Justement. Je m'amuse à toujours mettre deux zéros de l'autre côté de la virgule. 
C'est mon petit plaisir.
Bon, connexion un poil plus stable.
Et nouvelle étrange du jour : pour pouvoir jouer à un jeu que j'ai acheté sur pc il y a 3 ans, je vais me procurer le même de façon "tombé du réseau".
Parce qu'une protection de m**de empêche le jeu (original ! payé !) d'être vu et lu par le lecteur DVD.
En plus, il parait que cette sal*perie peut foutre en l'air physiquement le matériel.
On parlait de quoi tout à l'heure ? De dématérialisation ?
Et bien heureusement qu'on peut passer à travers. Parce qu'avec acheté une version collector à 70 €uros pour même pas pouvoir y jouer, ça a de quoi faire réfléchir quant à l'avenir du matériel.
Le pire c'est que c'est même pas les développeurs du jeu qui ont mis cette protection à la con, mais le distributeur !
Il y a de quoi avoir envie de faucher à tort et à travers dans le lard de ces incompétents.
J'avais JAMAIS dl de jeu auquel je joue avec assiduité, ou dont mon intention est telle. Et j'y suis contraint parce que c'est plus rapide que de m'emm**der avec un staff de crétins qui me font perdre mon temps alors que je suis un honnête acheteur.
Heureusement qu'il existe des "pirates/crackers" qui me permettent de passer outre.
Et par ailleurs, quand on apprend que la dite protection a foutu en l'air des lecteurs physiques CD/DVD, chopper la version pas très légale devient une question d'intelligence en matière de sécurité de son matos.
Beau paradoxe de la protection des données et de la culture. N'est ce pas ?