Sora
Ron meurs a la fin de toute facon
Snake
surtout que la donzelle a déja une entaille a la cuisse due au coup de harpon qu'elle s'en mangé juste avant mais il lui en faut une seconde pour attirer la bestiole et lui coller un beau HS du poing ![]()
Mais j'ai revu avec plaisir de ce tomb raider, la belle Angélina Jolie étant présente je regarde forcement
Loose
content de voir que ton travail ne t'étouffe toujours pas, et que c'est surement ton café (ou les croissants qui vont avec) qui ont plus de chances d'avoir raison de ta respiration
a tous!
Salaud! ![]()
A défaut de couteau je peux t'attendre avec un fusil à pompe
En fait je crois que c'est ce que je vais faire ![]()
Un perso anti-connard-d'utilisateur-de-CQC!
"Petit-petit-petit!"
moi je veux bien
mais pas si c'est pour etre pris en CQC toutes les 30 secondes (car j'aime pas le fait d'etre bloqué et ne rien pouvoir faire, en attendant d'etre Ko par terre, puis HS
)
vu que mon reveil est que niveau 1 ...
Crash,
le seul truc bien du film est Angelina Jolie ![]()
et on voit ses tetons a travers sa combi
(je me rapelle qu'il y avait eu une mini polemique pour les effacer sur l'affiche du film
affiche: a pa téton
http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=filmtr2010.jpg
ingame film > teton's return http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=filmtr2025.jpg ![]()
Le principe de mettre une droite à un requin m'échappe. Déjà la peau est effilée comme du papier de verre, ensuite même si on perd pas en force (le mouvement est ralenti, sa force n'est pas diminuée) le requin est bien plus rapide. Moi je dis le prochain coup elle a des balles imperméables à l'eau et elle le descend \o/
Ca m'a l'air bien casse-burnes ces systèmes de compétences. Un coup de fusil de chasse, gilet pare-balles ou pas, t'es au minimum assommé, allongé sur le sol en train de cracher ta bile.
le pompe est saoulant
la premiere salve te cloue au sol...et le mec a le temps de t'ajuster la 2eme avant que tu te releves... (sur Ambush Alley, c'est assez penible)
Bonjour,
j'ai cru comprendre que la plupart des forumeurs ont trouvé refuge ici donc je suis venu faire un peu de pub pour mon topic j'espère que vous ne m'en voudrez pas ^_^ , il s'agit d'un questionnaire sur Shadow of the colossus, c'est pour une analyse, alors si vous avez fini le jeu et que vous avez un peu de temps libre je vous serais reconnaissant de prendre la peine d'y répondre, merci ![]()
Oh non j'aime bien cette part irréaliste des MGS (c'est ce qui me les fait préférer aux Splinter Cell que je trouvent trop barbants) juste que je suis un adepte du "Tactical Bourrinage Action" et que bon, si le pompe ne te met plus au sol d'un coup, pourquoi le sniper t'abattrais d'une balle dans la tête? Y a pas une compétence "J'emmerde-les-snipers-avec-mon-casque"? ![]()
J'ai fini le jeu, Ron meurt à la fin \o/
Nez, j'avais deja fait ça avec le clan ou j'etais rentré un ptit moment (n@@b 2.0)
il y a toujours un topic actif sur le forum MGo dédié a ce clan (et un forum dédié).
(enfin, ils m'ont virés vu que ma galette de CoD4 etait bloquée dans ma console
)
et on avait fait un truc de ce genre
(endormir au traquilisant ou au CQC, puis Wake up...)
mais fallait etre bien "discipliné", par 2 (on s'endort et se reveille a tour de role)
mais entre celui qui deconnectaient, ou celui qui avait pas les meme lvl dans ce aptitudes (se faire reveiller en 2 secondes ou en 10, c'est pas pareil).
ca tournait vite a la foire... ![]()
http://www.koreus.com/vidvideo/pub-bud-light-voler.html
http://www.koreus.com/video/pub-bud-light-cracher-feu.html
J'adore les pubs de Bud Light xD
Salauds d'planqués! Rien de plus jouissif que d'écorcher un sniper qu'on a trouvé!
http://www.koreus.com/vidideo/pub-bud-light-soiree.html
http://www.koreus.com/vidvideo/pub-budlight-crayon.html
tout le monde
C'est la rentrée aujourd'hui et faut que je me tape un pavé sur les cours et en plus sur l'éco alors que dans 4 heure ma prof me rend mon exam ![]()
Dans le global je dirai que c'est une bonne prof elle hésite pas a se remettre en cause, elle a accepté de refaire toute sa façon de faire car ça marchait pas bien au début de l'année et elle sait diversifier ses cours (surtout en spé vu qu'on est que 8) et puis bon elle m'adore
Thanha
La meilleure branche pour faire prof c'est les math (surtout en ES) tu fait une fois ton programme, la moitié de tes élèves s'en foutent des math donc doivent prendre un prof particulier car les parents les poussent pour qu'ils bossent et c'est là que tu intervient tu prend 2/3 élèves en cours particulier par heure et tu double voir triple ton salaire
et en plus tu passe moins de 3 minutes par copie
Mon, prof d'histoire se débrouille aussi comme ça il note une carte en moins de 30 seconde et une copie en 2 minute a peu près
Prof de sport justement on dirait qu'ils foutent rien mais en fait non, en général il faut gerer l'UNSS donc t'es pas chez toi le week end des déplacements et le soir tu entraine en club donc niveau temps libre y a mieux
Sinon je revient sur un propos de Sora auqel je suis totalement d'accord :
" Une classe c'est vivant, ça apprend à un certain rythme, des fois plus rapidement et des fois plus lentement. Tu peux pas tout organiser mathématiquement sinon tu deviens un mauvais profs, qui se fout de ses élèves et qui veux juste rentrer des notes en temps et en heure sans se soucier si les élèves comprennent ou pas. Finalement un bon prof est un prof toujours à la bourre et venez pas me dire le contraire! Je suis sur que tous vos bons profs vous rendez 15 ans après les DS (ou alors c'est qu'ils avaient les traits tirés). "
Et ca se passe comme ça dans mon bahut pourtant c'est on est pas en zep, non non c'est un bahut privé qui a d'ailleurs eu les meilleurs résultat au bac l'année dernière ( 1 mec qui a raté le rattrapage en pro sinon tout le monde l'a eu)bien entendu ils n'hésitent pas a trier les élèves
mais je sais pas si c'est en grandissant ou parce que le niveau est de plus en plus élevé dans les classes mais j'ai vraiment l'impression que les profs corrigent les copies a la va vite !
Ha oui tiens et je rajouterai GTO spotted
Bon remarque des fois je suis pas contre une séance de tir au pigeon
http://www.koreus.com/vidvideo/pub-bud-light-leche.html
http://www.koreus.com/vidvideo/pub-bud-light-barre.html
http://www.koreus.com/video/pub-budlight-pierre-papier-ciseaux.html
Pas mal la 1ere ![]()
Et celle de la barre ![]()
Meuh non rien à voir avec GTO, mes parents sont profs!
Dire que je suis en train de les relire (ca doit etre la 5eme fois
) et c'est toujours aussi bon
et je rit toujours aux même endroits ![]()
Coco, mon prof de sport de BTS, il laissait ET l'UNSS, et les clubs a responsabilité des eleves...donc, a part lancer les seances de cours, et il y avait qu'en Athlé ou il tenait un chrono, ctoo...
l'UNSS foot par exemple, c'est moi qui l'avait, qui allait au reunion, organisait les matchs (et les gouters
), et ca me compatait un projet eleve a la fin de l'année.
comme ceux qui gerait le club muscu ou escalade...
et mon prof pouvait ainsi s'adonner et se donner a sa secretaire. ![]()