CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2009 à 19:28:37

Qu'elle merde cette mission quand même. :mort:

A la limite le lag ça peut se "gérer", si tu restes concentré, tu avances et tu tapes en fonction du lag. :fou:

Mais ouvrir une porte d'Oblivion en 17min IRL quand tu connais pas, ça par contre c'est challenge !! Déjà quand je vois comment certaines sont compliquées alors qu'il y a pas de limite de temps...

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:29:56

Franchement Martin qui arrête pas de crever ça me gêne beaucoup + qu'un chrono car blindé d'équipement réflexion de dégât/sort, avec une arme puissante tu arrives rapidement à la pierre... je comprends pas que contrairement à beaucoup d'autres missions Martin soit vulnérable

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2009 à 19:30:42

:rire:

Poutrage en règle cette dernière partie quand même. Un méga combo avec une mine qui pousse mon vers vers deux des tiens et zou, batte de baseball pour les mettre in the water. :fete:

Mais après, avec un vers bien placé, t'en poutre 3 la main dans le calbut. :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2009 à 19:32:38

Ben c'est normal en même temps, sinon c'est trop simple. Etant donné que s'il meurt, les Daedras peuvent prendre le troll du monde. ^^

Mais bon, ce qui m'a gêné c'est que chez moi il est mort trop rapidement, alors que la 2eme petite porte venait à peine d'être ouverte. :(

Je vais quand même baissé la difficulté pour ce passage, j'y arriverai jamais sinon.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2009 à 19:33:57

Ah oui et GG le match nul avec Crash et Coco. :rire:

Mega ownage de moi quand je lance une dynamite qui poutre les deux derniers vers de Crash... mais qui me pousse dans l'eau... car j'ai eu le malheur d'être posté au bord d'une falaise. :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:37:04

Ha oui c'est vrai le match nul c'était pas du cul :rire:

et le suicide collectif pour la 1ere :fou:

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:41:01

Mistho :d) merci ça me reviens bien maintenant :-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 avril 2009 à 19:42:38

bien la console à 400€ pour jouer à worms
:noel:

(oui je suis jaloux)
:gni:

coco34
coco34
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:46:44

On joue pas a Worms ... on joue a Worms Hache day :oui:

Puis, bien ta rage ? :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:48:14

Merci loose je viens de regarder ton profil et j'ai découvert un futur jeu de rôle qui a l'air intéressant

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:48:21

Neo-Kronos
Posté le 15 avril 2009 à 13:43:00 Ne joue pas les victimes Snake

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:50:45

Comment j'ai pu louper le message de zizi...

Moi je joue en difficulté super basse, mon frère aussi pourtant Martin trouve le moyen de mourir... et parfois rapidement la difficulté ne modifie pas ce paramètre de la mission, il faut trouver des astuces pour éviter qu'il meurt, y avait une histoire de paralysie ou d'invisibilité

coco34
coco34
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:51:08

Tabowned :noel:

Je viens de voir Mistho tu parle de The Witcher ?
Si j'avais un bon pc c'est direct un jeu que je me serai prit tellement il me fait envie j'attend beaucoup de la version ps3 :)

coco34
coco34
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:53:10

Moi la difficulté je la met un peu en dessous de la moitié, trop bas tu te fait chier et trop haut tu te fait déchirer :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:54:40

:salut:

The Witcher, c'est génial, surtout depuis la réedition sur Pc avec des temps de chargements minimes (c'est ce qui m'avait fait arrêté le jeu à l'époque, quand je jouais avec la 1ère version :) )

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:57:02

Ca me fait penser que Gothic 4 est lui aussi prévu sur console, c'est du bon tout ça

Moi j'adore éclater tout ce qui bouge comme je veux dans Oblivion j'aime pas cette évolution scriptée (monstres par rapport à lvl), alors bon... je m'ennuie pas même comme ça

Sans oublier Dragon Age un baldur's gate like, franchement cette gen niveau RPG occidentaux on va être bien servi, ça compensera la médiocrité générale des RPG jap, bien que beaucoup de titres futurs donnent espoir

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:59:46

coco34
Posté le 15 avril 2009 à 19:51:08 Tabowned :noel:
---

oui...

mais taggle deja :hap:

Neo-Kronos
Posté le 15 avril 2009 à 13:43:00
Ne joue pas les victimes Snake
---

:gni:

Thanhatos
Posté le 15 avril 2009 à 14:20:55
Vivement une charte de "bonne conduite" de la part des développeurs et des boites de jeux vidéos visant à anéantir cette nouvelle mode foireuse.
---
bien ton rêve anti-capitaliste :noel:

Un duel entre tanah et Snake au flingue
---
:bave:
d'ailleurs, c'est quand que tu peux jouer Thanha, pas avant de rentrer cet été chez toi...
(penses qu'il faut deja une semaine pour la MAJ :noel: )

et j'ai bien lu le pavé de Nez sur MGo :oui:
je te posterais une photo de mon CQC < lvl 2
et Néo, je t'ai pris en photo, mais avec mon phone, vu qu'au moment de prendre mon APN, il avait les piles a plat...donc ca rend pas top.

et si je me mettais derriere toi accroupi, c'etait pour t'avoir au premier plan (et on me voyait pas) et pas pour que tu bouges :diable:

sinon, j'ai acheté Dead Space a 22€ d'occaz cet aprem :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:02:00

C'est très bien les DLC ça permet de continuer à enrichir le jeu après sa sortie, le problème ce sont les prix qui sont à 99% beaucoup trop élevés pour ce qu'on nous propose à dl... certains ne méritent pas d'être payés d'ailleurs
Un addon tel que celui de Oblivion ça vaut ses 15-20€ pour 20h de jeu environ, juste quelques bagnoles ça vaut pas de payer...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:03:54

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00337069636.JPG

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00339050539.JPG

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00338069569.JPG

c'est pas top, mais quand mon APN sera ok, on pourra refaire une seance...
ou bien directement avec l'APN ingame :doute: (mais c'est pas plus beau)

pour RE5-players...moi il me fait penser a un Majini Gatling :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:05:09

les DLC enrichissent pas que le jeu... :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment