CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:02:25

Nez :d) Personnellement je trouve la trad' vraiment bonne mais j'ai pas beaucoup touché a la version anglaise :ok:
Y a des trucs vraiment marrant comme la description des armes merdique :fou:
Après y a toujours quelques puristes qui disent que ca perd tout son charme toussa toussa mais j'aime pas trop me fier aux avis de ces gens là :ok:

Après pour ce qui est de la console en elle même une ds lite d'occaz ça doit tourner vers les 110/120€ je pense, ne prend pas la dsi car elle n'a pas de port gba :ok:
Puis vient un dilemme, si téléchargez des jeux ne te dérange pas tu pourra t'acheter un linker, pour 40€ t'a la cartouche + la micro sd et là tu n'a plus le problème de devoir acheter des jeux :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2009 à 17:13:41

http://www.cnrtl.fr/definition/honnis

Je t'abhorre, te conspue, te blâme, te haïs, te hue, te méprise si tu préfères. :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 avril 2009 à 17:29:38

thanha :d) merci pour les petites news, ça a l'air de "bien" tourner (si on tiens conte du contexte bien sur)

Passe lui le bonjour de ma part stp
:ange:

proverbe du jour: "Honni soit qui mal y pense"

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2009 à 17:45:22

Niveau 32 atteint. Passage en niveau Expert réussi dans tous les talents principaux. :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2009 à 17:52:41

Zizi, tu t'es mis à WoW ? :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2009 à 17:55:53

Ca va pas tarder. :ok:

Là je parlais d'Oblivion. :-)

coco34
coco34
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:02:39

C'est un perso que t'a recommencé ou c'est un vieux ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:09:55

J'ai hâte que tu fasses une certaine mission zizi, car lvl 32 ça veut dire des monstres puissants, et la fameuse mission tu risques de morfler car ça va ramer à mort comme pour mon frère

Il est lvl 32 donc un vieux forcément, c'est assez long de monter les lvl...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2009 à 18:25:03

Coco

Mon enième perso recommencé après le changement de mon HDD.

Orc
Classe perso
Mage Guerrier
120h de jeu

---

Mistho

Les créatures puissantes, je les croise depuis maintenant un bout de temps. Elles ne font pas long feu même si certaines sont des dure à cuire (Squelette Champions ou encore Gobelins Warlord).

Je croise encore quelques minotaures, des Atronach de Givre (accessoirement de feu) et des fois, quelques Lutins.

J'ai déjà essayé cette mission et j'ai échoué. Effectivement, ça ramait trop et ce gland de Martin n'a rien trouvé de mieux à faire que de se jeter sur les monstres. Et pour corser le tout, j'ai monté la difficulté à quasiment la moitié de la barre. :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:28:13

Une petite News por Thana :o))

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033337-images-de-tekken-6.htm

(implicitement cela signifie : le prochain "000" est pour moi :rire: )

Nez :

quand tu m'attendais en sournois dans le recoin, je ne savais pas que tu y étais, mais quand je joue, mon joy droit tourne à 80% du temps à 360* :o))
Pour ceux qui ne sont pas habitués, cela donne parfois envie de vomir :malade: mais cela me permet de savoir ce qui peut me tomber dessus :oui:
(hormis durant les affrontements ou je me concentre sur ma cible)
Après, je t'ai powned par rapidité mais l'intention était bonne, en MME (donc sans SOP) tu en poutreras + d'un , et au fusil à pompe encore + :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:32:06

Oui ces 2 là sont chiants car ils utilisent extrêment bien leur bouclier, celà dit équipé d'un équipement de réflexion de dégâts on en vient vite à bout, et les armes enchantées peuvent leur causer du dégât malgré leur parade

Kvatch (la seconde partie) c'est pareil, ça ramait à mort tout le monde y est resté sauf le perso principal (car immortel) j'ai rechargé car je refusais de les voir mourir à cause de ça
Sans oublier qu'ils ont un équipement pourri donc ils se font rapidement éclaté par les daedra

En plus la mission avec Martin une fois les portes ouvertes, tu as 17 minutes IRL pour aller chercher la pierre, sinon c'est l'échec... bon il nous suit pas par contre (heureusement) on y va seul

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 avril 2009 à 18:59:13

Thx Néo. :ok:

J'espère qu'outre l'aspect graphique il y aura un moyen de jouer en ligne sur Tekken, et de comparer un peu nos records perso sur les différents modes de jeu. Genre survival.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:09:38

Un petit Worms a 3 ca déchire j'avoue, surtout quand les joueurs arrivent avec 2 mains droites (je suis gaucher) et qu'ils se bouffent leur propres grenades ou qu'ils se jettent a l'eau tout seul (hein Coco :hap: )

C'etait tres sympa et a refaire ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:10:02

L'absence de online sur Tekken 6 serait étonnant surtout quand on sait que le 5 en possède un

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:13:57

Désolé de m'incruster mais je vois que vous parlez de Tekken, donc cela me rapelle des bons souvenirs avec Tekken 3 sur Playstation 1... ah... :bave:

J'en viens donc à vous demandez comment s'appelle celui qui faisait de la capuera ? Je crois me souvenir qu'il était habillé en violet...

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:19:10

Tekken 3 le s eul Tekken que j'ai vraiment aimé

Il s'appellait Eddy

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2009 à 19:24:17

:rire: :rire:

J'aime les double combo où le mec lance une grenade qui fait péter un bidon, qui envoie le worm à l'autre bout sur une colline et il finit sa course en poussant un troisième, qu'à rien demandé à personne, dans l'eau. :fou:

Et GG Coco, pas mal le coup de la grenade lancé limite au pif à travers toute la map et qui finit pile sur maggle. :mort:

T'avais plus d'oreillette Crash?

:rire:

---

Mistho

Mais tu l'as réussi cette mission? Parce que moi j'ai pas retenté depuis. Peut être qu'en amenant plus de renforts des autres villes, ça passerait mieux.

Pour les ennemis, pas de soucis. Réflexion de dégâts et de sorts, et effectivement, ils s'en foutent plein laggle en me tappant. :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:24:18

http://www.gamingtarget.com/images/media/games/PlayStation/Tekken_3/002_sm.jpg

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:26:19

Moi je l'ai pas essayée, mais mon frère l'a pas réussie, la seule fois où Martin a survécu, le temps qu'il trouve la bonne la porte il a fini par mourir...

Si tu amènes + de renforts tu as plus de chance de réussir, mais le jeu va encore + ramer...

coco34
coco34
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:28:03

"Kvatch (la seconde partie) c'est pareil, ça ramait à mort tout le monde y est resté sauf le perso principal (car immortel) j'ai rechargé car je refusais de les voir mourir à cause de ça
Sans oublier qu'ils ont un équipement pourri donc ils se font rapidement éclaté par les daedra "

Exactement la même chose je balançai des coups d'épée n'importe ou ca devait tourner a 10 fps max :fou:

Ouais c'était cool manque encore un quatrième joueur :fou:
Mais va falloir que j'arrête de me tuer :fou:

La dernière partie avec Zizi était super lol dès le début il me bute 2 vers et a la fin il m'en restait qu'un contre ses 4 vers je lui en ai buté 3 jusqu'au moment ou il se rend compte qu'il a encore son missile autoguidé :mort:

Mais en tout cas jaybienrit faudra que je finisse de renommer mes vers et on fait une autre quand vous vouler :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast