Putain mais y a des boulets sur RE c'est d'un ennui quoi. Surtout ne va pas vers le boss, surtout contente toi de me faire exploser les barils à la tronche et de te concentrer sur les Ganados.
N'hésite pas non plus à tirer comme un dératé tout le temps, le bouton carré ne sert à rien. Les HS non plus. Surtout ne m'aide pas non plus, c'est inutile en coop.
Surtout ne lis pas non plus que pour faire demi tour on fait joystick gauche en arrière + touche de course.
Y a des mecs, ils devraient faire du tricot au lieu de jouer. 