CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 février 2009 à 13:41:25

Ca a l'air pas mal comme concept. Mais je me vois mal investir dans une 360. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 février 2009 à 13:46:58

Investis dans un MAC et tu pourra y jouer (ou pas puisque c'est crosoft :rire: )

Sinon la video de GOW III est a se coller le KKTD quoi :bave:

J'ai pas regardé les autres pour le moment mais celle de GOW suffit largement a me combler pour la journée :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
14 février 2009 à 13:48:30

Ouais c'est sur que pour 1 ou 2 jeu ca fait peu :ok:

Pour l'instant j'en ai 7 :)
Les prochains achats ce sera sans doute eternal sonata, lost odyssey ou Star ocean 4 mais il sort en avril :fou:

Il y a plein de chose vraiment cool dans fable, on peut acheter toute les maisons et magasin, les redécorer, ajuster le loyer s'il est trop cher ta réputation de brave homme va chuter et tu va passer pour quelqu'un de corrompu etc ... :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 février 2009 à 13:51:39

Need God of War III. :bave:
J'veux tuer, piller, massacrer, trancher, découper, effrayer, écraser, et plus si affinités. :bave:

Salut tout le monde.
Pour lundi soir ça doit être jouable pour moi.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 février 2009 à 13:58:11

Eternal Sonata est dispo sur PS3 avec des persos et costumes en plus je crois. Avantage de la version 360, le prix.

Je sens ce GOW III sur la vidéo est un peu moins nerveux. Et la démarche de Kratos est bizarre. Par contre, j'ai hâte de savoir ce que sont les deux têtes qu'il a accroché à ses bras.

Et concernant les combos dans la vidéo, ce sont les mêmes que dans le 2. J'en ai pas vu de nouveaux à part quand il se la joue Prince de Perse à courir au mur.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 février 2009 à 14:01:04

Pour ce qui est des graphismes magnifiques auxquels vous vous habitués, il suffit de rejouer à ses anciens jeux.
Quand je fais un tour sur ma ps2, ou sur mes jeux ps1, et que je reviens sur ma ps3, je la sens bien la claque.
Après 160 heures de Disgaea sur ps2, la différence ps3 tu ne peux pas l'oublier. ;)

Refaites un FF7, 8 ou 9, vous verrez. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 février 2009 à 14:32:08

Pourrais-je, s'il vous plait, vous demander les marques et modèles de vos oreillettes respectives et, si possible, savoir si la qualité sonore est bonne?

D'avance, merci.

coco34
coco34
Niveau 10
14 février 2009 à 14:38:18

Jabra bt135 pour moi et aucun soucis avec :)
et j'entend tout le monde très bien :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 février 2009 à 14:41:15

J'ai une Mad Catz et je n'ai pas plus de détail, même avec la boite sous le nez. Y'a rien de plus. :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 février 2009 à 14:41:49

Ah, et oui j'entend(ai)s bien tout le monde. Par contre on m'entendait pas. :noel:
Mais je l'ai essayé qu'une fois.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 février 2009 à 14:49:50

moi, ben samsung Wep210

pas mal
mais je suis pas passioné de tests d'oreillettes... :doute:

pourquoi la tienne siffle ? :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 février 2009 à 14:55:15

Merci beaucoup de vos réponses.

Non Snake, mais j'ai beaucoup de mal à vous entendre. J'ai tenté de la nettoyer un peu, peut être les trous bouchés y étaient-ils pour quelque chose.

Il faut que je la mette d'une façon précise pour entendre correctement et cela en devient carrément gênant. Je me dis que finalement je n'ai pas fait le bon choix.

La qualité sonore est très bonne, mais c'est la "quantité" qui merde. Je n'entendais que très peu Nez hier soir, pas pratique quand on joue coop face à des hordes d'ennemis où le dialogue prend une place super importante. Et pourtant Nez a beau avoir une voix assez aiguë, elle le reste moins que celle de Mistho.

Alors je sais bien qu'à la base j'ai déjà des problèmes d'audition, mais quand même. Au début j'entendais tout le monde de façon très claire.

Bref, monologue terminé, je me dis que je devrais en prendre une avec un casque, qui n'a pas forcément besoin de s'insérer dans l'oreille, ce qui éviterait également de devoir se baisser et interrompre sa partie pendant quelques secondes pour la replacer.

Reste à savoir quoi prendre.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 février 2009 à 15:01:01

Ouep, d'ailleurs à ce sujet je vais tester mon casque dans quelques temps.
Parce que l'oreillette c'est gentil, mais c'est pas super stable non plus.

Quoique, rectification, avec des cheveux comme j'en ai maintenant, forcément ça tient mieux. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 février 2009 à 15:03:59

Tu possèdes un casque Thana? Pourrais-tu m'en dire plus? Marque, modèle, filaire ou blutooth?

Pas pratique de devoir remettre l'oreillette en place à chaque fois qu'on secoue le joystick gauche comme un âne quand un Ganados nous agrippe. :noel:

Bref, j'avais des vues sur celle là, mais je n'en sais pas plus sur ces qualités/défauts.

http://www.priceminister.com/offer/buy/6051253/Logitech-Mobile-Freedom-Headset-Oreillette-Bluetooth-Kits-pietons.html

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 février 2009 à 15:12:48

J'ai un casque + Micro associé, Logitech. Pas plus de référence mais cette fois j'ai pas gardé la boite. C'était avec mon condition zéro je crois.
Qui a bien 2/3 ans et qui fonctionne parfaitement... sur mon pc. ^^

Je l'ai pas encore essayé sur la ps3. Mais ça me tente bien. Je me sens plus à l'aise, parce que je vois le micro donc je peux gérer le volume de ma voix (et j'ai un p'tit bidule pour montrer ou descendre le son).

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 février 2009 à 15:13:07

moi je te conseilles un bon "gros" casque

suffit d'avoir assez de fil...et qu'il soit USB

moi non plus je suis pas tres satisfait de l'eaurayette
mais parce qu'elle tient mal dans mon oreille bionique :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 février 2009 à 15:20:54

coco joue tray mal :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 février 2009 à 15:21:14

Ta mer. :noel:

Ça fait peut-être classe ou James Bond(age) l'eau raie yet(y), mais c'est pas toujours géniale.

Sur ce, j'ai des topics à faire qu'il parait. C'est pas souvent que ça m'arrive. Un grand moment se prépare.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 février 2009 à 15:33:20

Tiens tiens, tu connais le bondage? On aura tout vu. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 février 2009 à 15:35:55

J'ai des copines qui font des rêves bizarres, surtout. :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment