CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 avril 2009 à 18:51:40

:rire:

Voilà pourquoi il est utile de connaitre les règles d'un jeu...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:10:01

Justement ils demandent des mecs ayant l'habileté au Max, et que ceux qui ne l'ont pas seront dégagés :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:11:41

un reveil avec un lvl 0 dans cette habileté prend quand meme plus que 3 secondes :(

pour GT5, s'ils reculaient la date de sortie d'un jour, a chaque rumeur speculatives...on verrais GT6 pointer son nez :hum:

moi je vais jouer a Fifa :hap:
je viens de DL le truc qui met l'etat des joueurs a jour en "temps reel"
genre si Malouda se casse les 2 jambes IRL ( :ange: ), il devient indisponible ingame :rire:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:23:30

:salut:

Les cours ont recommencé, merci de ne pas faire 10 pages / jour :hap:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:28:28

C'est qui Thérèse :fou:

Disons que cette fois-ci, j'ai effectué une lecture en diagonale :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:40:51

HAHA JE SUIS DE RETOUR!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 avril 2009 à 19:56:17

Ça me fait mal de le dire, mais je suis d'accord avec Nez. :(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:01:49

Allez tous mourir :snif:

Pour la peine je vous raconte la fin de Dr House! Ron meurt du SIDA à la fin!

  • S'en va dans un rire diabolique*

:dehors:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:04:52

:bave: les Gls de FFXIII !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 avril 2009 à 20:04:53

INFIRMIEEEEEEEEEEEER !

Demande de piqure pour spoil. :noel:

Sinon je voudrai pas te contrarier, mais je suis déjà mort. :mort:

Quelqu'un lui a dit que c'était un asile ici ? Il a pas tiqué quand on lui a autorisé son matériel de soins de premier secours alors qu'ailleurs tout le monde lui interdit ? (c'est à dire : tronçonneuse, scalpels émoussés, alcool de piment pour les plaies et éventuellement pour le secouriste ou l'inverse, etc...).

coco34
coco34
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:09:13

Merci nez venant de toi je prend ca comme un très grand compliment :')

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:12:02

Bah non. Sur le forum 360 ils ont pas bien eu le choix, c'était moi le modo :diable: . Et mon scalpel n'est pas émoussé, sinon ça tranche p'us après :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 avril 2009 à 20:14:00

Méfie toi Coco, il va se rattraper en t'en mettant deux fois plus dans la gueule. :hap:

Sora, oui, mais l'asile du 360 ne communique pas avec celui-ici, ci-git... à peu près tout le monde. :sournois:
En effet, s'ils t'ont laissé entrer avec ton attirail là bas, t'as pas compris pourquoi on a fait pareil ici... Bah, c'est pas grave. Je t'ai trouvé un poste : secouriste des premiers soins (et des derniers). :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:17:50

Joie alors \o/
Médecin légiste moi ça me va si tu dis qu'il y a que des macchabées ici ^^
(En plus je sais pas si en vrai ça me déplairait pas ce boulot, au moins jamais de patient mécontent :mort: )

http://www.dailymotion.com/video/x6wwl1_les-binuchards-la-route-a-3-grammes_music

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:24:11

c'est qui Ron? :(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:25:39

Le pack Halo 3 et Fable II...y a que Halo 3 qui vaut quelque chose là-dedans. Je sais pas si un jeu m'a plus énervé que Fable 2 récemment. Une sacrée impression de m'être fait pigeonné! :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:26:13

C'est celui qui meurt et qui tue tout le monde a la fin de Dr House :oui:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:26:58

C'est notre équivalent de Kenny si tu veux (Le pauvre Rhed va être encore plus perdu :fou: )

coco34
coco34
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:27:27

Au passage pour Loose Fable 2 baisse assez vite de prix (40€ en occaz) et Halo 3 est dispo a 30€ en neuf donc j'ai pas trop vu quel modèle c'était mais fait gaffe quand même :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:28:33

TU M'ÉTONNES QU'IL BAISSES DE PRIX CE RAMASSIS D'ARNAQUES! VU LE JEU PAS ÉTONNANT QUE TOUT LE MONDE LE VENDE!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment