CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 février 2009 à 10:17:29

:salut: a tous!

Thana :d) :gne: je vois pas le rapport avec les FPS sur le coup la :doute:

Hormis le fait que j'avais pas les yeux en face des trous et que sur le PC de ma mere j'ai du mal avec le clavier, j'ai pas saisi :doute:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 février 2009 à 10:20:25

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4519&Itemid=1

:bave:

Vivement la sortie du jeu plutot que la prochaine video :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 février 2009 à 10:28:49

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC02775074111.JPG

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC02776067464.JPG

:rire:

Ca c'est du beug.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 février 2009 à 10:30:29

c'est pas un bug, c'est de l'art moderne :cool:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 février 2009 à 10:54:05

J'ai eu un truc dans le style sur MCLA, ma moto est passée a travers de la map et elle tombait dans le vide, une fois revenue sur la route (et GG les éditeurs de te recoller dans le mur que tu as bouffé juste avant :hum: ) je retombais au meme endroit...

Obligé de quitter le jeu :honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 février 2009 à 10:57:32

Les développeurs, pas les éditeurs. ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 février 2009 à 11:08:34

tu pourrais au moins repondre sale raclure de zob :honte:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 février 2009 à 11:12:48

:lol: exact Zizi, je sais pas ce que j'ai en ce moment je foire mes mots :hum:

Sinon j'ai encore pavétisé dans la section livres :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 février 2009 à 11:19:05

Qu'est-ce qui lui arrive au comique?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 février 2009 à 11:20:34

Je n'avais pas vu ton message, désolé. Je tourne souvent le dos à l'écran pour regarder le PC.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 février 2009 à 11:37:45

T'as pas joué à RE 4 depuis un bout de temps toi... ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 février 2009 à 11:39:15

ben, je l'ai fais que 4 fois la démo, et une fois en coop...pas 50 fois

mais bon, si monsieur avait pas pleuré des munitions...j'en aurais pas manqué :sarcastic:

je croyais que t'avais l'oreillette en + :honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 février 2009 à 11:43:59

Des munitions? Alors déjà j'en avais à profusion, seulement les munitions pour le snipe, elles ne te serviront à rien. Faut me les donner.

Ensuite, quand je HS le boss c'est pas pour que tu t'occupes des Ganados, c'est pour lui foncer dessus le latter. Je peux pas le sniper à l'autre bout dans la tronche et courir jusqu'à lui.

Je priorise le HS et je fonce au CAC. Je n'ai raté que très peu de cibles.

Et ne fonce pas comme un dératé alors que l'autre n'est même pas en position. Y a des trucs à récupérer avant (j'étais même pas en place que tu foncais vers le boss).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 février 2009 à 11:46:02

Et j'oublie : je regarde toujours avant de prendre des munitions combien j'en ai. Si mon partenaire en a moins que moi, je lui laisse. Je n'ai pas besoin d'en avoir masse, il ne me faut en général qu'une à deux balles par ennemi.

Si tu tirais dans la tête, tu aurais largement assez de munitions, même trop. Comme moi. Je t'en ai laissé un sacré paquet et tu as récupéré plusieurs d'entre elles avant moi...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 février 2009 à 12:00:50

oui, mais bon...apres qq essais (ce qui est mon cas) tu ragais contre le jeu en criant au gameplay moisi...donc tu en chiais...

forcement, si je me farcis la démo des dizaines de fois, j'y arriverais certainement mieux :sarcastic:

et le fait de toujours faire la demo exactement pareil, c'est un peu :sleep:
pour ça que je suis pas monté sur la maison...
je trouve que c'est deja pas tres varié cette demo :ouch: alors si faut la faire exactement dans le meme sens..je trouves pas ça tres fun...

je m'en sortais tres bien dans RE4...sur une aventure solo apres des heures de jeu..
mais quand tu sors d'un CoD ou la maniabilité est tout autre...c'est a peu pres logique que j'enchaine pas les HS :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 février 2009 à 12:04:39

Tu ne joues pas mal, mais tu vas dés fois un peu vite. Question de connaissance de la démo certes, mais prends le temps de plus fouiller les lieux, je t'appellais pour des munitions du flingue de base, tu les ramassais même pas!

Je peux te couvrir jusqu'à deux balles contre le boss au départ, comme tu l'as vu. Les deux balles ont fait mouche, tu n'avais plus qu'à le frapper comme tu l'as fait. Après je dois bouger sinon je prends un coup par derrière (les Ganados arrivant du fond).
C'est à ce moment là qu'il faut faire demi tour et t'éloigner du boss.

Forcément elle n'est pas très variée, c'est une démo.

Pour les HS, non, ce n'est effectivement pas normal. Surtout que tu as largement le temps de viser. Elle doit être réglée en normal, pas en difficile.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 février 2009 à 12:06:38

Je rageais contre le GP au début. La première partie. Le lendemain, j'avais le jeu en main. Si tu as passé des heures sur RE 4, le GP est identique. A 95%.

Ce n'est pas seulement le fait de jouer la démo, même si ça aide. Je jouais de la même manière sur tout le jeu dans le 4. Rien à voir donc.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 février 2009 à 12:13:44

ben, si tu as fait la demo quelquefois quand meme, tu peux pas dire que ca t'aide pas...
tu connais aussi plus les endroits...

et le fait de tirer a gauche est assez destabilisant la 1ere fois...

quand tu m'as demandé hier pour jouer, je pensais que c'etait avant tout pour parler en meme temps...c'est le plus gros interet/fun de la coop...sinon je joue avec l'IA

par contre, si le jeu est comme ça pour les invit' :malade:
j'ai des erreurs "80020B...", sans raisons...2 ou 3 fois de suite, et la 4eme ca marche :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
15 février 2009 à 12:28:49

Moi j'ai fait la démo a moitié seul et une fois en coop :o))

Zizi :d) Si tu veux des bugs sur GTA4 prend la version pc j'ai testé et je peux te dire que ca fait peur, voiture flottante décors invisible etc :fou:

hello a tous :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 février 2009 à 14:20:22

Je connais certes plus les endroits, mais ça ne m'empêche pas de visiter les lieux quand je ne connais pas. Encore aujourd'hui, après plusieurs 20° de fois, je me surprends à mieux viser, mieux esquiver etc.

Je vise et maîtrise mon/mers armes même quand je ne connais pas. Il y a bien les réflexes du style courir puis savoir où s'arrêter et quand tirer, seulement tu peux le savoir, si tu sais pas jouer, ça servira à rien puisque tu toucheras pas ta cible quand même.

Surtout que les comportements des Ganados sont quand même différents à chaque partie, même si dans l'ensemble ils s'amènent vers toi.

Donc ça aide puisque tu sais où ils vont venir, mais ça n'aidera pas plus. Si tu sais pas jouer, tu peux refaire 20 fois un passage sans pour autant mieux le jouer parce que tu le connais. Ceci est vrai dans un jeu comme RE ou le comportement des PNJ change (ils seront amenés à courir dés fois à d'autres moments que la fois d'avant par exemple) mais encore plus dans un jeu en ligne.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment