CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:40:28

J'ai meme pas d'image sur son lien a Snake, mais pleins de caracteres tout bizarres :doute:

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:42:19

Ok Neo, no soucis :ok:

(c'est dure la vie de forumeur, ouch !)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2009 à 12:42:30

Pareil que Crash, c'est ce que je voulais dire. Des lettres inconnues de mon alphabet classique. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2009 à 12:44:05

La "vie" de forumeur ?

On ne lui a rien dit ? :diable:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:47:42

ben, non, mais hier soir, j'ai posté un lien des groupes de MGo, le premier, le vrai :cool:

et il y a l'unité d'elite d'Ocelot, qui sont des spetznaz, et ca existe toujours, sauf que c'est warriors, le GiGN a coté, c'est des action-man low cost.
et l'image me faisait marrer.

mais bon, entre ceux qui sont a l'ouest, et ceux qui arrivent pas a voir l'image...laisser tomber :honte: .

---
pour l'antijeu dont je suis accusé, je nie tout en bloc...
c'est pas de l'antijeu :non:
desolé, mais quand un joueur voir l'autre, et que ce n'est pas reciproque...c'est pas de l'antijeu que de pas aller au combat, mais de la defensive...

c'est comme de raler contre les snipeurs ( :coeur: )
il est autant plus jubilatoire que de deloger un sniper...et encore plus humiliant pour lui si on le snipe...

mais je veux bien qu'on fasse des games ou le leader (sans que j'ai la prentention d'etre leader) ne soit pas visible...
mais bon, ce que j'aimerais le +, c'est des MaM a + que 1 Vs 1 :snif:

---
et j'avais pas vu qu'il y avait encore une MAJ MGo aujourd'hui :ouch2:

(temps de jeu sur MGo/temps de DL des MAJ)= 0.2 :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:48:56

Thanhatos
Posté le 15 avril 2009 à 12:42:30

Pareil que Crash, c'est ce que je voulais dire. Des lettres inconnues de mon alphabet classique. ^^

---
ben, je comprends toujours pas...

car c'est de l'anglais...et sur une image...donc je vois pas comment tu peux voir l'image, mais avec un texte incrusté different.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:50:13

c'est le 1er resultat dans Google image avec 'spetsnaz' pour recherche.

bandes de buses :hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 avril 2009 à 12:54:53

Puisqu'on ne me demande pas mon avis je vais le donner (surtout que ne jouant pas à mgo je suis le mieux placé pour le faire)
:gni:

Perso le fait que snake se cache alors qu'il est repérable de tous ne me choque pas, je trouve même ça plutot logique.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:56:36

Sans vouloir faire le Pgm de l'informatique , je pense que cette image contient un codage qui doit être bloquée par leur antivirus/explorer internet ou parefeu :oui:

Hein ? oui je sais....ok j'arrête de dire de la mer*e :ange:

Avec l'explication d'hier, je comprends mieux le sens de l'image :o))
Mais vu que tu as balancé ça à al suite d'un post Mgo je voyais pas le rapport :(
=>> Spetznaz : vu la gueule du saut, je pensais qu'il allait se ratatiner par terre ( "Spetz" ) comme un naze "naz" ...le tout en référence à une éventuelle chutte en hauteur hier ... :fou:

Mais j'ai peut être été trop loin sur le coup :rouge:

J'avais lu le déscriptif des skills des persos bonus, mais je teins à préciser que les persos bonus ont aussi des pouvoirs qui leurs sont propre dans Mgo mais différent de ceux de MPO :)

ANTIJEU n'était pas à prendre au pied de la lettre, je sousentendais qu'a "votre niveau" (pas péjoratif) cela ne présente pas grand intérêt d'attendre derrière un mur en 1v1 !

Il y aura maintenant une MAJ hebdomadaire de 1 à 3 minutes pour réinitialiser les rangs mais aussi implémenter les nouveaux :o))

Jess :

J'ajouterai ta photo à la MAJ des photos dans la journée, comme ça tu pourras voir à quoi ressemble els fous qui hantent ce lieu de perdition....hum...de détente :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 avril 2009 à 12:56:55

sinon pour le lien il ne marche que sous internet explorer, sous firefox ou google chrome ça donne une liste de caractères bizarres...

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:59:15

Ok Neo' c'est sympa :hap:

Juste pour ne pas parraitre inculte, c'est quoi la "MAJ" ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:59:31

Erratum jeune philosophe de Mgo, je suis sous internet explorer et je vois très bien l'image :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:00:39

MAJ ?

Martyr Ancestral Jubilatoire
.....ou alors Mise A Jour d'une base de donnée, d'un jeu ou d'information :)

...chacun sa définition :ok:

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:02:56

Ah !
Ok je vois merci pour l'info :-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 avril 2009 à 13:03:28
  1. Erratum jeune philosophe de Mgo, je suis sous internet explorer et je vois très bien l'image :o))

c'est ce que je disais l'image ne s'affiche que sous IE, jeune jedi informaticien
:p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2009 à 13:06:07

Owned by Yoda.
Apprendre à lire tu devras. :noel:

Tu m'as toujours pas dit si tu as réussi la manipulation dont je t'avais fait un petit tuto Néo ? ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:06:19

:nonnon:

ERRATUM partie 2 :

Je reprends :o))

Je suis sous firefow et l'image s'affiche très bien :oui:
La preuve je l'ai tellement extrapolé cette image que j'ai cru que Snake tentait une blague sur un jeu de mot :rire:
(mais en fait je me rends compte que je apsse doublement pour un idiot :rire: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 avril 2009 à 13:23:56

Au fait pendant que j'y pense, quelqu'un à des nouvelles de Rémy (je n'ai pas pensé à vous demander depuis mon retour)

(si j'étais parti)
:fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:31:57

loose-teacher
Posté le 15 avril 2009 à 12:54:53
Perso le fait que snake se cache alors qu'il est repérable de tous ne me choque pas, je trouve même ça plutot logique.

---

merci,
un poil de compassion dans ce monde si maychant avec moi :snif:

sinon, ben, remy n'est pas repassé depuis un moment... :non:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:43:00

Ne joue pas les victimes Snake, je plussoie ton avis dans des games MM "normales" ...mais je le "déplore" (à nuancer) dans des games 1v1 inter-trombi :)

J'aimerai également des news de Rémy :svp:

Thana :

:rouge:
En fait, comme ma connectons merdait, j'avais pas réessayé mais la fille qui m'avait envoyé les cours m'a appelé entre temps et dans la convers je lui ai demandé de me les envoyer à nouveau sur mon adresse "professionnelle" : G mail :o))

Mais ton lien est stocké en mémoire et je l'installerais quand même car ça peut être utile un jour ou l'autre :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment