CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 avril 2009 à 09:24:16

Y a des gens, ils boivent leur café le matin, un p'tit expresso, un arabica...et pis y a des gens qui prennent un rail de pure colombienne, avec du venin de cobra et douze oeufs. Ceux qui ont fait cette vidéo font partie de la deuxième catégorie : http://www.youtube.com/watch?v=fh8VfFH78jY&feature=PlayList&p=2F05966C4B67EC59&index=0&playnext=1

(je suis écroulé de rire devant à chaque fois)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:38:11

:salut: a tous!

Pour ceux qui me cherchent sur Freerealms le nom de mon perso est:

Ronnie Meuralafin

:noel: et nofake

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 avril 2009 à 11:59:56

Hello les gens,

L'insomnie ça a du bon je me suis remis à Shadow of the colossus que je compte bien finir cette fois (j'avais arrété au 4° colosse)

Par contre ce matin c'est la lutte
:mort:

  • sort de sa grotte*

C'est quoi FreeREalms?

  • Part se renseigner*

et bon app'
:bave:

coco34
coco34
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:30:12

Merci :bave:

Au fait pour les jeux Wii c'est que des jeux gravées les boites wii sont blanche :fou:

Puis Sora si fablea ca s'appelait pas fable t'aurai trouvé ca bien :nah: :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 avril 2009 à 12:32:06
  • grogne à l'idée qu'un nouveau débat sur fable recommence*

:diable:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 avril 2009 à 12:32:37

Bien vu pour les boites
:ok:

coco34
coco34
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:33:49

Et je pourrai même rajouter que pour la jaquette de Tomb raider c'est pas l'officiel :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 avril 2009 à 12:36:38

:rire:

si ça se trouve c'est pas une vraie wii http://www.youtube.com/watch?v=F8mZGDFDceU
:fou:

coco34
coco34
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:47:37

Joli travail :ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 avril 2009 à 14:58:08

GG le mec avec la Wii. :ouch:

Délirante la vidéo de 13min37 exactement (1337, LEET spotted. :noel: Pas des geeks encore ceux là :noel: ).

Ma connexion est toujours intermittente, bonjour.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:26:52

Thana décoloré! *lui jette un caillou*

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 avril 2009 à 16:36:10

:doute:

  • Ne comprend pas tout, mais se dit que c'est normal dans pareil lieu.*
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:40:50

Saleté de punks! Sortez d'ici! *jette un sac à main*

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:24:38

Une Wii en lego ça c'est intéressant :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:28:40

Au fait Thanha ne sort pas le champagne mais Bison a l'air d'être banni :o))
Cela dit Cisla a aussi été banni a un moment :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:34:40

C'est la 2ème fois qu'il est banni depuis qu'il est modérateur, il parait que c'est temporaire donc voilà ses détracteurs risques d'être déçus dans un mois... ou pas

coco34
coco34
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:39:40

Ha ouais quand même :fou:

En attendant tu es tout seul a bord :banzai:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:43:46

Et ouais :banzai:
J'attends que Bison réapparaisse, et si ça met du temps je demanderai directement le motif du ban de Bison et si c'est temporaire ou définitif

coco34
coco34
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:56:31

Au ait pour Mistho et Zizi, avez vous lu les histoire dans les bouquins de Oblivion ? :fou:

Parce que je suis en train de discuté avec des gars qui me disent qu'elles sont tordantes alors que j'ai jamais fait gaffe :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:11:25

A mon gout un modo qui se fait bannir, ne devrais plus l'etre des le premier bann...

Si lui meme ne peux pas respecter les regles du forum qu'il est censé gérer alors il ne sers a rien de le garder, car il recommencera :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment