"Un duel entre tanah et Snake au flingue, ça pourrait être pas mal, à ce propos."

C'est pas faux.
Parce que pour une raison que je ne m'explique pas, je manie bien mieux le gun.
Surement parce que c'est mon arme de prédilection dans tous les MGS. Et peut-être plus anciennement parce que j'avais une précision assez sympathique sur CS à l'époque...
D'ailleurs c'est que comme ça que j'ai réussi à HS Néo sur la partie qu'on avait faite. Avec un fusil je rame. ^^
Pour Remy je tache d'en savoir plus et du neuf dès que possible. 