CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 16:51:10

Oreillette fonctionnelle pour MGO. :oui:
Je suis près. Pas de maj à faire, c'est bon. Je suis en avance. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:51:57

Mea culpa :

y'a pas de "s" a raccourci :o))

Jerry des gens qui ne postent pu sur le topic des stats ....qui aura le 300 ? :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 16:52:28

400 Néo, 400. :-p

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:53:18

je sais, je voulais voir si tu suivais :oui:

:fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 16:57:49

Un peu que je suis. :sournois:

Bon, y'a d'autres Kokos pour MGO ? Sinon j'aimerai bien entrainer mon CQC et mon habilité au Gun.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 17:01:52

Je m'aperçois que j'ai pas ton ID MGO Néo. :doute:
T'as le mien ?

Kazuya_Thanhatos si je me souviens bien du mien. :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:04:01

Je l'ai avec KroNo$ :)

Pas besoin de l'idée Mgo :)
J'ai besoin de ton pseudo Mgo (et vis versa) pour qu'on se retrouve :)
(on doit être co en même temps, ce qui n'est pas encore mon cas)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 17:04:45

Pseudo : Thanhatos :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:11:12

Je t'ai Mailé :o))

Tu veux faire quoi ?
Jouer de ton coté ?
Petit train au même rudiments que Nez & Snake ?
1v1 sauvage ? :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 17:12:51

Petit train du genre CQC et gun tranquilisant s'il te plait. ^^
Le 1 / 1 sauvage j'ai clairement pas le niveau. :fou:

En duo de préférence. Au moins pour le moment. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 17:14:12

Et normalement mon oreillette est fonctionnelle. Si tu peux mettre la tienne en même temps, ça sera aussi bien.
La dernière fois avec Nez ça a manqué de mon côté. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:14:19

comment ça en duo ?
tu veux qu'on joue contre d'autres gars ? :ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 17:14:40

J'oubliais : le cut aussi c'est bien.
J'ai que MR 2 mais je le laisse lv 1 pour monter le reste pour le moment.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 17:15:00

Non lol, en 1 contre 1. :p
Façon mentor / noob. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:16:10

Question ALC :

j'imagine que tu veux UP tes habillités ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 17:16:45

Plus ou moins oui.
CQC, Cut, et gun. :o))

Après si tu veux faire autre chose, je m'adapte. Mais de préférence c'est ça que je veux monter au début. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 17:17:35

Stats activées ça me dérange pas (faut bien que les aptitudes montent). Dans ce cas on évite de trop la jouer létale, si possible. ^^

Si tu as un personnage "brouillon" c'est encore mieux.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 17:18:57

Tu peux jouer avec nous Nez ?
On pourra éventuellement se faire un 2 contre 1 ou tous pour sa peau. :sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:19:47

Bah au pire je joue avec KroNo$ .
Je viens de passer lv12 et un "-" me refera passer 11 donc je suis pas à ça près :o))

Je crée une game avec stats avec KroNo$ :)
J'en profiterai pour monter CqC, fun et autre en même temps.
De toute manière, j'ai des stats tellement mauvaises avec KroNo$ que ça peut pas être pire :nonnon:

Je reviens dans 2min vous dire (a toi et Nez :coeur: ) ou je suis :)

ps: le PC est en haut, la play en bas, donc quand je joue, je ne peux répondre sur JVC :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 17:21:17

Ok, bon à savoir ça.

Sinon Micro activé de préférence. :ok:
ça évite ce genre d'aléas.

Faut te rentrer aussi sous le nom KroNno$ aussi du coup ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment