CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 15:10:33

Justement. Je m'amuse à toujours mettre deux zéros de l'autre côté de la virgule. :sournois:
C'est mon petit plaisir. :fier: :fou:

Bon, connexion un poil plus stable.
Et nouvelle étrange du jour : pour pouvoir jouer à un jeu que j'ai acheté sur pc il y a 3 ans, je vais me procurer le même de façon "tombé du réseau".
Parce qu'une protection de m**de empêche le jeu (original ! payé !) d'être vu et lu par le lecteur DVD.
En plus, il parait que cette sal*perie peut foutre en l'air physiquement le matériel.

On parlait de quoi tout à l'heure ? De dématérialisation ?
Et bien heureusement qu'on peut passer à travers. Parce qu'avec acheté une version collector à 70 €uros pour même pas pouvoir y jouer, ça a de quoi faire réfléchir quant à l'avenir du matériel.

Le pire c'est que c'est même pas les développeurs du jeu qui ont mis cette protection à la con, mais le distributeur !

Il y a de quoi avoir envie de faucher à tort et à travers dans le lard de ces incompétents.
J'avais JAMAIS dl de jeu auquel je joue avec assiduité, ou dont mon intention est telle. Et j'y suis contraint parce que c'est plus rapide que de m'emm**der avec un staff de crétins qui me font perdre mon temps alors que je suis un honnête acheteur.

Heureusement qu'il existe des "pirates/crackers" qui me permettent de passer outre.
Et par ailleurs, quand on apprend que la dite protection a foutu en l'air des lecteurs physiques CD/DVD, chopper la version pas très légale devient une question d'intelligence en matière de sécurité de son matos.

Beau paradoxe de la protection des données et de la culture. N'est ce pas ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:18:47

tout a fait :o))
On peut savoir quel est le jeu ? :)

Pis je l'ai toujours dit, l'informatique c'est le mal :mort:
vive le minitel :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 15:23:10

SpellForce 2 Shadow War. Je l'avais essayé y'a longtemps, mais jamais joué vraiment. Sauf qu'entre temps j'ai changé de lecteur. Et l'actuel ne peut pas lire le jeu. Donc pas d'installation, pas de jeu.

Vive l'internet surtout, et la liberté de modifier les sources de toute chose. :ok:

A mort l'Hadopi, les DRM et autres programmes closed source pour des raisons douteuses.
C'est quand même un comble de devoir cracker un jeu qu'on a acheté...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 15:30:07

Sur ce, je vais faire un petit tour dans mon ancienne fac voir si je peux obtenir certains renseignements.

Et apparemment ma connexion tient le coup, alors éventuellement du MGO vers 17h-18h ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:32:33

Tu cherches de nouvelles victimes à faucher parmis tes anciens collègues maintenant ? :question:

Bon aprem :ok:

(moi j'suis OP pour 17-18 )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:35:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8414769-1-0-1-0-0.htm

C'est moi qui bug ou ce topic a un problème ? :question:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 avril 2009 à 15:42:09

"A mort l'Hadopi, les DRM et autres programmes closed source pour des raisons douteuses.
C'est quand même un comble de devoir cracker un jeu qu'on a acheté..."
Amen.

C'est quoi le problème avec le topic?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:46:50

Chez moi rien ne s'affiche :ouch:

Il y a l'emplacement des posts mais tout est VIDE !

Le texte se chevauche tout a la fin de la page (d'une longueur incroyable :fou: ) et ce sur totues les pages :fou:
Je précise que j'ai pas fumé aujourd'hui :hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 avril 2009 à 15:52:21

oui sur mon pc ça donne ça avec internet explorer: emplacement des posts mais vides, et le reste des éléments de la page écrits avec une taille de police énorme.

s'affiche normalement avec un autre navigateur.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 16:17:07

Je dirai même "S'affiche normalement SUR UN NAVIGATEUR." :o))

Tu utilises quoi Néo ? (Non, IE inférieur à 7 n'est pas un navigateur, et le 7 c'est pas encore ça).

Bon, je peux faire du MGO à partir de 17h sans limite de temps autre que celle accordée par ma connexion. :ok:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:18:22

Petit passage en coup de vent, bonjour les gars ! :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 avril 2009 à 16:19:16

Bonjour tidus.

Oh le joli troll de thanha
:coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:22:39

J'ai Firefox :fier:
Me demande pas lequel, sur l'icone y'a marqué FIREFOX :o))

et sous Firefox(hound) ça s'affiche pas :o))

KouKou Tidus !

Thana, j'veux bien lacher mes cours pendant une petite heure pour joeur avec vous si vous voulez :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 avril 2009 à 16:25:05

Je ne vois qu'une explication rationnelle: tu as été maudit par un technomage dont le sort t'empêche d'utiliser correctement un ordinateur.
:ouui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 avril 2009 à 16:25:37

raaaaaaaaah non le sort est contagieux
:snif2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:26:41

C'est parceque tu n'as pas creusé un trou assez grand pour nous 2 :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 16:34:51

Tel que je te connais Néo, tu dois avoir l'ancienne version de Firefox. La 2.x.x.x ^^.
Et non la 3.x.x.

Pour connaitre ta version : tu cliques sur l'onglet "?" en haut sur la barre d'onglets.
Et ensuite "à propos de Mozilla Firefox".

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:46:10

SACRIPAN :ouch:

On m'a changé mon navigateur :ouch2:

En fait j'ai Internet eXplorer 7.0.6001.18000 :fou:

Faut que j'interdise aux personnes extérieurs de toucher à mon ordi :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2009 à 16:47:18

o_O

Massacre la !
Mettre IE... :honte:

Et tu me disais que sur l'icone il y avait écrit firefox ? :doute:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:50:58

Y'a marqué "firefox raccourcis"
je sais lire quand même :ouch:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment