CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2009 à 21:58:43

Si. Jin.
J'ai écoeuré un pote qui jouait Hwoarang avec Jin dans Tekken 3.

Depuis, il a joué à un autre jeu de combat. Virtua Fighter. :rire: (et il m'a éclaté, bien sûr. Simple rendu de monnaie. :noel: )

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 février 2009 à 21:59:47

Hwoarang, avec ses boules de gaz (qui a dit pet :noel: ) qui sortent du pied :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
13 février 2009 à 22:13:43

Hwoarang c'était quand même limite s'il était pas cheaté il enchaine 4 coup de pied et t'a la barre de vie a la moitié :fou:

Et celui qui a les lasers qui sortent des yeux :mort:
et True Ogre :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2009 à 22:41:07

Devil ? :diable:

Youhou, je viens de me faire le 1er boss de MGS4.
Bon, ne me dites que je suis un bourrin, c'est pas vrai. J'ai pensé à ce qui était meilleur pour lui : le RPG-7. :fou:

Je l'ai eu qu'avec ça, sauf pour la seconde partie où en fait j'ai pas voulu l'esquinter de trop, alors une mitrailleuse a suffit. On se refait pas. :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2009 à 22:50:30

Nez

Je demandais : dans le collector, qu'est-ce qu'il y'a dedans?

Parce que y a sûrement plus d'intérêt à prendre le guide officiel (que je prendra aussi) plutôt que le collector. :doute:

En tous cas, vivement le 13/03/09. :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 février 2009 à 22:52:21

T'as vu que le collector est à 680€ environ sur ebay ? :ouch:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2009 à 22:54:03

Quoi que. Finalement, je vais peut être aussi me laisser tenter par ce petit collector. Mais bon, j'aimerai le jeu à sa sortie, le jour J. Je ne veux pas attendre une semaine. Need jouer. :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2009 à 22:57:14

680€? Le collector? Tu te fous de moi j'espère? :doute:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 février 2009 à 22:58:49

Comment perdre 2h de sa vie? pas en lisant votre échange qui a l'air intéressant (je me pencherai dessus demain) mais en regardant REC.

ça n'engage que moi mais en ce qui me concerne: ça ne fait pas peur, l'ambiance est là mais elle est vite dissipée par les personnages hystériques le scénario vu, revu et revomi.

On suit ça d'un oeil distrait en espérant que ça finisse le plus vite possible. En parlant de fin ça finit brutalement (comprenez brusquement) et du coup on ne peut que se sentir blasé...

les persos sont mal doublés et ne sont surtout pas crédibles (au niveau de leur réaction)

Quant à l'héroïne, il ne m'a fallut que 3minutes pour la détester et me mettre à invoquer thanha pour un fauchage en règle.

Bonne soirée les loulous, blablatez bien, fraggez bien, msnez bien.

à plus

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2009 à 23:00:07

Ah ben non, il plaisantais pas. Enfin 700€, c'est avec la PS3 comprise. 635 pour le collector unique avec une figurine (que tu peux obtenir si tu fais partie des 350 premières réservations sur le site smart-toys). Pour débiles profonds uniquement donc.

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 février 2009 à 23:02:25

Voilà le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290293550369&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=019

Ca aussi est pas mal pour 400€... :
http://cgi.ebay.fr/KILLZONE-2-PRESS-KIT-GAME-ARTWORK-COLLECTOR_W0QQitemZ330306076328QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item330306076328&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2009 à 23:02:44

Impossible de te rejoindre Nez. :doute:

3 invits foirées. Ah ok. Bon ça tombe bien, je m'en vais me coucher, je commence à fatiguer.

Merci pour le résumé Loose, ça sent le navet à te lire. Un film à télécharger donc, si j'ai bien compris.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2009 à 23:05:17

Même pas à dl vu l'avis. D'ailleurs j'ai mes topics à faire et j'y pense, mais je MGS4ise. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2009 à 23:06:21

REC c'est pas le film où pendant la BA on voyait Crash dans la salle?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 février 2009 à 23:09:04

même pas à télécharger, il y a d'autres trucs mieux à voir dans le genre.

Et notamment l'excellent Orphelinat de guillermo del toro qui lui m'a bien filé les chocottes
(véridique)

ou alors 28 jours apres. Meme je suis une légende mérite d'être vu...

bon cette fois 'y go (d'agneau) sinon je me connais je suis encore là dans une heure
:)

bonne nuit

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2009 à 23:11:52

Quand je pense qu'il faut encore attendre un mois! L'horreur!
C'est ça Resident Evil New Generation. Ce n'est plus la peur dans le jeu, c'est la peur de devoir patienter. :peur:

J'espère qu'il y aura des passages dans la nuit où dans des endroits confinés.

D'ailleurs à titre d'info, si ça t'intéresse, le jeu sera sûrement susceptible de contenir plusieurs secrets. Dans RE 4 par exemple, à l'Eglise, quand tu tirais sur le clocher, ça attirait 3 Ganados. ^^

Et garde en mémoire la petite technique dont je t'ai parlé au début, concernant le déplacement. Souvent ça te permet de gagner du temps pour fuir et semer plus facilement les ennemis même si dans l'ensemble, ça s'apparente plus à du speed run qu'autre chose.

En tous cas, on ressentira pleinement l'intérêt du coop face à des ennemis comme El Gigante (qui a pris de la barbe au passage). Parce que là, si t'es pas coordonné aux niveaux de difficultés les plus élevés, tu trépasses rapidement. Le boss, dans le 4 du moins, faisait quasiment la taille de l'écran.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 février 2009 à 23:12:10
  • passe la tête par la porte*

quoique si mattez le à l'occaz si ça se trouve c'est moi qui suis passé à coté du film...

  • ressort discrètement*
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 février 2009 à 23:15:10

Si si, REC c'est le film ou on me voyais avec Thana (gayzou spotted :noel: ) dans la salle en train de rire ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2009 à 23:16:17

Ah ok. Et c'est quoi l'histoire?

---

Nez

Laisse moi y réfléchir encore un peu. Mais je pense pas, dans la mesure où je voudrai absolument le jeu à sa sortie. Et je me vois mal dépenser 120€ pour le collector et le guide officiel, ici.

:maloku:

coco34
coco34
Niveau 10
13 février 2009 à 23:28:51

zizi :d) Trophée flémingite aigu dévérouillé :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment