CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 17:22:17

Oui il faut, je t'ai rajouté aussi celui là. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 17:25:42

Il manque juste le mdp et c'est ok Néo.
C'est pratique cette fonction rejoindre quelqu'un.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:26:08

Tu viens pas Nez ?

Bataille Libre
C. WOLF
Trombi party
mdp : asile

MM sur MM (8min) 4rounds
=> armes non léthale

TDM sur MM (8min)
=> idem

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 17:26:49

J'y suis. :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 17:29:36

Question à la con, comment on règle l'oreillette pour que l'arrivée du son parvienne justement vers elle et non de la télé ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 17:31:15

J'ai trouvé. Reste à vérifier.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 avril 2009 à 17:37:21

demande de ban pour triplepost
:fou:

coco34
coco34
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:48:52

J'ai un peu Zappé le MGO mais j'ai bien lu le débat capilaire :fou:

Bon je vais le dire directement, j'aime pas les filles/femmes aux cheveux court heureusement qu'en général elles sont lesbo :fou:

Sinon je pense que ce qui rébutte le plus les gens a avoir des cheveux long c'est la phase playmobil qui est je l'avoue pas génial :ok:
Mais après comme 'la dit Neo c'est du tout bon pas la peine d'utiliser de gel ou autre pour les faire tenir donc plus besoin d'avoir peur de la pluie également !
L'hiver ça tient chaud :)
Et l'été j'avoue ça peut être chiant pour certain mais déjà faut désépaissir puis bon moi je transpire pas donc en quelque sorte osef :fou:

Mais bon c'est vrai que les effets de mode c'est lourd et même pour les cheveux long :(
Je me souvient quand j'étais en 3eme donc y a 2 ans mes j'ai fait le pari avec mes parents de me laisser pousser les cheveux et ils m'offraient la ps3, a cette époque là a part quelque skateur personne avaient les cheveux long ! a la rentrée suivante c'était l'inverse :fou:

Sur ce faut que j'aille réviser :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 avril 2009 à 17:53:58

Nez, dans le feu de l'action j'ai eut du mal à me concentré sur la théorie des jeux...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 avril 2009 à 18:00:18

théorie qui pour être franc fait partie des choses aussitôt apprises aussitôt oubliées (oui je suis un escroc)
:-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 avril 2009 à 18:06:20

:impressionné:

Ceci dis j'ai gardé mon sang froid mais j'ai été trahis...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 18:25:50

Et moi donc, jamais je n'oublie cette théorie depuis que je l'ai apprise, mais aussi parce que je l'avais presque découvert tout seul. ^^
C'est un des travers des humains. C'est pour ça que c'est pratique d'être La Mort. :oui: On est tordu, mais pas de travers. :fou:

Sinon plus sérieusement c'est la 1ère barrière à faire sauter quand on joue en équipe. Et c'est pas si simple, justement. Y'a quasiment toujours un égoïste dans le lot.
Et en règle générale mieux vaut avoir un petit groupe à gérer qu'un grand groupe.

Coco : ne pas confondre lesbienne et bi. Tu verras (ou pas) que la plupart sont plus bis que réellement lesbiennes. :o))
Je parle par expérience personnelle... :rouge:

Nez merci, j'avais trouvé pour le réglage.

Bon mon oreillette n'est pas géniale je pense. Tu m'entendais bien toi Néo ? C'était clair ce que je disais ?
Parce que de ton côté j'ai eu un peu de mal à comprendre au départ, contrairement à Nez où j'entendais très bien.
Quoiqu'au bout d'un moment j'ai réussi à te comprendre Néo presque du premier coup à chaque fois. ^^
Merci à toi Néo. Tu m'as appris quelques trucs. Comme la visée auto, et le regain de "conscience" dans un carton. L'air de rien, ça peut sauver un scalp ça. :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 18:29:52

C 'est fort possible mais j'ai pas retenu. :desole:

coco34
coco34
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:37:13

Thanha :d) Une bi en général c'est quelqu'un qui suit la mode mais pas trop quand même et je peux te dire que j'ai vu bon nombre de mecs qui étaient hétéro se tourner vers les mecs depuis 1/2 ans et inversement pour les filles :fou:
Rien qu'a voir l'ampleur de la gay pride près de chez moi :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 18:37:36

Tu veux faire une petite partie Nez ?
Histoire de voir si j'ai quelque peu amélioré ma "maitrise" des mouvements du jeu.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 18:39:41

Ah bon pour les mecs ? :doute:

Les filles, ok. En fait je commence à penser qu'elles sont toutes bis (sauf que quand les hormones les travaillent, c'est bien vers des hommes qu'elles se tournent. :sournois: ). Mais pour les mecs je suis pas au courant.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 18:44:15

Ok. :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:32:51

Thanha ca reste quand même plus chez les filles que les mecs :ok:
Mais je pense que 2 filles choquent moins que 2 mecs quand même :fou:

Puis j'ai compris Nez \o/

coco34
coco34
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:39:22

Deriens deriens :ange:

Au passage on liasse le 60 000 a Néo pour la traditionnelle MaJ :)

coco34
coco34
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:47:19

59 900 :sournois:

Merci :coeur:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment