Ouais, ça sentira le roussi. ![]()
J'imagine bien le truc, 256 gonzes sur une map:
"Make no prisonners Camarades"
![]()
Plop à tous
Chuis pressé de voir ce que ça donne MAG
Au fait, hier sur une aire d'autoroute, à 100km de Paris, j'ai croisé Gilbert Melki
je l'ai dit à mes parents, mais ils savaient pas qui c'était
(ça m'étonne pas
)
Et pendant que j'étais au ski, j'avais emmené la ps2, et j'en ai profité pour refaire MGS 2 avant d'acheter le 4 ( des infos sur une éventuelle réedition comme l'ont été Substance et Subsistence ?) ! j'ai aussi pratiquement fini Killzone premier du nom ! (en fait j'en suis à la toute dernière mission, mais je le savais pas encore
)
Vous imaginez aussi pour se retrouver, obligé de gueuler ZIZIIIIIIIIIII, CRAAAAAAAAAAAAAAAAAASH ![]()
Puis on se ferait kické quand on appelle zizi ![]()
Au passage tard est banni parce qu'en anglais cela signifie attardé mental ![]()
Ok, merci té-tard ![]()
Je plussoie, Thank's pour "tard" ^^
Re Yop mes KoKos
J'ai dormi à peine de 2h cette nuit, j'ai trop abused ![]()
Quand j'ai regardé ma montre j'ai cru qu'il était 11h30
Pour MAG :
-8 player into a squad, 4 squads into a platoon, 4 platoons into a company (US Military)
=> J'ai bien peur qu'on ne soit pas 256 en même temps au même endroit ...
Si on prend en compte ces infos et qu'on les associe aux différent modes, cela signifierait que les joueurs seront séparés sur les maps par petit groupe prédéfini, en tout cas, moi c'est comme ça que je le perçois...
-Sabotage : c'est 32v32
-TDM : 32v32
-Escorte : 128/2 = 64 /2 = 32
=>> 2x32 de chaque
Domination 256 : 128 contre 128
=> attaque/défense (out layer/ inner layer)
=>> 64v64
=>>> Si l'on prend en compte le système de peloton et d'escouade on arrive à 32v32 X 4 ....
En gros, ce ne sera pas ce que j'avais imaginé :
128 bonshommes tous rassemblés qui courent comme des demeurés vers 128autres gugusses tout aussi désorganisés
Par ailleurs, il n'ya a pas de Match a Mort (Free for ALL) a 256
Un peu déçu...mais intrigué quand même !
Pour Mgo :
Nez, j'espère que tu n'as pas "mal" pris mon pavé de cette nuit, j'ai essayé de donner mon avis sur votre skill le + objectivement possible.
Par ailleurs, quand je te dis que remonter toute la zone en carton est inutile, ce n'est pas un reproche !
C'est une mise en garde au cas ou tu AURAIS pensé que c'était la solution au HS....
Je pense que c'est au cour de ces games que tu as les meilleures chances d'apprendre à manier le boxpop car tu est libre de ,toute contrainte et d'animosité adverse.
Mais je le répête, tu es un TRES BON lv3 !
Quant au fairplay, osef si tu me colles un HS , ça ne compte pas.
Par ailleurs, je savais que les skills n'augmentent pas en game "no stats"...c'est un peu légitime si on y réfléchit bien ![]()
Mais une game "stats" ou l'on boost notre CqC, je ne suis pas contre : chope/lâche/chope/lâche sans projection et le CqC augmentera ![]()
Je dois juste me renseigner au préalable si faire 0-0 avec quelqu'un qui a 11 niveau de différence avec moi fera baisser mes stats, enfin mon lv en occurrence (car mon chef est très à cheval sur les règles : lv14 MINIMUM...)
Je vais quand même inscrire la manipulation Boxpop pour pas qu'il y ai de mauvaise surprise :
-vous courez
-pression rapide sur L2 (vous êtes en box)
-vous continuez toujours à avancer (en box)
-pression rapide sur r2 (coup sec) pour ôter la box
-vous courez TOUJOURS mais faites une pression prolongée sur X pour vous redresser tout en courant
=>>>Cela évite que le mec baisse son viseur et dégomme votre minois dans le carton => Il aura votre buste et donc vous sauverez votre peau.
Et ainsi de suite jusqu'à vous enfuir !
Après, Snake a entièrement raison, entraînez vois au HS "mécanique" avant de centrer le mec dans l'écran, implicitement, ça me paraissait logique ^^
Ce soir, même heure ça vous va ?
Je vais réfléchir à un Training dont je mettrais toutes les infos ICI avant la game.
Avec tout ce qui sera vu et passé en revue dans la game pour pas de surprise.
Car si on a pas de micro, je tape pas sur le clavier, o alors le moins possible !
=>>Faudra se fier à mon codec "instructeur" (Come to PaaaaaPaaaaaa
)
Ça vous convient ?
http://www.journaldugeek.com/2009/04/14/le-piratage-plus-grave-que-linceste/
c'est bien d'avoir le sens des priorités...
![]()
la personne humaine passe donc après la propriété intellectuelle
![]()
Merci de l'info Coco. ![]()
Neo heureusement qu'il y a pas de MAM à 256 joueurs, tu imagines l'orgie un peu ?
Et les parties ne sont pas censées être désorganisées, car justement il y a un système de commandement, donc à mon avis on ira pas n'importe où faire n'importe quoi n'importe quand
Après ils ont dit 256 joueurs en simultané ou un truc comme ça, donc pour l'instant ça veut dire ça, pourquoi on essaie d'office d'imaginer que c'est impossible ? ![]()
On verra bien quand il sortira (pas avant 2010 je crois
)
Pour l'instant c'est juste super prometteur, et visuellement très attirant (aspect très photoréaliste je trouve)
Je vais me remettre à Oblivion. ![]()
Nan mais Mistho, j'imagine rien, je me base sur ce que je lis :
Acquisition(128 player escort-style mode. Steal 2 prototype armored transports and bring to extraction zone). Sabotage(64player, control 2 points for X time then a demolition objective is revealed which must be destroyed). Suppression(64 player team deathmatch)
=>>> c'est bien le descriptif que j'ai fait nan ?
Le seul mode ou j'ai un doute sur la compréhension du nombre de joueur, c'est le domination 256
Or, si on le corrèle avec le système de Squad/platoon on arrive à des factions de 32.
Je n'ai rien inventé
Mais honnêtement, le système de squad/platoon est présent dans Killzone2 et franchement, tu suis les ordres toi ?
Tout le monde n'en fait qu'à sa tête, moi le 1er ![]()
Mon chef a beau gueulé dans le micro (en squad, les micros sont séparés des autres) tout le monde lui fait un fuck off ^^
Et à 32 ce sera pire
Rien que sur Mgo, les seules fois ou j'en fait pas qu'a ma tête, c'est que je vois que les 4autres membres de ma team équipe écoutent le chef de clan....mais je t'assure que c'est pas évident
Après, un DM à 256 cela aurait pu être fun ![]()
Chacun pour soi, UNE vie...il ne peut en rester qu'un ![]()
(Highlander inside
)
Tu crois vraiment que les européens vont se plier aux règles ?
Avec mes potes ont projettent tous d'investir dedans mais dans un seul but : pouvoir défourailler le + de mec possible ![]()
Notre raisonnement est simple : 256 joueurs = 255cibles potentiels pour notre fusil d'assaut
Après, chacun sa manière de penser ![]()
j'imagine le trophé platinum: tuez tout le monde au couteau
![]()
owiii
Un match à 256 juste au couteau ![]()
Et UNE SEULE balle dans le flingue....hitoire de se sortir d'une situation extrême ou pas subir l'affront de se faire ôter la vie par autrui
OMG!!!!
go mailer les développeurs ![]()
C'était de manière général pas juste pour toi neo, j'entends partout "quoi 256 joueurs en simultané ? Impossible" alors ça imagine tout un tas de scénario pour comprendre les 256 joueurs
On peut très bien être 128vs128 mais c'est clair que les 256 joueurs ne viseront pas le même objectif, R2 on joue à 60 mais c'est des groupes de 5vs5, sauf que tout le monde est bien en simultané sur la même carte
Y a pas ce genre de système dans KZ2 je vois pas de quoi tu parles ![]()
Dans MAG ils insinuent vraiment que le chef de groupe aura un rôle à jouer et pas simplement parler dans le micro, il aura peut être accés à des infos que des grades inférieurs n'auront pas et sera le seul à pouvoir désigner des points d'attaque, stratégie etc
Enfin là je ne fais que supposer
Tu vois ce que je veux dire ? ![]()
On sera peut être 32vs32 pour le même objectif mais les 256 joueurs seront peut être bien en simultané comme R2 et ses 60 joueurs
Mais quand je joue a Kz2, je n'en ai cure des objectifs, je joue poru le FRAG ...comme bon nombre de Kilzonneurs
---
C'est le cas de 95% des joueurs online Neo, sur des jeux du type KZ ou COD. Ils se comptent sur les doigts d'une main ceux qui jouent à ce type de jeux pour autre chose que le scorage et le frag. ^^
Ma première pensée ça a été : houa génial, autant de monde en même temps ça donnera des sensations d'être dans une grande guerre
Et le système de récompense, dans R2 si tu frag n'importe qui n'importe où tu finis dernier du classement, car ce sont les points d'accomplissement ou de participation à l'objectif qui rapporte
Quand je parle d'un système de commandement c'est un vrai pas juste quelques skills et tchat, mais je suis curieux de voir comment ça va être et à mon avis avec autant de monde sur la carte s'éloigner du groupe et risquer de tomber sur un groupe entier qui se déplace ça va faire mal... tu te vois à 1vs8 parce que tu auras pas voulu suivre l'objectif ? D'ailleurs je pense qu'on pourra pas voir l'objectif des autres groupes (seulement le deviner avec le peuple autour) comme dans R2
J'espère qu'il y aura un minimum de stratégie et qu'on sera pas face à un énième FPS bourrin, enfin même si des jeux bourrins à 256 y en a pas du tout
Mais on verra bien il sort en 2010 on a le temps de le voir venir
Dans KZ2 je pige souvent rien alors je frag tout ce qui passe sous mon viseur, enfin je suis pas très bon ![]()
Moi je voulais pas jouer à COD4 pour ça un jeu aussi "réaliste", ça donnait envie de se focaliser sur des objectifs de monter des petites stratégies, au final c'est bourrin à mort et personne n'est intéressé par autre chose que le score, ça fait les planqués (l'object osef donc pas besoin de bouger...) et voilà...
à mon avis avec autant de monde sur la carte s'éloigner du groupe et risquer de tomber sur un groupe entier qui se déplace ça va faire mal... tu te vois à 1vs8 parce que tu auras pas voulu suivre l'objectif ?
N'en dit pas +, le jeu sera mien ![]()
Ce que j'aime dans les jeux de shoot "réaliste" c'est de confronter mon skill de tireur aux autres ![]()
J'aime coller un HS à quelqu'un avant qu'il ne bouge le petit doigt et si en + je réussis a spray en "full" alors c'est encore + beau
La stratégie c'est très bien, d'ailleurs ils ont inventé des jeux de stratégie.
Mais un jeu de Shoot, comme son nom l'indique c'est un jeu ou du....shoot
Mais je comprends parfaitement que certains attendent le jeu pour pouvoir développer des strats et je suis sure que des teams/clans se créeront et seront redoutables en objectif et en particulier sur les kamikazes dans mon genre ...^^
J'en ai conscience et + j'en prendrai dans la gueule et + j'y retournerai ![]()