Merci beaucoup de vos réponses.
Non Snake, mais j'ai beaucoup de mal à vous entendre. J'ai tenté de la nettoyer un peu, peut être les trous bouchés y étaient-ils pour quelque chose.
Il faut que je la mette d'une façon précise pour entendre correctement et cela en devient carrément gênant. Je me dis que finalement je n'ai pas fait le bon choix.
La qualité sonore est très bonne, mais c'est la "quantité" qui merde. Je n'entendais que très peu Nez hier soir, pas pratique quand on joue coop face à des hordes d'ennemis où le dialogue prend une place super importante. Et pourtant Nez a beau avoir une voix assez aiguë, elle le reste moins que celle de Mistho.
Alors je sais bien qu'à la base j'ai déjà des problèmes d'audition, mais quand même. Au début j'entendais tout le monde de façon très claire.
Bref, monologue terminé, je me dis que je devrais en prendre une avec un casque, qui n'a pas forcément besoin de s'insérer dans l'oreille, ce qui éviterait également de devoir se baisser et interrompre sa partie pendant quelques secondes pour la replacer.
Reste à savoir quoi prendre.