CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:12:38

Ha ok le prof fumiste :fou:
Moi ma prof de l'année dernière nous donnait tout le temps des fiches d'autoévaluation qu'elle corrigeaient après, alors quand on devait les avoir a la piscine c'était chiant :sleep:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:17:01

Prout l'UNSS, moi j'allais dans un vrai club \o/

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:18:30

enfin, je ne nie pas le fait que les prfs de sport ont souvent des soucis (dos, articulations...) a la 50 aine...

car ils s'echauffent pas forcement 1/4 d'heure avant de montrer un truc...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:31:15

Le truc casse-couilles c'est d'être au-dessus de la normale dans chaque sport, hors certains...genre le javelot qui est un geste très technique c'est pète-burne au bout du 17ème lancé pour avoir un geste "parfait"!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:37:11

http://www.koreus.com/video/pub-bud-light-parachute.html :rire2:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:51:18

Saleté de Bêta de Battlefield Heroes, j'ai toujours pas de clé. :snif:

Un psy? Rien ne vaut ultimex : http://ultimex.over-blog.com/articles-blog.html

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:21:03

j'ai regardé les gaming live sur Battlefield Heroes

ca a l'air cool :oui:
un team Fortess ² + des vehicules, et des micro paiements pour des skins...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 avril 2009 à 13:30:35

Sora : alors tu te trompes.
Si j'ai dit que j'ai eu 3 bons profs dont 2 excellents, c'est justement parce que les 2 derniers ont réussi l'exploit de pas être (trop) en retard. ^^
Ils nous ont imposé un rythme que nous avons tous pu suivre. Et c'était pas forcément gagné d'avance.

Une bonne organisation ne suffit pas, mais c'est indispensable.
Par ailleurs, mon dernier prof d'éco (celui de terminale) avait son plan sans rien dedans et il faisait le cours de tête. o_O
Celui de première avait son plan et des éléments, et le suivait plus ou moins scrupuleusement.
Mais le dernier il m'a bluffé.

Quant aux contrôles, celui de terminale trouvait le moyen de nous faire faire presque régulièrement des dissertations de 4h en s'arrangeant avec un autre prof (parce qu'on a pas 4 heures d'économie à la suite).
Et sous même pas un mois il les rendait toutes. Je sais même pas si ça lui est arrivé de dépasser les 20 jours pour un rendu.

"le libéralisme ne modifie pas ses fondations même quand l'économie se casse la gueule"
:d)
Malheureusement. On devrait fermer des banques. Fight Club pouwa !

Maths, une matière qui change ? Je ne pense pas non... Pas au niveau lycée non plus.
Philo, ça change encore moins. xD
Et je leur enseignerai pas la philo comme on me l'a enseigné, mais avec des exemples bien personnels en les laissant réfléchir, et non en leur demandant quel auteur pensait ça... Je deviendrai un prof pas très orthodoxe aux méthodes de réflexion pas très catholiques.

Pour le charisme nécessaire je pense ne pas avoir à m'en faire. Enfin ça, c'est ce qui se prouve au moment donné.

Il y a répéter et répéter. Evidemment qu'en tant que prof on est amené à redire les choses.
Toutefois, on n'est pas forcé de les dire de la même manière. Et ça change tout.
Par ailleurs, pour moi, l'exemple même d'un bon professeur c'est celui qui quand un élève ne va pas le comprendre du premier coup ne va pas bêtement lui répéter ce qu'il vient de dire jusqu'à ce que l'élève comprenne. Un bon prof trouvera une autre manière de dire le même fond, mais sans la même forme. Jusqu'à ce que l'élève comprenne il utilisera des exemples différents.
J'aime enseigner et faire comprendre des choses.

C'est pareil, les copies du bac par paquet de 300, c'est 300 fois le même fond, mais pas la même forme.
C'est pas palpitant, mais c'est toujours mieux que de faire exactement le même geste toute la journée pendant 42 ans.

Mdr Snake ton prof. :rire:
Au moins, il a su gérer sa classe le brave homme.

Tiens d'ailleurs, ça peut être une punition sympathique ça.

- :mort: Soyez Attentifs. Sinon J'Invoque Le Trombi... :mort:
- NNOOOOOOOOOOOON !
- Pas les piqures !
- J'veux plus de pavés dans les deeeeennnnts..

Sur ce, rebonjour, et bonne digestion de pavé. ^^

Ah j'allais oublier : y'a moyen pour moi (sous réserve de connexion) de taper un peu de MGO ce soir, après 19h.
- Le monsieur avec le concombre au nutella il fait des trucs bizaaaaarrrrres
- J'veux plus nager dans mon vomi après avoir perdu un jeu d'alcool..
- Y'a monsieur qui dit que des choses blessantes, on a pas mérité çaaaaa.
- Alors Silence.
- *...*

Ce serait fun. Et à la fin de l'année, pour déterminer qui mérite de passe parce qu'il aura eu des réflexes de survie aigüe, j'invoque quand même le Trombi. :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:31:00

TF² juste graphiquement alors :nah: :rire:
Je m'y suis pas mal remit a TF² et franchement qu'est ce que c'est prenant :bave:
D'ailleur j'ai presque une team mais il sont british :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 avril 2009 à 13:32:25

o_O

Mon message est bizarre, y'a une partie qui a été coupée et remise plus bas :

- :mort: Soyez Attentifs. Sinon J'Invoque Le Trombi... :mort:
- NNOOOOOOOOOOOON !
- Pas les piqures !
- J'veux plus de pavés dans les deeeeennnnts..
- Le monsieur avec le concombre au nutella il fait des trucs bizaaaaarrrrres
- J'veux plus nager dans mon vomi après avoir perdu un jeu d'alcool..
- Y'a monsieur qui dit que des choses blessantes, on a pas mérité çaaaaa.
- Alors Silence.
- *...*

coco34
coco34
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:36:55

T'aurai l'air c*n si un jour un de tes élèves tombait sur le trombi :fou:

Mon prof stagiaire en math l'année dernière nous avait dit qu'il jouait a

coco34
coco34
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:38:42

Suspense ... non TABowned :mort:

Donc il nous avait dit qu'il jouait a Travian :fou:
et sur son pc il y a avait l'icone de Heroes 5 :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 avril 2009 à 13:39:00
  • Coup de faux dans la tête de Coco pour pas qu'il termine son message.*

T'inquiète pas. Tu vas même me servir d'élève d'entrainement. :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:41:29

Si tu te dépêche un peu tu pourra être mon prof de terminale :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 avril 2009 à 13:46:57

On vit à une autre époque.
Je ne suis pas une icône religieuse, un suppôt(sitoire) de la République, ni quoi que ce soit d'aussi formel.
Je joue, je lis, je dors, comme à peu près tout le monde (sauf pour dormir peut-être ^^).

Ceci dit je ferai en sorte d'éviter que qui que ce soit tombe sur ce que je fais en dehors de mes cours.
C'est bien pour ça que j'évite de donner le moindre identifiant Irl sur le net.

Devenir prof c'est rester humain aussi.
"Wouaaaaaa, notre prof il joue aux jeux vidéos. :ouch: "
J'ose espérer que ça n'a rien de choquant maintenant. :doute:

On peut recruter des élèves pour sa guilde. :sournois:
Le premier qui rate un rendez vous de guilde, il prend une sale note sur le prochain devoir. :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 avril 2009 à 13:49:37

:rire:

ça reste surprenant car pour avoir une autorité, certains maintiennent une distance vis à vis des élèves.

coco34
coco34
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:54:17

Le prof qui fait des instances avec ses élèves a 2 heures du mat :rire:

Mon prof de math de l'année dernière avait tout juste 21 ans donc quand même plus jeune que toi et ca faisait pas beaucoup d'écart avec nous :fou:

Mais je pense que ça dépend sur quel type d'élève tu tombe, ma classe a une ouverture d'esprit aussi large que le vagin d'une none :( (qui a dit que ma métaphore était nul :fou: ? qu'on lui serve sa soupe ! ) et franchement moi qui aime bien les débats j'ai l'impression de parler a des murs :ouch:

Mais oui je pense que tout se fait dès le début si tu te fait pas respecter d'entrer ton année est morte :fou:
Et comme tu dis ne rien laché sur toi :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 avril 2009 à 13:59:17

Lacher la moindre information c'est devenir vulnérable.
C'est le truc à ne jamais faire quand tu fais "figure d'autorité" même si je n'aime pas l'expression.

Exact Nez. ^^

Après tout dépend de la classe et effectivement de sa mentalité.
S'ils sont capables de comprendre et de réfléchir sur pas mal de choses à leur âge, y'a pas de soucis à se faire.
Si par contre y'a eu un raté côté éducation, ça nécessitera d'être plus sévère (en essayant de rester aussi juste). Et du coup ça limitera la possibilité d'avoir une ambiance "bon enfant".

M'enfin ça serait fun de pouvoir jouer avec ses élèves. Mais je serai plutôt le tordu qui jouerait avec eux sans leur dire. ^^ Sauf à la fin de l'année. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:02:24

Pour exemple l'année dernière quand le prof a dit qu'il avait une adresse msn tout le monde a passé l'heure a savoir ce que c'était, le prof a pas pu faire cours dut tout :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:02:29

coco34
Posté le 20 avril 2009 à 13:54:17

ma classe a une ouverture d'esprit aussi large que le vagin d'une none

---

:rire: :rire: :rire:

ca sent quand meme le vécu...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment