Ok Snake. Ca marche. Tu me tiens à la prise si tu veux jouer.
Je commence à connaître la démo par coeur. Je m'amusais à courir du début à la fin pour voir si j'arrivais à ne pas rester bloqué. Hum.
Je vais tester si j'arrive éventuellement à ne pas combattre. Eviter, esquiver, uniquement. Utiliser les armes en dernier recours (à la limite uniquement contre les plagas volant).
Ca doit être faisable. Un bon entraînement aussi.
---
Thana
Justement, c'est bien pour ça que je demande. J'ai horreur du classique. Enfin classique, tu vois de quoi je parle (et non, pas de linéarité ici). ^^
Aller, une seule. Je te fais un bon prix. Comment ça raclure?
