Et moi donc, jamais je n'oublie cette théorie depuis que je l'ai apprise, mais aussi parce que je l'avais presque découvert tout seul. ^^
C'est un des travers des humains. C'est pour ça que c'est pratique d'être La Mort.
On est tordu, mais pas de travers.
Sinon plus sérieusement c'est la 1ère barrière à faire sauter quand on joue en équipe. Et c'est pas si simple, justement. Y'a quasiment toujours un égoïste dans le lot.
Et en règle générale mieux vaut avoir un petit groupe à gérer qu'un grand groupe.
Coco : ne pas confondre lesbienne et bi. Tu verras (ou pas) que la plupart sont plus bis que réellement lesbiennes. 
Je parle par expérience personnelle...
Nez merci, j'avais trouvé pour le réglage.
Bon mon oreillette n'est pas géniale je pense. Tu m'entendais bien toi Néo ? C'était clair ce que je disais ?
Parce que de ton côté j'ai eu un peu de mal à comprendre au départ, contrairement à Nez où j'entendais très bien.
Quoiqu'au bout d'un moment j'ai réussi à te comprendre Néo presque du premier coup à chaque fois. ^^
Merci à toi Néo. Tu m'as appris quelques trucs. Comme la visée auto, et le regain de "conscience" dans un carton. L'air de rien, ça peut sauver un scalp ça.