CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 avril 2009 à 04:07:42

En fait ça fait 2236796,8 € (sans les fdp) :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 avril 2009 à 04:47:05

Il manque surtout une connexion... :snif:

Nez, quand tu commences à mettre des abréviations, tu me parles chinois. :doute:
EX ça veut pas dire grand chose pour moi, sinon une entité rarement utile et à éviter.

Sinon en quoi les roulades c'est mal ? :doute:
Comme j'ai pas pu vraiment jouer, il y a des choses qui m'échappent côté fair play.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 avril 2009 à 05:28:59

Personne dort ici \o/

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 avril 2009 à 06:55:59

Toujours là :fete:

  • Se remet au dessin*
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 avril 2009 à 06:57:47

Ok, merci du détail.
En effet, depuis la maj j'ai raté "quelques" trucs. :doute:

Sinon pour XP ça je sais. C'est l'une des premières choses que j'ai apprise en allant sur le net. Tous les jeux que j'ai fait ont de l'xp à gagner. :fou:

Sinon vue comme ça, c'est pas forcément génial les rajouts de la maj. :doute:
Peut-être un moyen d'équilibrer le fait que certains se battent surtout en CQC... je sais pas. Mais ça me parait un peu beaucoup.

Bref, bonne journuit tout le monde.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 avril 2009 à 06:58:45

Thana :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 avril 2009 à 07:01:41

Bon dessin insomniaque de plus. ^^

Tu dessines quoi au juste ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 avril 2009 à 07:02:52

Un truc qui me fait marrer, imagine la plupart des héros de jeu en boîte de nuit. En gros c'est ce que je fais xD
Spartan en train de faire la danse du robot pendant que Snake fait du MoonWalk etc... ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 avril 2009 à 07:05:33

Ok, je vois. Mais je sais pas si je devrais. :fou:

Nez : en fait après, très courte, réflexion c'est une abomination anti débutant tout ça. :doute:
Bon, je m'en fous un peu, mais y'a de quoi péter un cable en commençant le jeu et en partant à l'aventure sur des serveurs sans en connaitre toutes les nouvelles règles.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 avril 2009 à 07:07:39

Ils ont pas un système de tri par niveau :question:

Bien pratique sur Halo 3 :sournois:
Tu risques pas de tomber sur un général dès ta première partie au moins mais bien des noobs comme soi :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 avril 2009 à 07:08:33

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Apparemment ma connexion est revenue. (Si si, c'est la bonne.)

Vous allez devoir me supporter plus longtemps, plus souvent, et peut-être même sur des jeux. (Je vous l'avais dit que c'était bien la bonne.)

\ô/

Reste à voir si ça sera toujours le cas tout à l'heure après mes impératifs, disons ce soir ou fin d'aprèm.

Mais là c'est incomparable par rapport à ces deux derniers jours.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 avril 2009 à 07:08:42

http://www.deezer.com/track/71193

Mon kiff musical de cette nuit, je suis tombé dessus complètement par hasard allez savoir pourquoi j'accroche totalement alors que d'habitude je suis une enflure en musique ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 avril 2009 à 07:10:05

Il y a bien un système, et même plusieurs en fait.
L'un où l'on te fait te jouer uniquement avec des personnes de ton niveau, et un autre où tu rentres toi même des filtres de niveau dans les parties que tu héberges.

C'est chaud quand on a le niveau 0, et ça doit pas être mieux quand on a un niveau 17, pour se trouver du monde. :doute:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 avril 2009 à 07:10:18

Des impératifs? Une colique amoureuse de ton p'tit sphincter? :coeur: Allez tu peux nous dire que t'as les intestins pleins d'amibes à force de bouffer du macchabée qui vient d'on ne sait trop où :mort:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 avril 2009 à 07:13:35

Dans Halo y a 3 filtres indépendants en fait et ça c'est bien ^^
Le premier c'est ton grade général, ton nombre total de parties gagnées (ton grade), le deuxième ton nombre de parties gagnées contre celles perdues (un niveau en chiffre) et le troisième ton nombre de parties remportées "d'affilé" (décoration) autant dire que si tu reviens deux mois plus tard ce rang retombe à zéro (ça me l'a fait quand je m'y suis remis, heureusement j'étais toujours niveau 22 :diable: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 avril 2009 à 07:13:52

Moui, c'est assez dynamique. Je sais pas trop ce que tu aimes et n'aimes pas en musique. Donc ça me renseigne pas trop sur tes habitudes. ^^

Des impératifs d'autres ordres que ceux là. Même si tu me sembles comestible par ailleurs. Un peu amer, mais c'est pas l'important. :sournois:

Impératif du genre récupérer un chèque avec des congés payés dedans en espérant que cette fois on me fasse pas le coup du "j'ai oublié de le prendre".
Et ensuite faire du repérage d'IUFM. Pour ça ma connexion ne doit pas me lacher.

J'oubliais aussi le principal, mon rapport de stage. :honte:
J'en ai pour une bonne partie de la journée avec tout ça.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 avril 2009 à 07:16:29

Je viens de comprendre pourquoi j'aimais tant CS.
En fait on avait pas toutes ces statistiques.
On en avait, mais seulement par serveur. Et l'air de rien, ça a quelque chose de différent.

On est pas à fond à jouer le frag tout le temps partout où l'on va. On peut déconner un peu, on s'en fout du ratio.
Bien sûr, il reste des indécrottables boulets qui mériteraient qu'on remette en place les sacrifices humains... mais dans l'ensemble c'est une excellente idée.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 avril 2009 à 07:18:39

Moi en musique? Tout ce qui bouge en fait mais qui apporte quelque chose musicalement. Par exemple je peux aimer les gros riffs de guitare déments (Children of Boddom :coeur: ) mais faut que le reste suive par derrière (pas comme Through the Fire and Flames de DragonForce qui est du niveau d'un Van Halen à la guitare mais qui ressemble à la musique de Rocky :honte: :malade: ). Mais ça m'empêchera pas d'écouter des BO (excellent pour l'inspiration ça vu que c'est représentatif d'une émotion ^^).
Après hein tant que j'aime ben j'écoute, même si des fois c'est bizarre :-d

Après je suis pas amer d'abord! :nah:
Je fonds sous la langue, c'est pas pareil! :-)

Sinon dans tous ces pseudos impératifs, tu fais/faisais quoi comme études? :p)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 avril 2009 à 07:19:49

Ah mais après si tu veux te la jouer libre, tu te mets en partie amicale, pas en partie classée comme les bœufs de mon genre :-d

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 avril 2009 à 07:23:02

"Je ne suis pas des statistiques, je suis un joueur liiiiiibre ! " :fou:

Je ne doute pas qu'avec une petite sauce volcanique tu fondes. :diable:

Je termine actuellement une licence TIC = technologies de l'information (-informatique aussi dans les faits) et de la communication.
Et je désire me réorienter vers un IUFM pour devenir professeur d'économie.
Ou professeur tout court de quelque chose. En fait je m'en fous un peu, je pourrai enseigner plusieurs matières.
Mais bon, professeur d'économie ça commence au lycée. Ce qui élague déjà pas mal la période chiante avec les nains du collège.

Et pour tout ça faut que je vérifie si c'est possible, si je peux passer en force, et où/quand/comment/pourquoiiiiii... enfin des détails pour savoir ce que je fais l'année prochaine en fait.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment