Bah au pire je joue avec KroNo$ .
Je viens de passer lv12 et un "-" me refera passer 11 donc je suis pas à ça près
Je crée une game avec stats avec KroNo$ 
J'en profiterai pour monter CqC, fun et autre en même temps.
De toute manière, j'ai des stats tellement mauvaises avec KroNo$ que ça peut pas être pire
Je reviens dans 2min vous dire (a toi et Nez
) ou je suis
ps: le PC est en haut, la play en bas, donc quand je joue, je ne peux répondre sur JVC 