"Je ne suis pas des statistiques, je suis un joueur liiiiiibre ! "
Je ne doute pas qu'avec une petite sauce volcanique tu fondes.
Je termine actuellement une licence TIC = technologies de l'information (-informatique aussi dans les faits) et de la communication.
Et je désire me réorienter vers un IUFM pour devenir professeur d'économie.
Ou professeur tout court de quelque chose. En fait je m'en fous un peu, je pourrai enseigner plusieurs matières.
Mais bon, professeur d'économie ça commence au lycée. Ce qui élague déjà pas mal la période chiante avec les nains du collège.
Et pour tout ça faut que je vérifie si c'est possible, si je peux passer en force, et où/quand/comment/pourquoiiiiii... enfin des détails pour savoir ce que je fais l'année prochaine en fait.