Et encore Néo, y´a tout plein de choses que tu sais pas, et qu´il vaut mieux que je m´abstienne de dire. 
En deux ans, il s´en passe des choses. ^^
attends que le BAC soit passé , on se refait une nuit jusqu´a l´aube completement plein sur le forum..et sur MSN bien sur 
J´espère que t´es partant
Dragon :
Un jour peut etre tu verras mon ptit Neo..mais ca grandit vite chez chose la...
Ptit Neo deviendra grand et fort 
TADADADAAAAAAAAAAA 