CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 avril 2009 à 21:19:35

merci pour le plan

On peut vendre le rein de quelqu'un d'autre?
:sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:37:31

Ca faut demander a Thanha mais c'est sur que ps grand monde voudrait des reins de ton age :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 avril 2009 à 21:51:50

c'est pas sur, ils sont collector...
:rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:55:32

Coco, dès que tu prends L4D préviens-moi qu'on s'en fasse une :-)))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:25:00

Pedobear spotted :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 avril 2009 à 23:27:59

:rire:

bonnen nuit les gens ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:30:10

Yop !

Petite survie avec ma nouvelle team ce soir :(
Mais j'ai enchainé les "+" et je suis à 2gp du grade BB- :coeur:

C'est moi ou j'ai loupé un épisode avec Snake & Nez ?
Je sens une pointe d'animosité dans l'air .... :question:
A moins que ce soit encore l'odeur des croques monsieur :o))

Ca fait cher le rein quand même :ouch:
A défaut de vendre mon foie ou mes poumons, je veux bien céder QUELQUES cheveux :coeur:
Pas trop nan plus ...mais une p"tite touffe pourquoi pas, histoire d'arranger mes fins de mois...ou faire des heureux ...Loose, tu t'insurges ou tu plussoies ? :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 avril 2009 à 23:33:27

je plussoie si c'est Thanha le coiffeur...
:sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 avril 2009 à 23:36:46

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5122&Itemid=1

  • sacrifie un 2° poulet*

:ange:

  • et vas se coucher maintenant*
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:38:35

:peur:

Pas que je sache maladroit ...mais vu l'envergure de son truc acéré (hmmmm vous aussi vous trouvez que ça porte à confusion ? :ange: ), je vais plutot opter pour un décision + ....sage :

chacun garde ses cheveux sur sa tête :oui:

:coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:40:24

Moué, on peut attendre une baisse pour Noel :nah:

Dors bien mon dégarni chéri :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 00:15:23

Pour du MGO demain ce sera en fonction de mes coupures de connexion. Aujourd'hui ça a été infernal.

Zen à propos de MGO. C'est moi qui ait shooté Nez pendant que tu le CQÇait. Et c'était toi que je voulais, mais ceci est un autre sujet. :coeur:

Et puis Snake, je savais pas répondre sur MGO sur le coup. ^^ D'ailleurs je trouve atrocement lent de répondre via MGO... Mais PSN je sais faire. Et ferai. ^^
J'ai le pc à côté de la télé, donc comme je tape quand même sévèrement plus vite sur le clavier... ;)

Sinon tu étais le bienvenue, mais c'était ma "première" vraie partie de noob sans expérience. Donc c'était pas vraiment du létal façon boucherie et hardcore gamer. C'est ce que voulait dire Nez.
Du reste, hormis un coup de cut sur toi, je vous ai, volontairement pas tué une fois. Je vous réveillais quand la situation s'y prêtait.

D'ailleurs, le bouclier n'est pas abusé. C'est relativement simple de le contourner. Et merci Néo pour l'information, la prochaine fois je calerai une baballe à travers au niveau de l'ouverture. Je pensais que ça passait pas alors je n'ai pas essayé pour une première prise en main, surtout avec un gun tranquilisant. Pas la même puissance de feu.

Sora : je vois pas l'intérêt du Home ps3... un second life ? Beurk.

"La torture c'est comme tout, c'est marrant au début et puis on s'en lasse... "
Et après on entasse. :sournois:

Néo, je peux très bien faire une petite coupe et te les laisser sur la tête. Avec un peu de superglue. Pour que jamais ils ne te quittent. :coeur: :mort:

Il serait temps qu'ils la baissent la ps3. Elle va couler à cause de son prix sinon.
D'ailleurs je crois que j'avais pas bien retenu l'information quand je l'ai vu : la 360 est moins chère que la Wii. :doute: :ouch: :choqué:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:36:25

Thana, répondre sur PSN et sur Mgo c'est éxactement la même chose :rire:
Et dans les 2 cas c'est affreusement lent et pas ergonomique :non:

Le mk2 pas une bonne puissance ??
C'est l'arme la plus précise du jeu :ouch:
Sa distance de HS est INFINIE :oui:
...par contre, niveau cadence c"'est autre chose....mais si ça passe...ça casse :oui:

Nez :

Sans voulir remettre de l'eau dans le gaz, il est vrai que je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas mis le MDP sur le trombi ?
Comme l'a dit Snake, je vois mal qui pourrait venir interférer dans les games du trombi :o))
Mais bon, après tout c'est pas mes oignons puisque je n'étais pas concerné :o))
Prennez ça pour de la curiosité (mal placé) :)

Nan mais THANA, t'es pas bien ou quoi ?
On a parlé d'une coupe !
Pas d'un scalp OmG :fou:
Déja que quand je vois mon père je suis pas rassuré sur mon avenir capillaire, alors l'idée du scalp :peur:
J'vais pas en dormir de la nuit

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 00:58:21

Ah bon ? Y'a une différence entre une coupe et un scalp ? :doute:
Pour un scalp, on coupe. Et pour une coupe, on scalp. :) C'est bien ça ? :(

Fais de beaux rêves Néo. :coeur:

  • Va quand même chercher une définition de scalp, dans le doute. Parce que bon, la définition de coupe/couper il connait bien.*

:mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2009 à 01:14:58

Je suis pas prêt de dormir mon coiffeur préféré :o))
=>>> Révision Spotted :(

Pour moi le scalp c'est presque la boule a Z... :peur:
Quand je me retrouve avec des cheveux faisant moins de 10cm je me sens mal...vraiment c'est pas des conneries :fou:
J'ai vraiment l'impression d'être chauve :fou:
C'est une impression ALC mais bon ^^
Depuis bah je les entretiens..en plus j'ai changé de shampoing et ils sont encore + doux :coeur:

Mais je persiste à dire que les coiffeurs sont des sadiques :o))

Nez :

Je dois le prendre comme un compliment ? :coeur:
Sinon, a défaut de nous filer une tof, tes cheveux ils se portent bien eux ? :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2009 à 01:22:20

Hérétique :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2009 à 01:27:28

Sérieux, je comprends pas les gens qui se rasent la tête :(
Enfin si, je comprends l'aspect pratique de la chose, moins d'entretien, pas de perte de gain pour se coiffer, économie de coiffeur, péllicule en mois ....

Mais de nos jours tellement de gens portent la (non) coupe cheveux courts voir rasés ...c'est dommage :(
On a des cheveux (pour la plupart) pourquoi les supprimer ? ils sont innocents :snif2:

Le jour ou la gente féminine fera pareil par effet de mode , on aura plus que nos yeux pour pleurer :oui: (a défaut d'avoir des cheveux :o)) )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2009 à 01:48:22

Ah bah parce que tu vas chez le coiffeur pour ta raser la tête ? :o))

Je viens de découvrir pourquoi mon meilleur pote est déco en permanance de Mgo :rire2:

Son petit frère est sur WoW mais quand il n'y a personne, il va sur le pc portable et lance Starcraft pour rameuter les troupes sur WoW.
Une fois les troupes sur WoW, ils lancent Skype et go sur le PC portable pour jouer en DotA sur Warcraft III :rire:

J'comprends mieux pourquoi je l'ai jamais vu finir une game :nonnon:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 01:50:06

Y'a aussi que ça tient chaud. Trop chaud suivant où tu habites.
Que ça se décoiffe au vent, et donc tu n'es pas présentable.
Ou alors tu colles une tonne de gel. Mais dans ce cas on revient à l'entretien, etc...

Un peu comme la barbe. Peut être sympa d'avoir une barbe bien taillée. Mais c'est du temps... Alors plus simple de tout raser, ou de laisser. Mais si tu laisses, encore une fois, c'est plus présentable. Parce que tu as toujours un abruti pour te dire que ça fait pas sérieux/pas bien/pas propre/autre chose. En général dans ton boulot.
Quand c'est une copine ok. Mais le boulot... A moins d'être dans la restauration ou d'être dans la santé...

Bref, tant qu'on est dans l'instant capillaire, j'ai laissé mes cheveux pousser depuis août dernier. Maintenant la mèche la plus longue dépasse tout juste le bout de mon Nez. Après 10 ans de coupe courte, ça fait bizarre.

Je sais pas combien de temps je vais encore laisser, mais de toute façon je suis obligé de raccourcir derrière, sinon c'est pas... présentable. ;)

Sinon je suis pas près, ni prêt, d'être chauve me concernant. Normalement.
Et je n'aime pas rasé rasé, boule à zéro. 2 cm de cheveux minimum, c'est acceptable.

J'espère qu'il n'y aura jamais de modes suivie où les filles auront que des coupes très courtes. :peur:
Je sais pas pourquoi, mais je préfère les filles à cheveux longs. Je trouve ça magnifique, embellisant, majestueux... un peu tout ça et un peu plus. :o))

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
24 avril 2009 à 01:55:18

Salut :)

J'interviens vite fait à ton sujet Néo :noel:
Je suis d'accord : pourquoi se raser alors qu'on a des cheveux... je comprends pas non plus... enfin en tant que gars "à gros cheveux" (crépus + que bouclés) je ne comprends pas. :-)
Après les cheveux courts ça va très bien à certains, à d'autres non...

C'est surtout qu'avec des cheveux raides on peut faire n'importe quoi comme coiffure, eeeuuuh qui a parlé de coupe à la tecktonik :rire2: Bon ok, ça c'est affligeant, mauvais exemple.
De toute façon on adapte souvent sa coiffure à ce que l'on est, ou à son look (physique ou vestimentaire).
Après des fois je me demande ce que font les gens quand ils ont des coupes qui ne ressemblent à rien, parfois même ça me dégoûte... car j'aimerai être à leur place. Mais on est comme on est...

J'avais pas les cheveux crépus quand j'étais gosse, fait ch*** :snif:
Je ne sais toujours pas pourquoi ils sont devenus ainsi :noel:

J'ai eu mes périodes "cheveux super courts - rasés" par obligation, ou parce que j'assumeais peut-être pas. Forcément tout le monde dis que c'est mieux qu'une touffe...
Mais depuis peu (2 ans au grand max), je passe un peu par la touffe... mais le regard des cheveux me gêne, je me sens trop différent des autres... en España quand je l'avais, ou en rentrant en France...

Et puis d'un autre point de vue, quand on rentre sur le marché du travail c'est pas un avantage non plus je pense.
En septembre, j'avais une bonne tignasse, j'ai tout coupé. Du coup j'étais déprimé car j'avais non + trouvé de job :noel:
Ou sinon faudrait que je trouve un domaine où on m'accepterait tel quel, mais je crois pas que ça va être simple.
J'aurai dû être une rockstar, comme ça c'était gagné :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment