D'ailleur j'ai revendu le mien mais je l'ai presque finit de fond en comble de toute façon
Puis plus j'avance dans Lost odyssey plus je
partout ![]()
T'as bien fait, moi je l'encadrerai presque pour "ARNAQUE DU SIÈCLE CATÉGORIE VIDÉO LUDIQUE"
En même temps de ce que j'ai vu Fable 2 est un bien meilleur jeu que Halo 3, il suffit juste d'ignorer ce mythomane de Molyneux
Cher Sora,
Si tu ne veux pas te retouver avec les genoux enfoncés dans les oreilles je te prie de vouloir modéré tes propos concernant fable.
Et s'ils sont fondés merci de ne pas me pourir mon groove.
Cordialement,
Un chroniqueur psychopathe.
Post Scriptum:Sieur coco je vous remercie pour votre mise en garde. TOutefois, je ne pense pas acquérir une Console petitlogiciel 360, préférant attendre une sortie des jeux (braid et fable 2)sur Ordinateur personnel.
Bien à vous.
Loose mac Léod

Je te rejoint Mistho sur le fait qu'il y a eu beaucoup trop de buzz autour de Molyneux ! a chaque vidéo test que j'ai regarder les mecs en parlé toujours 3 ou 4 fois ! et c'est vraiment stupide ![]()
Que dalle Mistho. Tout est "faux" dans ce jeu. Toutes les possibilités sont là. Mais comment dire c'est hyper sous-exploité. Exemple : tu peux avoir un gosse. C'est bien. Mais la seule interaction possible avec c'est lui donner un prénom ou des cadeaux. En gros c'est un meuble de plus qui fait du bruit. ET C'EST TOUT. Grandit pas, joue pas, apprends rien. Niveau interaction avec la ville zéro aussi. Tu peux acheter les bâtiments. Donner un surnom aux personnes que tu rencontres. Leur offrir des cadeaux pour être sympa. ET C'EST TOUT! Aucun dialogue, aucune relation, pas moyen de les berner avec un sort. Tout est marqué sur ta tronche!
La seule chose à peu près bien faite, qui n'est presque pas une arnaque (mais qui en reste une dans le fond tellement les possibilités d'interaction sont faibles) c'est le chien.
Donc en gros on se construit un environnement social qui sert à rien, et du coup il ne reste qu'un rpg classique ?
ps: je précise pour sora que je n'ai pas testé fable 2, mon avis est donc totallement partial est uniquement basé sur mon adoration du premier épisode sur pc.
![]()
alors ils auraient du implementer que le chien, en plus de notre perso
(et qq arbres
)
il y a une interview de Molyneux sur JyVais.eh fer, mais j'ai pas encore regardé...donc je sais pas s'il deraille ou s'il a sortit la tete de son saladier de coke.
je viens de faire un Barça-Real ![]()
1-2, et je mets le but de la victoire de la tete, pleine lucarne..
mais c'etait dans mon but avec un defenseur ![]()
donc jay perdu.
Oui enfin faut quand même rajouter le fait que les gosses peuvent t'aduler ou avoir peur de toi, que le taux qui fait que les gens t'aime pourra t'aider a payer le magasin/maison moins chère et a avoir des cadeaux et encore d'autre trucs que j'oublie
Par contre comme tu le dit le chien est une vrai réussite ![]()
Y a même pas d'environnement social. Encore une fois t'es bon, tout le monde t'acclames et te suit, t'es méchant les gamins te jettent des cailloux. C'est du plastique!
Liberté de mouvement, les chemins ont été agrandis et c'est tout. Ville totalement disponible = 4 zones différentes pour la ville : le marché, le vieux Bowerstone, le cimetière, le coin chic et basta.
Les sorts sont devenus ultra-limités, y en a 7. Même pas de sort de soin, et la magie est illimitée.
Et surtout, mais surtout, j'ai jamais vu un héros avec une telle tête de fi**
Ben moi il est pas du tout comme sur la jacquette ![]()
Puis j'ai un peu trop forcé sur la magie ![]()
J'adore le suspense de ton récis concernant le match que tu as joué snake
Franchement le 1 ce que mon pote m'avait raconté, ce que j'ai lu, ce que j'ai vu
Ben il y avait un écart comme il n'y a surement jamais eu entre des promesses et le résultat
Un peu comme s'il avait lancé un projet, avec plein d'idées en tête mais qu'il avait oublié de les dire à son groupe qui n'a eu qu'un aperçu du projet, et voilà le résultat
L'univers du jeu est grand ? Je veux dire grande carte, avec plein d'objets à ramasser, plein de donjons and co, et une certaine customisation du perso durant le jeu (et pas seulement au début)
Loose
t'as aimé comme moi le premier épisode? Passe ton chemin. Plus d'armure, peu de sort avec un système mal foutu, un héros laid, des combats limités à une seule touche par type d'attaque, un chien qui te sert juste à savoir où sont des trésors, un jeu qui se finit en 5h00 en prenant soin de pisser sur toutes les fleurs et le pire dans tout ça un scénario inexistant (aucun mais alors aucun rebondissement, tu fais la quête qu'on te demande au début et c'est fini) avec la fin la plus pourrie jamais vu! Pas de boss de fin, rien! Y a le méchant en face de toi. Tu appuies sur une touche pour le tuer tu gagnes plein de points en méchanceté, tu le laisses en vie tu gagnes pleins de point en gentillesse. FIN
Au début j'y croyais pas quand j'ai vu ça, c'est au moment où j'ai vu le générique que j'ai eu envie de balancer la galette à travers la fenêtre.
Tu peux pas te créer ton propre perso ??
je racontais mon 1er match, je vais pas tous les raconter
(et là vous dites "oh c'est dommage
" )
quand on met un but, on peut Uploader 10 secondes de video sur le site d'EA et poster un lien direct pour la visionner, c'est cool ça
(encore faut il que je mettes un beau but).
M'énervez pas le Loose, il se repose depuis tellement d'années, dans son travail comme en dehors, qu'il pourrait être extrêmement dangereux s'il utilisait tout ce potentiel. Il est pas dans l'asile pour rien.
Et en plus c'est pas cool pour lui, il pourrait se faire claquage. L'est plus tout jeune non plus.
Sinon à vous lire, il fait envie Fable 2... ![]()
Ouais dommage, pour la peine je vais t'en vouloir pour tout le restant de ta vie
(oui de TA vie car une fois que t'es mort je m'en fiche)
C'est sympa ce truc de vidéo, surtout pour montrer des bugs assez énormes parfois
59 400
![]()
![]()
1 heure sans déconnexion, ça se fête. \ô/
2h45 pour faire un rapport de stage, ça se fête pas. /ô\
On dirait une version démo d'un jeu d'après ce que tu dis Sora...
Genre la version alpha, le truc qui sert juste aux développeurs pour avoir une idée de ce qu'ils font et du comment ça va tourner. o_o