N'insiste pas vieux tas d'os, je te vois déjà trembler en levant le bout de bois aiguisé.
Ne tombe pas en arrière, vu ton age avancé. Pas évident de soulever un tel matos à un stade si avancé de la vie.
Cynique moi? Où vas-tu chercher tout ça?!
---
C'est surtout pour la santé mentale de tous que je le veux Mistho. Nos vaines paroles, encombrées de non-sens aussi farfelu que nos esprits, peuvent choquer les plus jeunes.
De la vie ? Y a un truc qui cloche
Quelle gentillesse de penser à la santé mentale des autres, et moi comment je fais pour travailler si personne perd la boule ?
Je vais prendre une douche @+
T'inquiète pas, passé un certain âge c'est l'expérience qui donne la force de faucher.
N'hésite si tu as besoin, même si tu n'as pas besoin.
Sans thé menthe, Al ? Gnihihihih. ![]()
P'tain
J'viens de perdre mon lv13 !
Blindé de laggers en Survie
4 games : 4 sauvetages : 4 loses : 8rounds perdus !
OMG
Magnifique ta vidéo Thana
Bonne soriée mes KoKos !
Ne t'inquiète pas, des patients, tu en aura toujours. Il y a des gens qui sont ici pour s'occuper de te les envoyer. Ils ne s'en rendent même pas compte. Pire ou pas pire? Je te laisse apprécier ça comme tu le sens.
---
L'offre est alléchante jeune Padawan, mais pour le moment, je pense que la vie reprends des couleurs. Comment ça je deviens optimiste?
Le monde extérieur me métamorphose physiquement et psychologiquement.
J'ai besoin de goûter à autre chose plutôt que de m'enliser dans une continuité -linéaire au passage- (j'enfonce le clou). Oui, c'est très recherché, mais seul les esprits avancés comprendront ce que j'essaye de dire.
je suis un esprit avancé
... enfin je crois
Merci viande mais je DLerai le tout ensemble ![]()
Je n'ai visé personne en prononçant ma dernière phrase. Ce qui signifie que tout le monde peut l'être. Ou pas. Même toi. ![]()
Rien n'empêche de garder la base de la linéarité tout en testant et cherchant autre chose.
A noter que ce qui parait linéaire et dépourvu d'intérêt pour les autres n'est pas forcément gage de raison pour soit.
Quant à prendre ce que peuvent penser les autres pour une vérité, il convient non pas de les ignorer mais de les prendre comme des alternatives possibles. Après, que ça te sied ou non, c'est autre chose. Mais se mettre en tête que l'on a forcément besoin des mêmes choses et habitudes que ceux qui dispensent "conseils" n'est assurément pas le moyen de trouver son propre équilibre (ou le truc qui s'en approche de près, ou de très loin le plus souvent).
Vidéo de Tekken 6 en dl. 85 % ! Je need ! ![]()
J'veux Tekken 6 ! (fanboy spotted)
Y'a Kazuya ! ![]()
J'veux mettre une fessée à son abruti de fils, Jin !
J'veux défoncer Heihachi, c'te vieille racl' pas encore morte !
Je hais toujours autant les sites en flash. ![]()
C'est beau, joli tout ce qu'on, mais j'm'en fous ! J'veux, je désire, je décrète, j'ordonne, NEED INFO ! ![]()
Je n'ignore pas les conseils avisés des autres. Je ne les prends pas non plus au pied de la lettre. Notons également que ce qui paraît linéaire et dépourvu d'intérêt pour soi, n'est pas forcément gage de raison pour les autres. La phrase marche dans les deux sens.
D'ailleurs je ne me fie pas, ni uniquement d'ailleurs, aux conseils extérieurs. La réflexion intérieure est l'aspect que je privilégie. Même s'ils peuvent apparaître comme des alternatives, le choix final me revient, à moi seul. Rien ne m'empêche de faire un choix et si besoin, d'en modifier la trajectoire. Je garde les paroles censées sous le coude, des fois que ça serve.
Quand à garder la linéarité tout en testant autre chose, je saisi parfaitement ce que ton esprit tordu essaye de me faire engloutir. Mais non. S'il y a bien quelque chose qui m'horripile au plus haut point, c'est la linéarité. Aussi vaste peut-elle être, je ne supporte pas de devoir me cantonner à une seule et unique chose. Concrètement parlant, j'ai besoin, à un moment qui peut, selon le cas, s'avérer plus long à se montrer, besoin de changement. Et un changement majeur.
Heihachie
carée + triangle ![]()
Mais mon chouchou reste quand même Yoshimitsu
![]()
Mais le plus meilleur de tout les temps c'est gon mais bon vu que c'est un guest on le reverra plus jamais
Par contre comme toi je hais les sites en flash et c'est 95% du temps synonyme de contenu super pauvre et en plus c'est lent !
Pour que les sites en flash soient parfaitement optimisés et répondent instantanément, éteignez toutes sources de lumière à proximité!
Cette fois je suis dehors. Vraiment. Nez je te rejoints. Enfin si tu veux.
Osef du changement tant que je peux jouer Kazuya et éclater la gueule d'Heihachi comme il se doit !
Pardon, minute fanboy.
Certes, mais lorsque les essais ne sont pas concluant, on revient sur ses pas. Et donc sur la linéarité. Quoiqu'il faudrait peut-être voir ses bases linéaires uniquement comme des bases, et non comme du linéaire. Puisque ce mot a une connotation péjorative (notamment dans l'Univers des jeux vidéos).
La linéarité c'est quelque chose de vicieux. D'autant plus si derrière elle se trouve la force de l'inertie.
Mais elle n'est pas diabolique pour autant. Ce serait un peu comme la science. Tout dépend de ce que l'on en fait. Et ça varie d'un gugus à l'autre... Tu as surement de bons exemples en ces bas fonds de la déraison mentale perdue depuis les origines, notre Trombi adoré.
Cette remarque sur le flash mériterait un coup de faux fatal, si je n'avais pas été émerveillé des quelques (rares) informations (à venir...) que j'ai pu voir.
C'est d'une lenteur ces trucs... pouaah. Juste pour quelques effets.
Bon, j'avais il est magnifiquement fait le flash de présentation, avec Jin et Kazuya qui respirent de façon visible. En flash, fallait le faire. Et ils ont/sont exactement les mêmes/la même gueule que dans le jeu. Château l'harpiste.
Coco, rien que pour jouer Heihachi, tu mérites de te faire scalper. ![]()
3ème post : Gon était une sal*p*rie. ![]()
Heureusement que mon perso était Jin (kas citron). Avec donc pas mal de coups puissants médians et bas.
Théoriquement parlant, autant que concrètement d'ailleurs, je ne parlais pas du trombi. Même si effectivement le raisonnement peut s'y appliquer. A condition de ne voir ici que les mêmes choses, quotidiennement. Mais ce n'est pas le cas.
Il y'a toujours un taré qui se pointe pour en raconter une bonne, nous poster un LALC ou autre VALC, PALC etc. On ne s'ennuie pas ici.
Par linéarité j'entendais plutôt linéarité de la vie. La vraie, pas celle qu'on se crée derrière un pseudo, aussi humoristique, narcissique, cynique ou même sarcastique soit-il ou puisse-t-il être. En gros, la linéarité équivaut, dans mon sens (qui n'est pas, et de loin, le sens unique), à la routine. L'IRL quoi.
Mais c'est mon choix (France 3), je l'assume pleinement. J'en suis même conscient, encore heureux. On ne va quand même pas me reprocher d'aimer le changement, non mais!
A essai non concluant, choix différent. Et choix différent signifie absence de linéarité. ![]()
Et j'ai oublié d'ajouter (manette Sixaxis, arrête de me tenter) :
Le trombi fait partie des rares choses qui me permettent de me changer les idées, vider la tête. Donc si je tombe dans la linéarité, venir ici, ça permet aussi d'obtenir conseils (que tu prodigues de façon très nette et précise), façons de voir les choses et idées en tout genre.
Ceci dit et comme tu l'as souligné avant, les idées et pensées des autres ne sont pas nécessairement la clé du succès.
Tu poses un bon thème. Se crée t-on forcément une vie avec un pseudo ?
Pour certains il faut croire que oui.
Mais pour d'autres (moi), non.
Hormis le fait que je tue moins de monde Irl qu'Ivl (heu, pas de monde du tout en fait Irl... Non mais vous comprenez, je préfère rester en liberté et mentir un peu.
), le reste ne change pas.
Oh mais aucun reproche. Au contraire.
Par contre, faut-il changer même les choix concluants pour ne pas tomber dans la linéarité, ou peut-on accepter certaines choses sans pour autant tout remettre en question simplement parce que ça ne change pas, alors que ça nous plait ?
Prenons l'exemple débile (à mon avis
) de la mode.
Vous avez une vie pour y réfléchir.
Mais faites attention, sous couvert que l'échéance a le même nom pour tous elle n'en est pas moins différente pour chacun. ![]()
Gon, peut être une sal*perie, mais en attendant j'en ai miné plusieurs avec. Tous les coups passaient au dessus.
Mais rien ne vaudra le talentueux Hwoarang.