CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 février 2009 à 23:31:26

Oui...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 février 2009 à 23:44:07

loose-teacher
Posté le 13 février 2009 à 22:58:49
Comment perdre 2h de sa vie? pas en lisant votre échange qui a l'air intéressant (je me pencherai dessus demain) mais en regardant REC.
---

+1

(et j'avais aussi perdu 6€ :noel: )
peut meme pas parler de moment divertissant, tellement certains defauts sont lourds et traverse la toile...

le doublage, fait alors que le budget etait deja bien entamé :peur: l'heroïne passe pour une histerique de 11 ans pendant un concert de tokyo hotel.

des passages bien soporifiques :sleep: (pour un film d'horreur...c'est moyen).

le film se reveille bien...a 5 minutes de la fin :hum:

pour la video du theme MGS, je l'avais deja vu celle (l'Eminence Orchestra a pour specialité de reprendre des themes du JV)
mais je n'aime pas trop celle là :non:
je trouve que le theme tres militaire de MGS2 se mele mal au theme melodie/nature de MGS3...

(a 4'16 vous avez pas l'impression que le chevelu a la gratt" se plante et bouffe une note ? il fait mine de rien... :rire: )

sinon, déçu du resultat de Koh lanta :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 février 2009 à 01:50:21

MGS4 c'est le bien. :bave:

Fin de l'Acte II.
Ça rox bien. C'est beau, c'est magnifique, ça bouge, ça tue, vive MGS. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
14 février 2009 à 02:59:55

C'est pas souvent que je peux faire la fermeture :fier:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 février 2009 à 03:43:11

Même pas en rêve, petit. :sournois:

Ne pense pas que le fait que j'éteigne ma ps3 signifie que je me couche. :-p

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 février 2009 à 04:04:36

Yop !

Ah Ok les potes en mousse que j'ai :nonnon:
On d'vait se faire une soirée tranquille entre couille pour commencer le Weekend qui s'annonce soft pour beaucoup (St "Commerce" Valentin spotted), j'arrive a 21h30, la moitié déja explosé et l'autre pressée de rentrer jouer a Mgo car ils ont pas pu de la semaine :rire:

Et après, ils OSENT dirent que c'est moi l'accro :fou:
Faut dire, j'en ai bien profité ce soir :content:

Et je vous confirme, je ne ferai pas de Match a Mort en ne gardant que le mk2 et CqC...c'pa possible de tenir la 1ere place comme ca :non:
J'en ai trop chié dans une game full "non lethale" ...mais a force je suis passé lv13 puis lv14 en INFE :fete:

C'est hallucinant comme un "haut" level peut atirer les "lamers" dans un jeu, j'débarque dans une game INFE, j'étais avec un sloth lv 7 et en face, j'ai vu 1 Foxhound qui a demandé a venir dans ma team :rire:
2 games plus tard, rebelotte :rire:

Moi ça me fait rire :o))

Thana :

Pour l'acte III, j'ai qu'un truc a te dire : après le Boss , fais en sorte de dispoer d'au moins une heure devant toi....
c'est un conseil que je te donne :)

Sinon, tes impressions pour le moment ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 février 2009 à 04:23:22

Je note. :ok:

Pour le moment je suis à fond dedans. Autant les phases de game play que les cinématiques et les dialogues. Les intéractions, les décors, tout. :bave: :oui:

J'avais fait le 3 un peu vite contrairement aux 2 premiers, et le 4 je prends mon temps pour tout parcourir pour le moment.
C'est sûr que les graphismes sont magnifiques, mais c'est quand même les dialogues qui sont géniaux aussi par moment.
La phase de jeu pour finir l'Acte II est sublimissime. Bon, c'est un peu le bordel. :fou: Mais c'est bien rythmé, ça speed (on a l'impression que les mecs sont des zombies, RE spotted :noel: ).

Là, pour le début de l'Acte III, j'ai bien aimé le coup du FaceCamo. J'ai eu un doute, et j'attendais que ça de le voir. ^^

Bon, sur ce, je me couche. J'ai du boulot à bâcler demain si je veux pouvoir continuer mon acte 3. ^^

Bonne nuit aux derniers debout.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 février 2009 à 05:00:16

C'est normal que les mecs a la fin marchent comme des zombies : ils sont sur des robots, et c'pas facile de se déplacer :non:
D'ailleurs, ces Zombies sont considérés comme des humains et donc d'éventuels kills , a retenir si tu veux te faire une game 0kill pour le rang BigBoss :ok:

Ah bah cession dialogue, tu vas être en plein kiffe acte III :rire:
Pour te dire, et tu sais à quel point je suis, même moi j'en pouvais pu a la fin et j'ai même eu la pensée la + saugrenue qui m'a traversé l'esprit : Start + passer cinématique :fou:
...ah oué, la ils ont craqué :oui:
(mais c'est intéressant, détrompes toi..."fin tu verras ^^)

Pour revenir au sujet très implicite de la soirée, ne penses tu pas ZiZi (et Thana) que toute chose est forcément tourné vers la linéarité ?
Chaque chose découverte, a partir du moment oue lle perd son statut de "nouveauté" voit son importance et son entrain a la "pratiquer" déclinée peu a peu ?
Toute chose est éphémère et toute notre vie nous serons amené à épuiser ces choses juqu'à entre être lassées :(

Mais, je partage ton avis totalement quand même :)
Et puis, chacun donne l'importance et la valeur qu'il souhaite aux choses et l'utilise a fréquence et la manière qu'il veut : trombi y compris :)

Si Mistho ne repasse pas, je FERME !

Je vous souhaite à tous un bon samedi et vous dit a demain :o))

Bizoux mes KoKos :coeur:

Dormez bien !

Ps : ça vous tente un MGO , lundi de 21hà 22h ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2009 à 05:47:30

Tu as deviné, je repasse donc je ferme :cool: :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 février 2009 à 06:22:58

:non:

je ferme :o))

(gossipgirl :fo: )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 février 2009 à 08:50:55

Ouverture :noel:

:salut: a tous!

Pour MGO moi en fait je suis plutôt libre l'aprem parce que le soir la TV est souvent squattée :hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 février 2009 à 09:11:51

bonjour à tous
:-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 février 2009 à 09:34:38

:salut:

Désolé Neo, j'ai mal au crâne ce matin (comme tous les samedis depuis 2 semaines), je ne peux pas réfléchir et te répondre. Je le ferai si j'y arrive, peut être ce soir.

coco34
coco34
Niveau 10
14 février 2009 à 10:51:06

:hello: aussi :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 février 2009 à 11:59:49

Bah essaye de jouer a la PS2 et tu comprendra encore mieux :rire:

Mais :oui: MGS est l'un des plus beaux jeu de la PS3

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 février 2009 à 12:00:14

OWNED by tab :hum:

Je disais, que c'est l'un des plus beaux jeux a mon gout :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 février 2009 à 12:39:54

:salut: les jardinieres de legumes nains au fumet de poisson deshydraté du Sinaï

Thanha, l'acte 3, ron meurt :hap:

non, en fait l'acte 3 a du tres bon dans les cinematiques (c'est là, ou on est pas trop loin du film) et des phases de gameplay qui m'ont le moins plus...

mais je n'en dirais point plus, tu diras ce que t'en penses

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 février 2009 à 12:57:18

les dessins de la semaine
http://www.jeuxvideo*r/actualite-jeux-video-semaine-dessins-actu-257688.html

Néo dans le 3eme dessin

une video (et des photos) de God of War 3 (la video roxxe du paté de lutre aux myrtilles :bave: )
http://www.jeuxvideo*r/images-video-god-war-iii-ps3-actu-257822.html

une video de RE5 qui montre qq persos, qq armes, qq envirronements, qq boss :cool:
http://www.jeuxvideo*fr/video-resident-evil-actu-257824.html

je suis allé aussi voir la Bande annonce d'Inglorious Basterds (prochain film de Tarantino, ca a l'air d'etre bien délire :content: )
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18865790.html

et en prime, je vous offre la BA finale de votre cher Dragonboule
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18865717.html
(jerry assay-fort :noel: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 février 2009 à 13:33:40

Le "problème" avec les écrans HD/Home Cinémas, c'est qu'au bout de quelques jours, on s'habitue et même si ça reste joli/agréable, ça devient une habitude.

Aujourd'hui, quand je rejoue mes jeux, je les trouve toujours beaux, mais la claque de départ n'est plus là. Je me dis "ouais c'est normal". Idem pour le son.

Faudrait trouver un moyen de renouveler l'expérience tous les jours, comme au début.

coco34
coco34
Niveau 10
14 février 2009 à 13:35:33

J'ai du son sur le pc enfin :content: la solution ? un coup d'aspi dans le ventilo :fou:

Jerry très fort les 2 dernières images :rire:

J'ai réfléchit tout a l'heure et je me suis dit que jeprendrai sans doute jamais d'écran HD avant un sacré bout de temps sachant quie cet été je veux un nouveau pc a noel mes parents foutront pas 700€ dans un cadeau et que après jevais passer au moins 3 ans en rentrant chez moi que les week end donc je sais pas trop :)

Et puis Fable 2 quel jeu je vais faire une quete qui me fait avancer 10 ans dans l'histoire et quand je revient chez moi 10 ans après y a un gosse de 9 ans qui me court après en m'appelant papa papa et ma femme qui me dit "hé oui c'est ton fils" :fou: je vais dans une autre ville, tout a changé et un gars vient me voir en me disant que grace au pret que je lui avait donné il avait pu refaire la ville :fou:
Jamais vu un jeu aussi énorme :bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment