CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:49:49

:salut: les gars :)

Je viens d'acheter mon Okami (ps2 of course) à 30€ sous blister :hap:
Pas encore ouvert, pas encore testé :-)

Dans le magasin où je l'ai acheté, ils avaient un autre exemplaire en très bon état mais pas sous blister. Le gars m'avait refilé celui-là au début. J'avais pas vu qu'il y en avait un autre caché derrière car les quelques bons jeux dans leur armoire étaient côte à côte et surtout car j'étais focalisé sur celui qu'il avait sorti :rire2:
C'est en repassant devant l'armoire que je l'ai vu ^^
Mais pour le même prix (et oui ils abusent), je suis retourné voir le gars et je lui ai dit que je préférais quand même le jeu sous blister, faut pas abuser :sarcastic:

Maintenant j'hésite à acheter l'autre et à jouer avec celui-là et revendre l'autre dans quelques années :noel:
Mais bon ça me fait chier de débourser 30€ encore...

Enfin voilà :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 avril 2009 à 17:53:21

déballe le et joue c'est un ordre
:diable:

en même temps c'est ce que je ferai mais tu fais comme tu veux
:gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:53:30

Ah mais tu es maso neo en fait :sournois:
Bon à savoir :bave: :fou:

Oui un jeu de shoot on shoot mais c'est pas pour ça que ça doit être dénué de toute stratégie surtout que plus le jeu est réaliste dans son concept et plus il devrait le favoriser je pense, mais j'espère que ce sera bien pensé car quand on tombe sur des parties anglaises : pas de communications, donc stratégie souvent 0

Sauf que bien sûr un FPS stratégique, le but de la stratégie c'est d'atomiser l'adversaire donc forcément tu le shoot... on y revient fatalement mais sans pour autant que ce soit 100% bourrin :ok:

Rien n'empêchera de coller des HS, de surprendre des ennemis dans le dos, etc sans qu'on se sente obliger d'aller à 2km de l'objectif
Car du 32vs32 ce sera déjà énorme s'il y a d'autres groupes à proximité

Ca m'est arrivé de dégommer des gens qui sont pas du groupes adverse dans R2
Je vois une cibe passer je l'allume :ange:
Tout en allant vers l'objectif :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 avril 2009 à 17:54:33

Tiens salut Tid.

A voir, on sait pas si le jeu va prendre beaucoup de valeur. C'est pas impossible, mais difficile d'en être sûr. Si c'est pas le cas, t'aura perdu 30€. :rire2:

Par contre, dans le cas inverse, tu pourras peut être le revendre 100€ et t'acheter un jeu neuf de la prochaine génération de console. :bave:

Je sais pas si le jeu en vaut vraiment la chandelle. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:57:22

Mais c'est pas bête ça, acheter un max de Okami d'occaz et le revendre 3 fois plus cher quand il aura pris de la valeur :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:59:37

Tidus :d) j'ai acheté Okami neuf sous blister pour 19€, alors tu t'est fait avoir :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:01:10

crash :d) Quand ça ? :ouch:
Moi en tant que fanboy du jeu, je l'ai acheté 60€ avec guide officiel 15€
75€ déboursé pour ce jeu, juste en ayant joué une démo, y a de ces jeux qui me font craquer je compte moins ce que je dépense dedans :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:09:40

A la période de Noel dernier je crois ou un peu avant :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 avril 2009 à 18:12:43

"si je veux foncer dans le tas comme un idiot tout seul avec mon couteau personne m'en empêchera :rire:
Et je parie mes cheveux que 90% des joueurs feront ça :o)) "

Preeeeeeeeeeeeeeeem's !!! :bave:

FUREUR DESTRUCTION CARNAGE MORT A L'HUMANITE BOUCHERIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! :fou:

256 Vs 256, ça m'inspire, en un mot : RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSH ! :rire:

Et je suis un stratège né... :honte:
Nan mais de temps en temps ça fait du bien de se défouler. Et c'est bien à ça que je pensais quand j'ai vu le "256".
Sur CS j'adorais partir taper un rush après avoir suivi pendant un moment une ligne de conduite précise et préparée.

Parfois un bon gros rush comme des porcs en hurlant vaut plus et est plus efficace qu'une tactique soignée. Et surtout, ça surprend l'ennemi !

Et si tu fonces dans le tas d'ennemis comme un gros abruti armée d'un couteau, et que tu en fais flipper quelques uns, alors c'est la classe et j'estime que j'ai gagné quelque chose.

Ouais, des fois je suis un peu bourrin. Mais ça c'est l'adrénaline des jeux vidéos. :coeur:

J'aime pas répéter les mêmes schémas tactiques.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:18:00

Thana :

:rire:

Toi et moi on formera une team :oui:

Nom : Idiocraite of Hell :bave:
Objectif : DETRUIRE
Stratégie : survivre
Règle : c'est pour les matheix, OSEF :banzai:

On va tout roxxxer :bave;

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:19:46

crash :d) en effet, il est trouvable dans les grandes surfaces style Leclerc, etc... à 15 €
Après oui, tout dépend de là où tu peux le trouver. Tu l'avais acheté où ? :)

Ben j'aimerai bien ouvrir celui sous blister mais j'ai GoW2 à terminer avant :noel:
Et bien sûr j'hésite à acheter l'autre sans blister et donc à jouer à celui-ci ^^
Et ZiZi, dans l'idée de revendre également l'un de deux exemplaires dans quelques temps... je sais pas encore. Les spéculations sur ce jeu vont bon train, il sera recherché mais à savoir si des gens seront prêts à mettre 100e ou +, j'en suis pas sûr :p)
Sinon je le prendrai quand j'aurai de la tune pour ça car là ça risque d'être serré :)

Ah ouais Mistho quand même !
Mais bon tu avais acheté le jeu à sa sortie (ou peu après) quand il était à 60€ ?
Dans ce cas, je dirai que c'est plutôt normal.
Le guide par contre je sais pas s'il est facilement trouvable :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 avril 2009 à 18:19:47

Tain les boules. J'ai perdu mon perso lvl 30 parce que la sauvegarde auto remplace obligé celle existante. Du coup tu peux pas faire deux persos sans oublier de sauvegarder manuellement. J'avais pas tilté. :(

Du coup je suis lvl 28. :snif: :nah:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:21:15

1s d'écart ZiZi, dommage :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 avril 2009 à 18:21:39

Je signe. :rire:

Sérieusement, pendant ma période CS et de jeu en team, donc avec moults stratégies préparées à l'avance il y a des moments où seul un bon rush des familles débloquait l'issue.

Il fallait juste avoir les c***lles de se lancer quitte à se faire sécher cash par une balle perdue qui avait retrouvé son chemin.
Et puis quand subitement vous êtes 2 ou 3 à rusher ensemble, alors là tu peux surprendre ton adversaire. Et le type qui était bien planqué calmement et qui pouvait t'allumer sans rien craindre, il change de tactique, il panique.
Quand tu vois un groupe de tarés qui te foncent dessus et que vous êtes pas assez ou que tu es tout seul, même si tu sais que tu vas pouvoir en flinguer au moins 1, tu cherches un autre endroit. N'importe où mais pas sur la trajectoire des fous furieux. ^^

En plus, quand tu as du skill, faire un rush c'est jouissif. Nombre de HS en folie que tu peux faire comme ça... :bave:

  • Rentre à Bordeaux cette semaine et se réinstalle CS. :fou: *
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 avril 2009 à 18:22:03

Ouais, c'est parce que je m'étais perdu dans les méandres de la plainte Oblivienne, j'ai mis du temps à poster. :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:32:03

tidus :d) Oui à sa sortie :fou:
Mais grâce à un certain moyen j'ai pu y jouer bien avant qu'il sorte... du coup j'aurai pu attendre qu'il soit pas cher comme avec Bully mais j'ai pas attendu j'ai pris direct à sa sortie (en plus du fait qu'il était annoncé édité à seulement 10 000 exemplaires)

euh thanha, c'est 128vs128 pas 256, ça ferait 512 en même temps :lol:
Et puis il y aura plusieurs modes de jeu donc certains surement plus bourrins que d'autres, histoire de varier
Mais bon là on ne fait que supposer car le jeu n'est ps linéaire et donc les stratégies ne seront pas purement répétitives et ça dépendra des gens avec qui on joue
Moi aussi je peux être très bourrin, des bourrins dans une stratégie ça sert aussi :hap:

Mais sans oublier l'objectif, en tout cas je pense pas qu'il y aura de vulgaires deathmatch 128vs128, tu te ferais tuer toutes les 10 secondes, ça ressemblerait à rien :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 avril 2009 à 18:35:24

Oui oui, autant pour moi. J'ai mixé 2 phrases. ^^

Justement, parce que pour une fois ça ressemblerait à rien, ce serait fun !

Avec une map contenant 256 joueurs tu peux faire des modes du genre "réussir à survivre dans les 10 derniers", "réussir à survivre pendant 60 secondes", et autres modes à la con dans le genre, ça pourrait être sympa.

256 joueurs, en 128 Vs 128 ou chacun pour son scalp, ça peut être terrible.
J'aimerai bien que ça ne soit pas fractionné...

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:45:28

C'est pourri ce genre de mode survie je trouve :(
Y en a un dans Warhawk, le mode Héro, y en a un dans R2, survivre 2 minutes je crois
Tu as toute l'équipe adverse contre toi mais c'est absolument pas marrant, ça l'est un peu plus quand même quand tu as ton équipe qui cherche à te protêger par contre mais ça reste moyen

Après si ça consiste à tuer toute l'équipe adverse, tout en étant protêger (donc l'adversaire respawn pas tant que soit toute leur équipe est morte, soit l'objectif atteind)
Tout dépend comment c'est tourné

Ca me soule tellement dans R2 ce mode que parfois je vais me faire tuer exprès pour passer à la suite...

Par contre survivre dans les 10 derniers, ça sent les mecs qui vont aller dans des super cachettes et attendre que les 3/4 de la carte se soit vidés de ses occupants :rire:

Maintenant il est question de groupes de 8, mais il n'est pas dit qu'un objectif est réservé à un groupe, ni que les 256 joueurs seront par vague d'assaut, on ne fait que supposer

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 avril 2009 à 18:55:50

"Par contre survivre dans les 10 derniers, ça sent les mecs qui vont aller dans des super cachettes et attendre que les 3/4 de la carte se soit vidés de ses occupants :rire: "

Sur une bonne map, qui te dit qu'il y aura de la place pour se planquer ? Pour planquer TOUT le monde ? :sournois:

Et qui te dit que les grenades vont pas déloger les planqués ? :sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:55:52

Nan mais sérieux, vous avez lu la news de coco ??? :ouch:

Suppression(64 player team deathmatch)
:d) Team death match 32v32 (64)

256 Domination mode. Attackers and defenders. Out layer of defense and inner layer. Once gone through the out layer 'hell breaks loose'. Anti-aircraft and radar are vulnerable. If your faction wins alot it gets the contract for that game mode and gets XP bonuses and perks.
:d) Death match à 256 avec comme objectif de prendre la base adverse et en bousillant le système de défense qui octroie des bonus en cas de déstruction des tourelles.
=>>> mais comme on parle de out et inner layer, j'en déduis expliciement que la fonction de 128 sera obligatoirement divisée en 2 :o))
Après, si on peut être 256 ensemble au même endroit en même temps, nul ne le sait :)

Pour idiocratie of hell je propose comme emblême de team une faucheusse avec dans une main une faux et dans l'autre une teille de sky hsitoire de contenter les 2 membres :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment