CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:22:54

C´est parce qu´elle est encore sur moi :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 juin 2007 à 23:25:57

C´est utopique ton raisonnement... je dirais même que c´est burelesque avec une pointe de sarcasme et de sournoiserie pour encrêmer le tout. Tu n´es d´aucune aide pour quiconque mon petit, tu es d´un laxisme affligeant et tu oses te proclamer médecin?

Sais-tu au moins ce que le serment d´Hypocrate est mauvaise herbe?

D´ailleurs, et je terminerai la dessus, je baye aux corneilles en t´écoutant, toi qui a la tête si chaude et qui rit jaune. Tu essayes de parler d´or mais finalement, derrière tes paroles misérables se cache un malaise profond qui traduit indubitablement le manque d´expérience dont tu souffres.

Il est temps de regagner tes penates mon petit.

Ps : Oui, nous sommes véritablement atteints.

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:30:02

Le serment d´hypocrite tu dis ? On apprend ça dans l´académie Kinder ? :noel:
Et puis j´ai jamais vu de riz jaune :non:
Dans mon adresse y a le mot Prairie et l´herbe est bonne merci
De la part d´un Kinder Psy, parler de manque d´expérience c´est le serment d´hypocrite qui se fiche de la charité :noel:

PS : Oui mais ça m´empêche pas d´aimer les BN... euh :question

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 juin 2007 à 23:31:56

Ne confondons pas tout mon cher, le serment d´Hypocrite c´est TOI qui l´a réalisé... nuance. :)

Et puis j´ai jamais vu de riz jaune

:rire:

Ps : Non, mais à quel goût au fait? :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:35:18

Le serment d´hypocrite existait avant ma naissance je suis fort alors :noel:

PS : Ben fruits rouges en fait, choco ça tombe trop facilement dans le Ice Tea (gloups petit cachet et oui pas besoin d´ordonnance pour les pros ^^ )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 juin 2007 à 23:36:47

Ne prend pas le temps de chercher sur Internet ce qui signifie les expressions que j´ai utilisé et dont tu ignores totalement le sens, c´est d´un niveau académiquement plus élevé que le tiens. :-)

Quoi qu´il en soit, je vais me coucher... y´en a qui ont cours, qui glandent pas à la maison toute la journée. :nah: :hum:

Thana, merci pour la MAJ, ça va aider bon nombre d´âmes perdues à connaître toutes les têtes des fous postant par ici... (tiens, j´ai déjà vu cette phrase quelque part). :noel:

Il manque quand même encore la photo du deuxième serpent. :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:39:52

Normal ce sont des mots inutiles que les patients ne comprennent pas, ça les rabaisse c´est pas sympas :-p
Depuis quand le Kinder c´est mieux que le Trombi ? J´ai de l´expérience moi y suffit pas de sortir de son oeuf et de s´auto proclamer psy :noel:

Peut être que le premier est caché dans le second un snake peut en cacher un autre :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 juin 2007 à 23:40:26

Au cas où tu serais pas au courant, le serment d´Hypocrate c´est celui que tu "réalises" à la fin de tes études de médecine et c´est encore valable aujourd´hui...

En ce qui concerne le serment d´Hypocrite, il existe depuis la nuit des temps... du coup ta phrase n´a aucun sens et est même sens dessus dessous. :rire2:

PS : Pas mauvais les fruits rouges, mais choco avec un bon verre de lait. Miam. :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:43:37

Ouais bon moi je suis un psy exceptionnel contrairement aux autres je cherche à vraiment aider les patients quitte à les envoyer à Thanha pour mon propre enrichissement personnel, je veux dire de jolis chèques de 200 €, il faut mériter sa nouvelle vie et mort, tu vois j´ai appris une danse sur un pied pour montrer à mes patients que tout est possible et les encourager à venir me voire quand on voudra les mettre à l´asile...

PS : Oui mais je t´ai dit ceux au choco ça se casse trop facilement ça tombe dans le bol ou verre

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 juin 2007 à 23:44:41

Normal ce sont des mots inutiles que les patients ne comprennent pas, ça les rabaisse c´est pas sympas :-p

Qui dit fou ne dit pas forcément débile mon cher... :o))

Mais tu arrives, par l´intermédiaire de je ne sais quel prodige, à cumuler les deux. :gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:46:13

Non mais être intelligent ne veut pas dire faire un bon psy

Et c´est un Kinder Psy qui me dit ça comment ne pas devenir fou :( ah je sais (gloups cacheton)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 juin 2007 à 23:48:20

Exceptionnellement incompétent tu veux dire... ah oui, bien sûr. :-)

Te connaissant, je ne doute pas que l´appât du gain soit pour toi la seule motivation qui te pousse réellement à escroquer les patients. :o))

Ras le bol des PS alors je vais répondre comme suit ^^ :

Tu peux aussi "boire" les morceaux fondus dans le verre après avoir terminé de manger les BN choco. :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 juin 2007 à 23:50:06

Mais faire un bon psy ne veut pas forcément dire arnaquer les patients.

Et puis je préfère être un Kinder Psy qu´un Omo Psy. :o))

Nous n´avons pas les mêmes valeurs mon cher... :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:51:37

C´est pour ça que t´es un mauvais psy, la plupart des patients sont irrécupérables et ton inexpérience t´empêche de le voire résultat tu négliges la finance toi qui est pourtant un expert là dedans je me trompe ?? Kinder Psy va !! :o))

Oui mais quand c´est la moitié du BN qui se barre c´est moins fun... et puis je mange des fruits rouges et c´est tout !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 juin 2007 à 23:51:52

ah non les bn fondus c´est dégueulasse!
:diable:

loose maitre trempeur de biscuit

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:53:37

T´as vu la pub Omo ? L´illusion de l´efficacité pour faire du bénéfice, ose dire que je suis pas un vrai psy :(

La seule raison pour laquelle on les remet sur pied c´est pour qu´ils se fassent re faucher par l´injustice de la vie et doubler notre recette

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 juin 2007 à 23:55:10

Je ne néglige pas la finance, je la modère en fonction des besoins et des capacités. Nuance. :o))

Mais toi tu en fait carrément tout un plat, ton plat principal même. Que les patients soient en mauvais état, tu t´en fous, ce qui compte c´est qu´ils puissent juste tenir le stylo pour signer le chèque... :-)

:rire:

Mange des fruits rouges à l´état brut, c´est meilleur que chimiques dans les BN. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 juin 2007 à 23:56:43

T´as vu la pub Omo ? L´illusion de l´efficacité pour faire du bénéfice, ose dire que je suis pas un vrai psy

Ce qu´on remarque en priorité dans la pub, c´est les singes. :rire2:

Enfin, si l´on fait abstraction du nom évidemment. :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:59:47

Un vrai psy sait qu´il ne peut pas soigner, mais seulement donner l´illusion la vie était là pour nous les ramener haha, tu savais pas ça hein on apprend pas ça dans un Kinder :noel:

Oui, les singes sinon y se demanderaient qui tient la barque ! Du coup ce serait pas très réaliste

Je préfère mes BN c´est tout :nah:

PS : Tiens voilà ton prof au dessus :dehors: :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2007 à 00:00:05

La seule raison pour laquelle on les remet sur pied c´est pour qu´ils se fassent re faucher par l´injustice de la vie et doubler notre recette

Tu confirmes ce que j´ai dit précédemment mon cher, tu es pseudo psy pour arnaquer les gens, hypocrite va! :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment