CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2009 à 16:34:18

Matin je sais pas mais midi et soir oui :oui: :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 février 2009 à 16:37:53

Putain mais y a des boulets sur RE c'est d'un ennui quoi. Surtout ne va pas vers le boss, surtout contente toi de me faire exploser les barils à la tronche et de te concentrer sur les Ganados.

N'hésite pas non plus à tirer comme un dératé tout le temps, le bouton carré ne sert à rien. Les HS non plus. Surtout ne m'aide pas non plus, c'est inutile en coop.

Surtout ne lis pas non plus que pour faire demi tour on fait joystick gauche en arrière + touche de course.

Y a des mecs, ils devraient faire du tricot au lieu de jouer. :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 février 2009 à 16:39:46

ben, oi, j'ai merdé sur une invit', et apres la partie etait pleine...
donc je me suis rabattu sur de simple MaM... :hap:

bon, je vais zo travail apres petit pain + café :bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 février 2009 à 19:21:39

thanha :d) bien joué les topics culture
:bravo:

une petite réflexion et sélection s'impose et ma contribution viendra.

:)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 février 2009 à 19:39:25

Merci.
Il manque un topic sur les séries, mais je le ferai quand je ne serai plus en mode Faucheur qui voit rouge (la couleur du pseudo, et flemme de me délogguer). :ok:
Je n'aime pas poster en rouge un topic qui ne soit pas dans le cadre de la modération (contrairement à d'autres modos).

coco34
coco34
Niveau 10
14 février 2009 à 19:46:35

Ca fait viril :cool:

Je pense pas que j'aurai autant diviser les genres, regroupé film/séries/anime, manga/livre/bd... et musique je pense que c'est meilleur pour la viabilité des topics mais on verra bien :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 février 2009 à 19:50:34

J'ai fait ainsi pour que ça soit plus simple pour moi quand mise à jour il y aura à faire. Sinon galère. ^^
De plus ça me parait plus lisible. Pour le moment. :o))

Même si déjà ça manque de détail pour certains. M'enfin, ça viendra. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
15 février 2009 à 00:21:09
  • bruit du vent*
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 février 2009 à 00:30:13
  • Bruit de la faux.*
Mistho
Mistho
Niveau 10
15 février 2009 à 00:35:39

C'est quoi le bruit suivant ? Ma voix posant la question ? :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 février 2009 à 00:40:18

:mort: Qui De La Tête Ou Du Corps... :mort:
:mort: Fera Le Bruit Le Plus Fort... :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 février 2009 à 01:31:31

j'ai posté un pavay sur le topic des mangas et animés, si ca vous tente de regarder :ok:

J'en ferais autant pour les livres mais demain la je suis Ko ^^

Bonne nuit a tous!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 février 2009 à 01:43:11

Merci, pavay mangé et en digestion intensive. ^^

"Le scénar est béton, l'action amnoprésente..."

Jerry le mec qui fait un lapsus de ce genre. Sale joueur de FPS va. :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 février 2009 à 03:50:43

:snif2:

C'est beau MGS4.
Acte III terminé. :snif:

Début Acte 4. La musique. :snif2:

Ça fout un coup. On a grandit et vieillit avec Snake. Musique magnifique. Je vais m'arrêter là pour ce soir.

J'ai compris pourquoi Néo disait "prévois au moins 1 heure après le boss de l'Acte III".
Au moins 1h, voire 2 lol. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 février 2009 à 09:07:14

:salut:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 février 2009 à 09:17:29
  • Bruit du pet*
remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 février 2009 à 09:39:46

:salut: aussi :)

Pet matinal, journée normale :rire: ...

Pas mal de lecture a rattrapper, je dirai à vu de Nez une bonne vingtaine de page :hum: Non pas que je vous aime pas mais va falloir que je trouve un bon gros créneau pour rattraper tout ça :ok:

En même temps c'est dimanche, j'vais sûrement avoir que ça à faire :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 février 2009 à 09:40:49

Rien que 13 petites pages :coeur: :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 février 2009 à 09:52:36

Salut Remy. :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 février 2009 à 09:57:25

hello les gens,

il fait beau chez moi et pour une fois depuis une éternité ya pas de vent.
Donc go faire une randonnée.

à plus les loulous
:-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment