CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 avril 2009 à 01:50:21

bordel j'ai une infection Windows live messenger

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2009 à 02:08:57

Tu sais comment ça t'est arrivé ?
Anti virus, ad-aware, spybot et éventuellement parefeu et anti trojan à jour ? :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2009 à 10:47:57

:salut: a tous!

Un petite piquouze pour stopper l'infection?

:sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 avril 2009 à 10:59:25

Yop mes KoKos !

La nuit fut bonne ?

MUSIQUE.
(cela ne concerne pas que Crash, tout le monde peut trouver son bonheur et je vous invite tous à lire)

Oui, je pense que tu as frappé à la bonne porte, quoique Within Temptation ne fasse pas partie des groupes que j'affectionne ...
Dans un registre très similaire je te conseille :

Lacuna Coil

C'est un groupe "gothique" (j'ai une définition bien différente d'eux de ce qu'est la musique gothique ^^) à consonance métallique très douce voir rock sur les derniers albums mais UN PEU + sombre dans les 2 1ers albums.
Mais rien de "violent" et trash dans 98% du temps ^^

Je te mets deux,trois clips car la chanteuse (une italienne, car c'est un groupe rital, n'est pas mal du tout ^^)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lacuna+coil/video/x4tsl_lacuna-coil-our-truth
(2e album)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lacuna+coil/video/x3hkdx_lacuna-coil-closer_music
(un des derniers)

Si je peux te conseiller deux musiques d'eux que j'aime beaucoup , c'est Falling et Hyperfast.

Paramore :

Je t'avoue que je ne considère pas ça comme du gothique et encore moins comme du métal mais ce groupe est très agréable à l'écoute (d'ailleurs ma Copine en est fan).
Les riffs de gratte sont très mélodiques et le chant de la chanteuse souvent punchy colle très bien à cet ensemble :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/paramore/video/x8f9q7_paramore-crushcrushcrush_music
(j'adore l'amorce du refrain :coeur: )

http://www.dailymotion.com/relevance/search/paramore/video/x8evw8_paramore-decode_music
(morceau de leur dernier album [que j'ai pas encore écouté, mais qui a l'air du même acabit que les 2 1ers)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/let+flames+begins/video/x8gmz5_paramore-let-the-flames-begin-live_music
=>>> Let the flames begins
Mon morceau préféré du groupe, écoute le en version CD, mais cette vidéo m'a vraiment donné envie d'aller les voir en live car le batteur montre qu'il en a dans le sac :ouch: et les gratteux s'en donnent à coeur joie pour les p'tites dissonances qui ne sont PAS présentes sur le CD....
Par contre, je suis un peu déçu de al prestation de la chanteuse en live...

Beyon D Lusion

Je pense que c'est le groupe qui correspond le plus a tes attentes en terme de "gothique" avec chanteuse.
Ce groupe propose des sonalités beaucoup + lourdes que ce que je t'ai présenté + haut.
Par ailleurs, le fait que la basse soit + présente et renforce encore d'avantage le "poids" des sonnalités, le chant AnGéLiQuE de la chanteuse rend merveilleusement bien dessus !
C'est un groupe français !!!!! et je sais déjà que le 16mai je serais présent à leur live en Moselle !(ou au Lux, je sais plus et j'ai la flem de regarder sur la place^^)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/beyon+D+Lusion/video/x3g5ru_beyon-d-lusion-binary-me-final

C'est la seule que j'ai trouvé d'eux.
Tu noteras la voix spécialement claire sur fond de piano après le refrain "You never fear, your never did ..." ...magnifique !!!

Pour ma part, je te conseil "Sweet Surrender" et "Crysalis" qui comme "Binary Me" sont issues de leur 1er album (et seul pour le moment...) Intuispection !

Katatonia :

Alors la, on change un peu de registre, fini les chanteuses, place aux chanteurs !
Je t'avoue que j'ai du mal à cerner ce groupe et à en abuser car les riffs sont LENTS....très lents ...ou en tout cas par manque d'objectivité : TROP LENT....
Le chanteur susurre et chante (un peu unilatéralement j'ai envie de dire ^^) de manière un peu répétitive ce qui fait qu'on a (j'ai?) du mal a distinguer et a retenir une musique bien en particulier...
La batterie en alternance de double et blast donne le fond avec la basse. la gratte elle, place 70% des petits coups de distorsion ici et la mais sans jamais se faire trop présente....

http://www.dailymotion.com/relevance/search/katatonia/video/x4yqj6_katatonia-july_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/katatonia/video/x4j4hd_katatonia-deliberation_music

Si je peux te conseiller un album d'eux, c'est Tonight's Decision (1999) qui est beaucoup + sombre que les 2 extraits du dessus(provenant de l'album 2006)
Le chanteur est égal a lui même, mais les riffs sont + sombres et ce due aux grattes beaucoup + présentes (sans tapping é co mais juste de la présence cela suffit)
=> Nightmares by the sea
=> No good can come of this
(2 morceaux de l'album que j'affectionne énormément)

Insomnium :

La c'est du death Mélodique mais je te renvoie topic MUSIQUE de Thana ou j'ai décrit en long et large mon groupe préféré.
Même si on sort des critères de style, je pense que la noirceur de leur musique pourrait convenir à ce que tu appelles "gothik"

The Old Dead Tree

La on arrive + dans ma section mais JE CONSEILLE CE GROUPE A TOUT LE MONDE !
C'est un groupe gothique français (chant anglais) qui s'est allier technique instrumentale (le batteur est DEMENTIEL !) à des riffs de LA gratte très sombre et soutenue par une basse omniprésente.
(+ tu cherches du gothique, du vrai, + la basse sera présente)
Le chant quant a lui est magique, le chanteur allie voix claire et voix hurlé mais avec parcimonie.
Ce groupe est GENIALISSIME que ce soit dans la créativité musicale, en matière de Lyrics ou tout simplement en fond sonore pour réviser ou se relaxer voir certains morceaux pour se "défouler"
A noter qu'il n'y a que 2 albums et que le 1er est consacré UNIQUEMENT au suicide du batteur original de la formation.
Donc la niveau lyrics c'est peu varié (mort,trahison,peine,regret) mais niveau instrumentale c'est très sombre ! ^^

http://www.dailymotion.com/relevance/search/the+old+dead+tree/video/x3bf6k_the-old-dead-tree-it-cant-be
(1er album)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/the+old+dead+tree/video/x9kq2_the-old-dead-tree-so-be-it_music
Mon morceau préféré du groupe (So be it) issu du second (et actuellement dernier album :==( ) et qui + est en live, ce qui vous permet de constater que premièrement le batteur est un TUEUR (mais un truc de ouf) et de + que la prestation des musiciens est digne de la qualité du CD (ce qui n'est pas le cas de Paramore (même si je ne les ai pas encore vu eux)

Si jamais vous accrochez à ce groupe, allez les voir en live, vous ne le regretterez pas !!!
Ils sont géniaux niveau prestation et l'ambiance est fort appréciable, du TOUT BON !!!

Voila, comme ça la dès le réveil ce sont les groupes qui me viennent à l'esprit, j'espère que tu trouveras ton bonheur (ainsi que les autres ^^) dans ce que j'ai cité.

Cependant, ce type de groupe (Insomnium et Old Dead Tree) font partie de ce que j'affectionne en matière de musique et des musiques dans cette veine, je peux t'en citer des dizaines et des dizaines de groupe ^^

Si par contre tu recherches du gothique, du VRAI, du dur, du braillard, du sombre et malsain, je te cite quand même quelques noms comme ça
(mais je ne me donne pas la peine de te chercher des vidéos car je pense que la, aucun d'entre vous n'aimera ^^)

-Craddle of Filth (très commercial mais les 7 1ers albums jusqu'a "Nymphétamines sont très bon)
-Forbidden Site : gothique français pur souche (2albums dont le dernier est sorti en 2001) avec un chant alternant des psaumes en latin, grec ancien,français,allemand, italien et anglais (rien que ça ^^)
Ça, on aime ou on déteste car dès fois on a vraiment envie de se pendre tellement c'est chelou ^^
-Octimonos
-TodieFor

Si c'est ce que tu recherches, je te referais un post + développé !

en tout cas (Crash) dis moi si tu as trouvé quelque chose qui te plait ^^
(les autres aussi)

Mgo :
=> Pour TOUS les JOUEURS de MGO
(pas seulement Nez & Snake même si je parle d'eux)

Je vous avoue que jen ai un peu marre d'écrire alors je vais synthétiser ^^

Hier j'ai vu de beaux trucs !
Notamment quelques esquives au carton bien sympas !

PAR CONTRE, et la je m'adresse + a Nez :
=>>> NE fais PAS de roulade en attérissant DEBOUT !!
JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS !!!!
Si tu roules il faut TOUJOURS que tu attérisses allongé !
C'est IMPERATIF !!!!!

Quand tu roules, ton perso va mettre 2secondes à se relever et si le mec en face est pas con, il va placer son viseur la ou ta tête va se positionner et tu feras PAS UN PLIS !
Et qu'on me dise pas que c'est un truc de Roxxor, c'est de la logique pure et cela ne demande aucun skill...juste attendre et tirer (une balle suffit (bon au début 5,6 ^^) )

Sinon, j'ai remarqué que Nez se donnait du mal pour s'entrainer au boxpop, en tout cas + que Snake qui , j'ai l'impression, compte sur son skill pour se défaire de ses (son) adversaires.
Snake, pour le moment tu mets nez a l'amende au tir (même si Nez est capable de sortir de beau HS) mais s'il apprend a se servir intéligeament (je ne dis pas que tu le fais bêtement hein ^^) tu vas te prendre une branlée monstre !

Le carton sert a se sortir de situation périlleuse, servez vous en TOUT LE TEMSP (ou le + possible) que ce soit en angle pour éviter le CqC ou en affrontement pour se replier ou tout simpelemnt destabiliser la visée de l'adversaire.

Par ailleurs, je ne t'ai jamais dit (nez) de mettre FA lv2, j'ai dit que JE (moi) mettais FA lv2 car FA lv0 commençait à me sortir par les trous ....de nez :rire: (désolé^^)
Par ailleurs, tu fais fausse route, FA lv2> FA lv0 c'est INDENIABLE en ce qui concerne le confort de tir.
C'est loin d'être indispensable !
Mais une fois qu'on "sait" tirer, tu ressentiras profondément le manque....

De +, je ne mettais pas équipé de CqC, je l'avais lv0 comme toi (seul Snake l'avait lv1) et s'ila pu contrer ta prise c'est qu'en meêm temps vous avez voulu CqC.
Or tu as été un, peu + rapide, mais comme IL avait l'habilité lv1 et toi 0, il a pris l'ascendant et t'as dégagé ^^
(il m'a fait pareil)

Ensuite, je rejoins Nez, en Match a Mort, surtout iner-trombi, tu ne dois PAS CAMPER Snake, ce n'est pas drôle sinon car imagine toi si hier je m'étais amusé à camper ?
Sans vouloir me la jouer prétentieux, même à deux, en sachant ou je suis vous en faisiez pas un kill (ou alors très peu car je suis pas un surhomme pour esquiver 6 grenades hein ^^)
Qaund tu attends derrière un mur, tu as l'avantage c'est indéniable, apr ailleurs, tu vises mieux que Nez, donc pour + d'équité, c'est a toi d'aller au combat...ne serait-ce que pour le fun ^^.

Mais je le répête, si vous joué + régulièrement qu'une fois tous les 3mois quand je vous rejoins, vous progresserez "rapidement" car vous avez tous les deux de bonnes bases !

voila

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2009 à 11:08:12

Neo :d) :merci: pour les liens je les écouterais toutes pour me faire un avis et je te tiens au jus :ok:

Déja la premiere Lacuna Coil, je connais elle est dans un des guitar héro et c'est le genre de choses que j'aime, ya de bons morceaux de guitare derriere et une belle voix par dessus, ca gueule pas, c'est tout a fait écoutable et plaisant...

Je regarde les autres et je te donne mon avis :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 avril 2009 à 11:22:49

le pavé le matin c'est pas top...
:)

bonjour à tous.

Mistho :d) je suis d'accord sony ne perd pas forcément plus d'exclu, mais elles se remarquent plus du fait du passé de la marque: comme tekken 6 par exemple.

Mais les exclus ont de plus en plus tendances à disparaitre et c'est tant mieux en ce qui me concerne.

Et pour fable2 sur pc je pense pas que ce soit pour tout de suite, du moins tant qu'ils proposent des contenus payant via le live. 9a sortira sur pc quand la vertion console n'intéressera plus personnes.

oui oui j'ai vu ça dans ma boule de cristal
:rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 avril 2009 à 11:27:39

Crash :

tu n'es pas obligé de REGARDER les vidéos, j'ai posté du Dailymotion car je ne connais pas d'autres médias pour faire écouter de la musique :o))
Les clips n'ont rien d'extraordinaire (si ce n'est la chanteuse de Paramore qui est zollie :coeur: [avis personnel ^^] )

Par contre, si tu aimes les live, celui de Paramire et de The Old Dead Tree sont sympa si tu veux voir ce que ça donn en live, mais sinon l'écoute suffit amplement :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2009 à 11:43:36

Bah justement, j'aime pas trop les versions live pour découvrir un groupe, donc une version studio me conviens bien mieux :ok:

Genre la premiere chanson de Paramore (crushcrushcrush) est tres sympa (meme si ca ne correspond ni a du goth ni a du metal) mais la chanson en live m'a soulé :fou:

Sinon au chapitre des mauvaises nouvelles, je pense que vous ne verrez pas mon Nez ( :hap: ) sur MGO de si tot, perso bouffer 2H de MAJ pour qu'elle foire ca me gonfle un tantinet quand j'aurais pu exploiter ces 2H pour jouer, et entre ca et les mecs qui exploitent des bugs, ca va me reprendre la tete, donc la je fais une derniere tentative de MAJ, si ca foire adieu MGO...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:00:40

:salut: les porcinet de la cote d'azur

Crash, fais deja ta MAJ en http, pour pas tout paumer ton DL s'il buggue...(tu peux meme eteindre la console, et donc DL en plusieurs fois).

reponses aux tranches de pavés au seigle et raisins secs :fou:

Sinon, j'ai remarqué que Nez se donnait du mal pour s'entrainer au boxpop, en tout cas + que Snake qui , j'ai l'impression, compte sur son skill pour se défaire de ses (son) adversaires.
---
c'est pas que je compte sur mon miserable skill :honte:
c'est surtout que je patauges tellement dans les manips que tu donnes, que je me mets bcp plus en danger qu'avec mon jeu "de base" aussi simpliste soit il.

t'es dans les hauts levels, c'est un peu facile de nous dire de faire des techniques de la morkitue...
c'est comme si tu debarquais sur CoD4, et que je te disais qu'il fallait faire des trucs qu'un "bas prestige" maitrise pas facilement.
je ne prend pas mal tes conseils, (ca pas comprendre ça) :rire:
mais quand t'etais lvl 3 ou 5... tu devais pas maitriser le boxpop, bobpox, popzob :doute: ...
et le temps que je maitrise ça, MGS5 sera platinum.

Snake, pour le moment tu mets nez a l'amende au tir; mais s'il apprend a se servir intéligeament, tu vas te prendre une branlée monstre !
---
:bave: j'attends :bave:
mais bon, si on continue de faire des 1 contre 1, sur des maps qui sont deja pas surchargées a 14-16 joueurs :sleep:

Ensuite, je rejoins Nez, en Match a Mort, surtout iner-trombi, tu ne dois PAS CAMPER Snake, ce n'est pas drôle sinon car imagine toi si hier je m'étais amusé à camper ?Qaund tu attends derrière un mur, tu as l'avantage c'est indéniable, apr ailleurs, tu vises mieux que Nez, donc pour + d'équité, c'est a toi d'aller au combat...
---
http://cache.kotaku.com/assets/resources/2007/04/phoenixwrightfingerpointing.jpg

là, je refuses cet argument en mousse perimée...

qu'on campe au coin d'un mur, oui on a l'avantage...seulement, quand on campe au coin d'un mur, alors qu'on est visible DE TOUS, et PARTOUT SUR LA MAP...là, on n'a plus l'avantage... :sarcastic:

c'est plutot lui aavait l'avantage....car il voyait mes moindres deplacements ou position...alors que je savais pas s'il etait derriere le prochain mur avec une grenade, sur le toit le plus éloigné au snip, ou tout simplement plus devant sa télé (vu qu'a un moment, il y a eu plus de 6 minutes sans s'apercevoir, sans un coup de feu :sleep: ...)

quand je voir le leader en surbrillance par SoP, moi je m'en branle qu'il campe...puisque je le vois, et mon but est de le deloger.
et ce n'est donc pas au mec qui est en bleu fluos a travers toutes les textures de la map d'aller faire le warrior en rushant...(je dis pas qu'il doit forcément camper...mais en tout cas, il n'a pas pour vocation de provoquer le jeu...vu qu'il a un desavantage de ce coté là, dû a son statut de 1er.

ouf

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:04:35

ah, il reste une petite tranche :noel:

Snake avait lui aussi cqc au lvl au moins 2, voire 3 (je ne peux rien affirmer je n'en connais pas les différences par rapport au 2
---

je peux t'affirmer que je n'ai pas encore le lvl 2 :gni:
j'en suis a moins de "1 lvl 1/2"

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:06:24

donc soit un lvl 18 est entré dans mon corps un bref instant... :fou:

soit un souci sur la connexion
(c'est loin d'etre a exclure...car FAI Orange + serveurs konami = cocktail de la :mort: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2009 à 12:13:52

C'est sûr, c'est pas au schtroumpf fluorescent de faire le jeu.
(Et se planquer dans une poubelle quand on est le schtroumpf à lunette de la manche n'est pas une bonne idée :déjà_essayé: :noel: ).

Salut tout le monde.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:22:25

Snake :d) elle a planté en http apres 2H de ramage, donc ca me gonfle

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:22:41

Pour vous prouver que Neo ne troll pas:

http://cool-pearl.skyrockock.com/profil/photos/89094638

Voila, j'espere que j'en ai rassuré certains...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:26:02

non, là tu vois, tu m'as pas rassuré :noel:

et Crash, si elle plante en HTTP, tu gardes le DL ou il en est :doute:
donc a moins que ce soit ta console qui aie planté...t'as toujours ce que t'as DL

(et moi, le DL a decroché 3 fois ... alors courage).

:rire:
http://media.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/610697/982674.jpg

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2009 à 12:29:25

On reste méfiant quand même. Il reste encore un serpent vicieux et un nez véreux qui n'ont toujours pas collé leur trombine ici. Si ça se trouve tu es l'un d'eux. :noel:

Snake : je ne vois rien de compréhensible sur ton lien. Juste des caractères dans un alphabet inconnu. ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:34:59

j'ay pas compris ce que t'as pas compris :doute:

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:35:15

S'il vous plait, pas de bannisesment :snif: :ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:35:50

Crash :

No socis pour les lives :)
Par contre, si tu n'as pas aimé la prestation de Paramore en live mais que tu aimes le style, je plussoie fortement le fait que tu écoutes Let the Flames begins version CD audio car c'est tout simplement une des meilleures musiques du groupe :oui:

Pour la MAJ,essaye de la lancer quand tu ne comptes pas jouer à la console, comme ça tu fais quelque chose de doublement utile ^^
(une chose + la MAJ :o)) )

Mgo :

Je suis PAS D'ACCORD avec vous :fou:

en MM, je suis tout a fait d'accord que le leader doit se la jouer planquer surtout que s'il veut rester leader il a pas intéret a se faire poutrer (car son "murderer" glanera + de point qu'un kill normal)

MAIS quand VOUS jouez entre membre du trombi, avec un niveau à peu près équivalent, c'est de l'antijeu, selon moi.
Pis c'est quand même plus fun de se fritter le museau en face à face nan ? (quand vous êtes que 2 je précise)
N'oublie pas Snake qu'avec le joystick droit tu peux scrutter ce qui se passe au loin derrière les angles et donc anticiper facielment ce que va faire l'adversaire.

A ce moment la, vous créez un Match a mort en Equipe et vous faites un duel, il n'y aura pas de SOP mais vous vous trouverez + difficilement :)
=>> Les duels 1v1 se font en MME sur BB et UNIQUEMENT sur la partie supérieure comosée des blocs de pierre (passerelle et souterrain INERDIT) car après un kill, suffit de remonter (sans spawnkiller) jusqu'au respawn du "cadavre" :)

Snake :

J'ai pleinement conscience que vous ne maîtriserez pas le boxpop à bon niveau totu de suite, mais si vous commencez a PENSER EN BOX dès maintenant, vous aurez + de facilité que les autres à user de ce stratagème par la suite :oui:

Nez ne boxpopait hier, il avait juste le réflèxe d'appuyer sur L2 de temps en temps our éviter tes tirs et c'est EXACTEMENT ce que j'attendais de vous car penser BOX c'est tenir le bon début et par ailleurs grâce à ça il a esquivé des morts certaines (je l'ai vu et ça lui a vallu "Not too bad" de ma part :o)) )
Pis franchement, pour un joueur SONY comme toi, tu vas pas me dire qu'in game, appuyer UN COUP sur L2 de temps en temps va complêtement te déstabliser hein ^^ :o))

Mais après, si je suis "éxigent" c'est de manière à vous faire progressez le + possible quand je suis la car, je peux pas joeur souvent avec vous...
Le + gros du taffe, c'est a vous de l'abattre, je ne peux que vous mettre sur la bonne voix même si cela vous paraît dur et déplacé de ma part car j'ai + d'heure que vous.

Pour le CqC, en effet c'est un bug :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:39:04

Jess :

Je t'ai prévenu :o))

Il faut apprendre à nous supporter....certains ont un humour des + douteux et d'autres n'ont même pas d'humour :rire:
(troll hein ^^ )

Par contre, ce que j'ai pas compris c'est l'intéret de ton lien Snake :ouch:
L'image est "drôle" (^^) mais le rapport de cause à effet c'est quoi...?? :question:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment