CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 février 2009 à 15:36:47

Et bien tu vas me les présenter. D'avance, merci.
Je suis sur MSN. N'hésite pas.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 février 2009 à 15:43:52

Coco est un planqué
Coco fait des frags que au lance grenades, RPG et vide un chargeur de MP5 pour effleuré un type

:noel:

je sais pas c'est chez qui mais j'entends une mere qui rale a propos de 50€, a travers les oreillettes :rire:

Zizi, désolé pour la coop
ce soir si tu veux :ok:
là on fait des parties de Roxxor en R&D...

des 4-0 ou 4-1 depuis 3, 4 matchs :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 février 2009 à 15:44:17

Sale racl'. :rire:

Nan mais tu vois déjà mon niveau de folie. Alors n'imagine pas celui de femelles qui me connaissent. C'est... c'est.. non, c'est indicible. :fou:

Bon, sur ce j'ai lancé les topics tant attendu. Et je vais montrer l'exemple pour certains (ou tous). :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 février 2009 à 15:54:29

Ok Snake. Ca marche. Tu me tiens à la prise si tu veux jouer.

Je commence à connaître la démo par coeur. Je m'amusais à courir du début à la fin pour voir si j'arrivais à ne pas rester bloqué. Hum.

Je vais tester si j'arrive éventuellement à ne pas combattre. Eviter, esquiver, uniquement. Utiliser les armes en dernier recours (à la limite uniquement contre les plagas volant).

Ca doit être faisable. Un bon entraînement aussi.

---

Thana

Justement, c'est bien pour ça que je demande. J'ai horreur du classique. Enfin classique, tu vois de quoi je parle (et non, pas de linéarité ici). ^^

Aller, une seule. Je te fais un bon prix. Comment ça raclure?
:gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2009 à 15:59:02

zizi :d) J'ai fait un commentaire sur ton oreillette sur le forum PS3

Moi j'ai la Jabra 135 celle fournie avec Warhawk, j'ai pas pensé à calculer l'autonomie, mais je crois qu'elle est comme celle que tu as montré donc relativement faible

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 février 2009 à 15:59:05

Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 14 février 2009 à 15:54:29 Ok Snake. Ca marche. Tu me tiens à la prise si tu veux jouer.
----

quand tu veux :oui:
a partir de ce soir...

car là, je montres encore ma supprématie callofdutyenne :noel: qq matchs, et j'y go au taf.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 février 2009 à 16:00:25

Je t'ai répondu Mistho.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 février 2009 à 16:02:03

soupçon d'attente en rat sur Zizi pour le 53 000eme

et il va poster dans qq minutes "oh j'avais pas vu, j'ai eu le 53000e :fete: "

:sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2009 à 16:04:40

A mon tour, j'ai répondu :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 février 2009 à 16:05:12

"oh j'avais pas vu, j'ai eu le 53000e :fete: "

He ben, si j'avais su ça, j'aurai préparé un message avec de jolis :content: derrière. Merci de me le signaler, je n'aurai même pas su.

:merci:

coco34
coco34
Niveau 10
14 février 2009 à 16:07:04

ha ok Snake le gars qui parle par derriere pendant que je joue :noel:

Puis j'ai été souvent (quelque fois :noel: ) devant toi qui joue comme un vieux rat pourrit a toujoursncamper :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 février 2009 à 16:07:37

Euh ya que chez moi que le PSN est en maintenance? :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 février 2009 à 16:07:55

En fait Mistho, il est vrai que je préfère les oreillettes qui se fixent sur l'oreille, et non dans. Mais quoi prendre, à pas cher. Cruel dilemme.

J'ai lu un post sur le forum PS3 d'un mec, qui disait avoir une superbe qualité avec celle dont j'ai posté le lien. A moins qu'il parlait d'une autre.

Il évoquait une Logitech Blutooth, donc à priori...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 février 2009 à 16:08:37

Non, il semble que le PSN soit réellement en maintenance mais je n'ai aucun problème pour me connecter.

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2009 à 16:11:57

Après j'y connais pas grand chose en oreillette, logitech est une bonne marque dans le domaine c'est vrai mais peut être qu'il y a mieux mais je sais pas

Sinon le PSN est en maintenance d'après ce que j'ai lu, mais ça n'empêche que rarement de se connecter, ça empêche juste de jouer à certains jeux en online

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 février 2009 à 16:12:05

sur le forum PS
...certains ont pas acces au PSN ... :doute: et coco vient de se deconnecter/reconnecter, donc je sais pas

Zizi, pour ce soir (ou un autre coup) et RE5, c'est toi qui heberges et invites (j'aime pas le pamplemousse au fait).
parce qu'avec Viande l'autre jour, on a ramé 3/4 d'heure pour lancer la partie :hum: (messages d'erreurs, absences des invit'.... :honte: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 février 2009 à 16:14:56

et Coco,

c'etait pas mal cet aprem' :content:
bon, on est peut etre pas toujours tombé sur des joueurs tres experimentés...mais on a maitrisé notre sujet :cool: (what else)

mais c'etait a peu pres coherent
quand le mec a rien que 3 fumigenes "amis" pour poser sa bombe... c'est pas mal :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2009 à 16:20:47

Après je sais pas moi j'ai pas essayé de me connecter je regarde la FA Cup

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2009 à 16:25:02

Y a le prime spécial st-valentin des simpson ce soir pour ceux que ça intéresse

coco34
coco34
Niveau 10
14 février 2009 à 16:33:06

C'est matin midi et soir les simpsons sur W9 ? :fou:

Snake ouais ca allait dans le général on a géré :)
Par contre c'est juste que j'ai voulu arreter de jouer mais 3 seconde après avoir voulu arreter j'ai voulu recommencer :rouge: donc aucun prob de connexion chez moi :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment