C'est vrai que pour planquer tout le monde, quoique on sait pas la taille des cartes en général, mais je suis sûr qu'il y aura des endroits pour faire le vieux campeur qui t'allumeras facilement, et comme les grenades ce sera limité on pourra pas sortir tout le monde de sa cachette
Enfin après ça dépend comment c'est tourné ce genre de mode car dans R2 et Warhawk je trouve pas ça intéressant les modes survie
Je comprends rien à l'anglais moi faut pas me demander de lire ce genre de news ![]()
On peut le comprendre comme toi Néo, ou éventuellement se dire qu'il y aura 128 pour défendre et 128 pour attaquer. "Inner/out".
Après j'en sais pas plus, et j'affirme rien.
Mais en tout cas ça serait fun.
Et je suis ok pour la faux et la 'teille. ![]()
Vous imaginez un immence champ avec 256 gars et le dernier en vie a gagner ![]()
Ah oui m*rde, j'ai oublié de lire une ligne.
"Juste" 32 Vs 32 ce serait bien moins marrant.
On peut presque déjà faire ça sur CS... J'ai déjà fait du 16 Vs 16 et ça donne bien, mais pouvoir faire 8 fois plus !!!
NEED !
(Et 8, c'est le meilleur des chiffres.)
Avec des modes "cut only". ![]()
Ou "grenade only". ![]()
Une faux et une 'teille, callé dans ton fauteuil (faux+teille), et voilà quel enchainement
Cut only, attendez on sait même pas si on aura des armes blanches
32vs32 c'est déjà pas mal
C'est de la next gen ou pas ?
C'est ce genre de choses que j'attends des consoles actuelles et à venir.
Pas d'avoir des graphismes auxquels on va tous s'habituer en 2 semaines.
J'ai pas compris par rapport à quoi tu disais ça ![]()
coco34
Posté le 14 avril 2009 à 19:11:09 Vous imaginez un immence champ avec 256 gars et le dernier en vie a gagner
soit tu trolls comme un gorêt soit on découvre que tu ne lis pas les pavés des autres
Mistho :
Ah oui désolé pour l'anglais, j'comprennais pas pourquoi tu comprennais pas ce que je disais ![]()
GG le jeu de mot
Thana :
Exact, mais je me suis permis de m'avancer car le mode s'annonce domination et que si une équipe assiège l'autre ..c'est plus une question de domination en soi, c'est soit de la domination (non je troll pas
) soit de la défense pure ![]()
Mais oui, ton hypothèse se tient au même niveau que la mienne ![]()
Mistho, je disais ça parce que m'as répondu qu'un 32 Vs 32 serait déjà pas mal.
Ok, mais non. Elle a quoi dans le ventre cette génération de consoles ?
Je me souviens de l'exploit de plusieurs centaines de personnes affichés dans Kessen et Kessen II à l'époque de la sortie de la ps2.
Ça c'était de l'innovation.
Elles sont où les prouesses techniques et les nouveautés de gameplay sur les consoles nouvelles générations ?
Ne me parlez pas de Wii. ![]()
Me dites pas qu'on est rendu à prendre le gameplay de la Wii pour de l'innovation ? ![]()
(Qu'on se comprenne bien, c'en est. Mais c'est pas ce que j'attends... Gesticuler pour faire bouger un truc à l'écran, moyen. On avait déjà Duck Hunt pour ça dans le temps. ![]()
J'attends des batailles colossales, des maps de folie qui font plusieurs dizaines de kilomètres, des Galaxies entières à découvrir pour un jeu façon Stargate ! Ce genre de choses ! Pas un bête jeu tout con qui mesure le nombre de pompes que tu fais.
).
Neo
Non j'ai bien tout lu mais je me disais que ce serai cool ![]()
Nez & Snake (& crash ?) :
On remet ça ce soir ?
répondez moi rapidement que j'élabore un plan d'entraîneemnt + concrêt car comme je l'ai dit : je noterais tout ici pour parler le moins possible !
Si possible, vous serez les 2 éxécutants et je dirais ce qui va ou pas ![]()
(la santance étant un HS
(joke) )
Bon, vu la réaction de Nez va falloir adopter un 3 laron dans la team :
une faucheuse avec un gros Nez ![]()
un couteau dans la bouche
une ceinture de grenade
Une teille de Bourbon a droite
Une faux à gauche
![]()
La faucheuse n'a pas de Nez !
Par contre on peut garder l'idée du couteau entre les dents, ça nous plaira à tous les 3 je pense. ^^
Quoique... une faucheuse avec un gros Nez bien rouge... la classe. ![]()
Y'a des graphistes à esclavagiser pour ça. ![]()
Oui mais là on parle de jeux exclusivement online, après 32vs32 c'est un mode, ils ont choisi ce nombre peut être pour pas que ce soit trop brouillon tu imagines à 128vs128 pour éviter de se marcher dessus il faudra des cartes immenses
Il y en aura d'ailleurs je crois
Déjà qu'à 60 dans R2 y a des fois ça fait un peu trop on se marche dessus avec ceux qui ont pas le même objectif alors 256 pour du deathmatch
Après c'est aussi ce que je voulais dire tout à l'heure sur l'aspect stratégique, ce serait bien que ce soit pas un énième FPS bourrin on a de quoi innover avec la next gen
Donc 256 joueurs si c'est possible c'est génial
Le gameplay de la Wii est une innovation et euh, quoi je fais exprès pour te choquer ? ![]()
Moi aussi j'attends ce genre de chose thanha ![]()
Le couteau entre les dents, c'est un coup à se couper la bouche
![]()
Bah justement, si tu attends ce genre de choses, faut aussi vouloir du 128 Vs 128.
Brouillon ou pas, c'est ça qui est fun.
Ce serait le panard total de pouvoir jouer par exemple une horde de barbare des siècles premiers de notre ère face à des légions romaines.
Enfin ça n'intéresse peut-être que moi, mais si chaque personnage de ces armées là étaient des joueurs humains, quel pied !
Regarde La Mort bien en face, y'a plus grand chose à couper. ![]()
FPS =>>> Faut Pulvériser Simplement
Pis le Nez rouge symbolisera l'abus d'alcool
Je regatde les ventes de jeux en france que JVC met dans ses news et TOUTES LES SEMAINES c'est la WII qui domine le classement ![]()
Japon c'est pareil .
Mais la WII n'est pas une console !! ![]()
Imaginez un Mgo sur WII .... ![]()
J'en rigole d'avance !
Je ne parle même pas des graphismes (perso c'est pas ce que je regarde en 1er) qui n'ont rien de transcendant ![]()
Mais faire le guignol devant sa télé dela n'a plus rien à voir avec le jeu vidéo qui pour moi se définit avec une manette dans la main, bien posé devant sa télé et un verre et un p'tit truc à becter à proximité
Même entre pote, c'est fun un moment, de le temps d'une soirée mais sur le long terme ? => ![]()
Une guerre mondiale avec des batailles sur des grandes villes représentées intégralement avec 1000 soldats max par carte et que des joueurs humains, tout type de véhicules
Ah ok je rêve trop ![]()
Sur le long terme la Wii est rangée au placard et se revend pas mal actuellement.
Il me semble qu'elle prend beaucoup la poussière aux USA en ce moment.