Y a des gens, ils boivent leur café le matin, un p'tit expresso, un arabica...et pis y a des gens qui prennent un rail de pure colombienne, avec du venin de cobra et douze oeufs. Ceux qui ont fait cette vidéo font partie de la deuxième catégorie : http://www.youtube.com/watch?v=fh8VfFH78jY&feature=PlayList&p=2F05966C4B67EC59&index=0&playnext=1
(je suis écroulé de rire devant à chaque fois)