coco34
Posté le 15 avril 2009 à 19:51:08 Tabowned 
---
oui...
mais taggle deja
Neo-Kronos
Posté le 15 avril 2009 à 13:43:00
Ne joue pas les victimes Snake
---
Thanhatos
Posté le 15 avril 2009 à 14:20:55
Vivement une charte de "bonne conduite" de la part des développeurs et des boites de jeux vidéos visant à anéantir cette nouvelle mode foireuse.
---
bien ton rêve anti-capitaliste
Un duel entre tanah et Snake au flingue
---

d'ailleurs, c'est quand que tu peux jouer Thanha, pas avant de rentrer cet été chez toi...
(penses qu'il faut deja une semaine pour la MAJ
)
et j'ai bien lu le pavé de Nez sur MGo 
je te posterais une photo de mon CQC < lvl 2
et Néo, je t'ai pris en photo, mais avec mon phone, vu qu'au moment de prendre mon APN, il avait les piles a plat...donc ca rend pas top.
et si je me mettais derriere toi accroupi, c'etait pour t'avoir au premier plan (et on me voyait pas) et pas pour que tu bouges
sinon, j'ai acheté Dead Space a 22€ d'occaz cet aprem 