C´est parce qu´elle est encore sur moi ![]()
C´est utopique ton raisonnement... je dirais même que c´est burelesque avec une pointe de sarcasme et de sournoiserie pour encrêmer le tout. Tu n´es d´aucune aide pour quiconque mon petit, tu es d´un laxisme affligeant et tu oses te proclamer médecin?
Sais-tu au moins ce que le serment d´Hypocrate est mauvaise herbe?
D´ailleurs, et je terminerai la dessus, je baye aux corneilles en t´écoutant, toi qui a la tête si chaude et qui rit jaune. Tu essayes de parler d´or mais finalement, derrière tes paroles misérables se cache un malaise profond qui traduit indubitablement le manque d´expérience dont tu souffres.
Il est temps de regagner tes penates mon petit.
Ps : Oui, nous sommes véritablement atteints.
Le serment d´hypocrite tu dis ? On apprend ça dans l´académie Kinder ? ![]()
Et puis j´ai jamais vu de riz jaune ![]()
Dans mon adresse y a le mot Prairie et l´herbe est bonne merci
De la part d´un Kinder Psy, parler de manque d´expérience c´est le serment d´hypocrite qui se fiche de la charité
PS : Oui mais ça m´empêche pas d´aimer les BN... euh :question
Ne confondons pas tout mon cher, le serment d´Hypocrite c´est TOI qui l´a réalisé... nuance.
Et puis j´ai jamais vu de riz jaune
Ps : Non, mais à quel goût au fait? ![]()
Le serment d´hypocrite existait avant ma naissance je suis fort alors
PS : Ben fruits rouges en fait, choco ça tombe trop facilement dans le Ice Tea (gloups petit cachet et oui pas besoin d´ordonnance pour les pros ^^ )
Ne prend pas le temps de chercher sur Internet ce qui signifie les expressions que j´ai utilisé et dont tu ignores totalement le sens, c´est d´un niveau académiquement plus élevé que le tiens.
Quoi qu´il en soit, je vais me coucher... y´en a qui ont cours, qui glandent pas à la maison toute la journée.
Thana, merci pour la MAJ, ça va aider bon nombre d´âmes perdues à connaître toutes les têtes des fous postant par ici... (tiens, j´ai déjà vu cette phrase quelque part).
Il manque quand même encore la photo du deuxième serpent. ![]()
Normal ce sont des mots inutiles que les patients ne comprennent pas, ça les rabaisse c´est pas sympas ![]()
Depuis quand le Kinder c´est mieux que le Trombi ? J´ai de l´expérience moi y suffit pas de sortir de son oeuf et de s´auto proclamer psy
Peut être que le premier est caché dans le second un snake peut en cacher un autre ![]()
Au cas où tu serais pas au courant, le serment d´Hypocrate c´est celui que tu "réalises" à la fin de tes études de médecine et c´est encore valable aujourd´hui...
En ce qui concerne le serment d´Hypocrite, il existe depuis la nuit des temps... du coup ta phrase n´a aucun sens et est même sens dessus dessous.
PS : Pas mauvais les fruits rouges, mais choco avec un bon verre de lait. Miam. ![]()
Ouais bon moi je suis un psy exceptionnel contrairement aux autres je cherche à vraiment aider les patients quitte à les envoyer à Thanha pour mon propre enrichissement personnel, je veux dire de jolis chèques de 200 €, il faut mériter sa nouvelle vie et mort, tu vois j´ai appris une danse sur un pied pour montrer à mes patients que tout est possible et les encourager à venir me voire quand on voudra les mettre à l´asile...
PS : Oui mais je t´ai dit ceux au choco ça se casse trop facilement ça tombe dans le bol ou verre
Normal ce sont des mots inutiles que les patients ne comprennent pas, ça les rabaisse c´est pas sympas
Qui dit fou ne dit pas forcément débile mon cher...
Mais tu arrives, par l´intermédiaire de je ne sais quel prodige, à cumuler les deux. ![]()
Non mais être intelligent ne veut pas dire faire un bon psy
Et c´est un Kinder Psy qui me dit ça comment ne pas devenir fou
ah je sais (gloups cacheton)
Exceptionnellement incompétent tu veux dire... ah oui, bien sûr.
Te connaissant, je ne doute pas que l´appât du gain soit pour toi la seule motivation qui te pousse réellement à escroquer les patients.
Ras le bol des PS alors je vais répondre comme suit ^^ :
Tu peux aussi "boire" les morceaux fondus dans le verre après avoir terminé de manger les BN choco. ![]()
Mais faire un bon psy ne veut pas forcément dire arnaquer les patients.
Et puis je préfère être un Kinder Psy qu´un Omo Psy.
Nous n´avons pas les mêmes valeurs mon cher... ![]()
C´est pour ça que t´es un mauvais psy, la plupart des patients sont irrécupérables et ton inexpérience t´empêche de le voire résultat tu négliges la finance toi qui est pourtant un expert là dedans je me trompe ?? Kinder Psy va !!
Oui mais quand c´est la moitié du BN qui se barre c´est moins fun... et puis je mange des fruits rouges et c´est tout !
ah non les bn fondus c´est dégueulasse!
loose maitre trempeur de biscuit
T´as vu la pub Omo ? L´illusion de l´efficacité pour faire du bénéfice, ose dire que je suis pas un vrai psy
La seule raison pour laquelle on les remet sur pied c´est pour qu´ils se fassent re faucher par l´injustice de la vie et doubler notre recette
Je ne néglige pas la finance, je la modère en fonction des besoins et des capacités. Nuance.
Mais toi tu en fait carrément tout un plat, ton plat principal même. Que les patients soient en mauvais état, tu t´en fous, ce qui compte c´est qu´ils puissent juste tenir le stylo pour signer le chèque...
Mange des fruits rouges à l´état brut, c´est meilleur que chimiques dans les BN. ![]()
T´as vu la pub Omo ? L´illusion de l´efficacité pour faire du bénéfice, ose dire que je suis pas un vrai psy
Ce qu´on remarque en priorité dans la pub, c´est les singes.
Enfin, si l´on fait abstraction du nom évidemment. ![]()
Un vrai psy sait qu´il ne peut pas soigner, mais seulement donner l´illusion la vie était là pour nous les ramener haha, tu savais pas ça hein on apprend pas ça dans un Kinder
Oui, les singes sinon y se demanderaient qui tient la barque ! Du coup ce serait pas très réaliste
Je préfère mes BN c´est tout
PS : Tiens voilà ton prof au dessus
![]()
La seule raison pour laquelle on les remet sur pied c´est pour qu´ils se fassent re faucher par l´injustice de la vie et doubler notre recette
Tu confirmes ce que j´ai dit précédemment mon cher, tu es pseudo psy pour arnaquer les gens, hypocrite va! ![]()