CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2009 à 13:54:17

En 1 Vs 1 c'est lourd la camp. Déjà qu'en tant normal... C'est *tolérable* ( :sournois: ) quand on est plus nombreux sur une map.

Néo, ça prend 2 minutes chrono. :fou:

Loose : pour Remy je peux lui causer sur Facebook. Et je lui ai déjà causé il y a quelques temps d'ailleurs, j'avais donné des nouvelles sur le forum. :ok:
Je lui redemanderai dès que je le vois à nouveau.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:18:40

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5038&Itemid=1

Eh oui encore Dans Le C*l

:noel:

Y a aussi des vidéos de FF-XIII et versus XIII qui y trainent ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2009 à 14:19:35

En effet, sale racl' ! :sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:19:49

:ange: 57800 :diable:

au cas ou tu ne le conserverais pas :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:20:23

De toute facon OSEF il a posté avant toi donc tu est OWNED :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:20:38

Mais quelle bande de creuvards c'pas possible :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2009 à 14:22:52

Owned Néo. :noel:

:honte: :o)) :sarcastic:

Bon, je le virerai plus tard. J'ai pas envie d'être tout rouge pour le moment. J'essaie de faire une journée en noir, mais c'est rarement possible. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:23:41

Ah j'ai de la chance alors, le miens durera...

Je savais que mon reigne pourrait débuter un jour :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:25:05

Hello tout le :globe: !

Loose :d) Viva pinata est un excellent jeu de gestion et contrairement aux apparences il est super dur :fou:

Neo :d) j'ai bien aimé le premier groupe :)

Et puis après je sais même plus ce que je voulais dire :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2009 à 14:26:59

"Je savais que mon reigne pourrait débuter un jour :sournois: "

Oui, un jour. Et il termine ce même jour. :sournois:

Salut Coco.
Tu parles d'un jeu qui a été discuté ici ? J'ai raté un message alors. :doute:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:31:10

Lis mon 1er message de la journée, c'est un zollie pavé aux fines herbes à consonances musicales puis Mgoiennes :o))
Il se trouve juste après l'ouverture Crash .
....ne voyait pas dans cette phrase une blague obscènes ..

:dehors:
(mode Loose OFF)

coco34
coco34
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:32:55

Thanha c'était pour le post de Loose :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-2933-0-1-0-0.htm#message_9349371

Ha oui et Nez fonce pour disgaea DS et si tu aime les T-RPG il y en a pas mal dessus :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2009 à 14:44:52

Ok. J'avais lu mais pas vérifié ce que c'était.

Et le 00 m'appartient ! Finalement pas moyen de passer une journée incognito.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 avril 2009 à 15:26:46

Thanha :d) ok pour les news sur remy^^

coco :d) je ne critiquais pas viva pinata que je n'ai pas essayé d'ailleurs
:)
c'était juste un mini troll pour garder la forme

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2009 à 15:43:59

J'ai parlé de news mais j'ai pas résumé...

En gros il a déménagé, et a récupéré une connexion.
Il a l'air de voir ses deux petits régulièrement aussi. Donc ça pourrait aller plus mal. :)

coco34
coco34
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:09:52

On croise les doigt pour qu'il puisse nous rejoindre au plus vite :)

Loose :d) Je sais bien c'était pour faire remarquer que malgrès les aspects gamins c'est pas du tout un jeu pour eux :ok:

Question a Zizi et a Crash, vous en êtes ou dans Eternal Sonata ? :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2009 à 16:35:09

"Un duel entre tanah et Snake au flingue, ça pourrait être pas mal, à ce propos."

:d)
C'est pas faux.
Parce que pour une raison que je ne m'explique pas, je manie bien mieux le gun.
Surement parce que c'est mon arme de prédilection dans tous les MGS. Et peut-être plus anciennement parce que j'avais une précision assez sympathique sur CS à l'époque...

D'ailleurs c'est que comme ça que j'ai réussi à HS Néo sur la partie qu'on avait faite. Avec un fusil je rame. ^^

Pour Remy je tache d'en savoir plus et du neuf dès que possible. :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:46:10

Tu as vu thanha ? Le dernier épisode de Soul Eater est sorti, j'ai 8 épisodes à regarder donc
Tu l'as vu le dernier ? Si oui, possibilité d'une saison 2 ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2009 à 16:48:47

Je l'ai pas encore regardé. Je l'ai dl. Je le conserve précieusement. D'ailleurs honnis sois tu pour me reparler d'animés, alors que je fais tout pour me constituer un stock à dévorer à la fin de mon stage. :peur:

Je vais surement me le regarder d'ici peu.
Pour une éventuelle saison 2, je ne sais pas encore. Ils pourraient. Mais on en sait pas plus.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:59:02

Ca veut dire quoi honnis ?

J'espère qu'il y aura une saison 2 :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment