur ça, alors que pour eux ça leur donne "leur" style
Samedi soir, je vais revoir un ancien collègue de ma licence pro, il était presque le seul à bien kiffer ma touffe (enfin en fait c'était plutôt un début de touffe) l'an dernier, ça va me faire plaisir de le revoir après tout ce temps.
Pour le shampoing, un moment je le prenais, juste comme ça parce que je savais pas quoi acheter
Mais je crois que son effet ça a plus été de faire briller mes cheveux que de me les "lisser". Il rend les cheveux doux, peut-être plus que d'autres. Mais je sais pas, c'est peut-être psychologique et puis bon depuis le temps j'ai changé ^^
De toute façon ma touffe est douce naturellement ![]()
Sur ce dernier commentaire, je vais dormir. Bonne nuit & bon jeu pour les nocturnes. ![]()
Bien vos pavés capillaires?
Sinon je vais me payer le 00 qui arrive pour me le faire charcler direct par Thana, mais je vais bien trouver un LALC a poster pour dire que mon double post était mérité et pas du flood volontaire dans le vil but inavouable de chopper un 00 en vieux rat ![]()
59800
Mais pas de LALC, juste un lien qui me fais marrer
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5115&Itemid=1
Ils viennent de racheter un studio et comptent les ventes parmis les leurs
![]()
D'ailleurs, je vois bien Thana jouer dans un reamake que Demolition Man, on pourrais appeller ca:
Deconnection Man
PS: 59800 pour le cas ou ![]()
Omg
Racl', j'ai pas osé posté après le départ de Tidus en guettant dans l'ombre un psot égaré....mais l'Eco Internationale a eu raison de moi
59800
(au cas ou hein
)
Moi aussi j'ai changé de shampoing entre temps, je privilégie les bouclettes maintenant ![]()
Bonne nuit Tidus
Bonne fin de soirée Crash .
de même pour toi Nez (si t'es encore la ^^)
idem pour le scalpeur fou
Dormez bien mes KokOS ! ![]()
On peut aussi prendre en compte le fait que tout les FF n'ont pas été vendus sous Square-Enix qui n'est que la fusion de Squaresoft et Enix...
Sora : je vois pas l'intérêt du Home ps3... un second life ? Beurk.
C'est ce que je dis, ça sert à rien ce truc.
Tu ouvrais la Sora ?
Yop !
les filets de louttre des bois marinés dans la graisse de phoque dépecé!