CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:06:04

c´est pas ça la grosse affaire, ...mec hors garantie, le mec de ma boutique est un pote, donc il ferait qqchose...

mais j´aurais voulu resoudre ça "tout seul" comme une grande

le plus cool, c´st qu´il me l´a deja changé une fois fois (le disque en lui meme avait un souci et vibrait..ca se sentait jusque dans la souris... :hum: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:06:34

meme* hors garantie

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2007 à 22:12:46

Bah y´a pas à tortiller. S´il était reconnu et qu´il ne l´est plus, que tu es sous le même système d´exploitation que quand il fonctionnait, c´est le dd ou les cables, ou l´usb qui foire. ^^

Donc pote ou pas pote, je vois que la garantie pour que ça fonctionne...
Ton pote peut bien vérifier ça sur un pc à lui. Pour voir si c´est ton pc qui foire, ou si ça foire sur tous les pcs. :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:16:42

bref, la solution de ce soir, c´est d´aller matter un episode des experts...

sinon, le disque dur aura de bonnes et serieuses raisons de ne plus fonctionner :fou:

a+

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2007 à 22:19:20

:rire2:

Bon épisode. :-)))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:22:18

merci, ça y est, encore une enquete de bouclée...

une super bien foutue en plus...
il y a bien que cette serie qui me "fascine"

:spoiler: de saison 6 :spoiler:

(grissom et sara >>> :coeur: )

bon, sur ce, je vais me refaire un episode.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:39:40

Et encore Néo, y´a tout plein de choses que tu sais pas, et qu´il vaut mieux que je m´abstienne de dire. :fou:
En deux ans, il s´en passe des choses. ^^

:d) attends que le BAC soit passé , on se refait une nuit jusqu´a l´aube completement plein sur le forum..et sur MSN bien sur :content:
J´espère que t´es partant :o))

Dragon :

Un jour peut etre tu verras mon ptit Neo..mais ca grandit vite chez chose la...
Ptit Neo deviendra grand et fort :content:
TADADADAAAAAAAAAAA :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:04:07

Yop les :fou:

je :up: un peut parce que ya pleins de topics pollueurs qui nous gachent la vue :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juin 2007 à 23:07:56

Faut que j´ai bien bu avant alors... sinon je parle pas. :fou:

Salut tout le monde.
Rapport de stage time. :snif:

36 heures remaining. :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:24:08
  1. Thanhatos profil
  2. Posté le 12 juin 2007 à 23:07:56 avertir modérateur
  3. Faut que j´ai bien bu avant alors... sinon je parle pas. :fou:

:d) bah alors on se mettra d´accord pis on se file une heure de rencart intéeractif :
Genre 4h du mat ca me parait fun :o))

Pis si t´as bu , je boirais pour toi :fete:

SeeYa

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
13 juin 2007 à 08:44:22

:hello: Crazy guys :D

Dehors, il fait : 25°C :noel:

MDR Neo ! Mais t´es malade !
Y´en a qui dodote à 4h du mat´
Y sont en pleine action même !. .. dans leur rêve xD

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 juin 2007 à 10:15:43

Oui mais il me connait assez pour savoir qu´à 4h du mat´ je dors pas moi. ^^

D´ailleurs je me suis couché à 6h aujourd´hui, et je suis déjà debout. ça fait une heure que je tourne dans mon lit. :hum:

Salut tout le monde. :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:47:36

Plop le monde aussi de ce coté ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:50:48
  1. Thanhatos profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 10:15:43 avertir modérateur
  3. Oui mais il me connait assez pour savoir qu´à 4h du mat´ je dors pas moi. ^^

Thana et moi...c´est comme les hyéroglyphes et les Egyptiens ....c´est une longue et belle histoire :oui:

Tkt modo-schyzo-d´amour ( ..) on se fera ca :o))
Je te choppe (par dèrriere :rire: ) sur MSN et on se fixe un rencart noctunre et on déblatère nos lourds sac ....

:content:

...
Bon faut j´arretes moi...
Vais allez relire mon éco et mes croissances comparés..ca sera plus productif :rire:

SeeYa

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 juin 2007 à 23:52:52

Ouais ouais, va te reproduire avec ton éco, et gaffe à ce que tu fais dans mon dos. :fou:

Je ferais une "vraie" maj´ d´ici demain je pense, quand j´aurais rendu mon rapport de stage. :ok:

empereur24
empereur24
Niveau 8
13 juin 2007 à 23:58:48

http://img523.imageshack.us/img523/8518/ilemaurice2007309hm1.jpg
http://img255.imageshack.us/img255/479/ilemaurice2007323bc4.jpg

Pour la future MAJ 2 photos (trèèèès clichéééés) plus récentes de Ta24z le magnifique (tu es forumeuse? tu es sur Lille? Alors n´hésite pas une seconde et ose rencontrer Ta24z en chair et en os, peut etre te laissera t-il faire l´amour avec toi sur cette plage [ou ailleurs] ;- ) )

Pour les mettre en fond d´écran -->clic droit -->etablir comme élément d´arrière plan

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
14 juin 2007 à 01:35:33

Hahaha...La sale gueule ! :ok:

Félicitation pour la position des mains.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juin 2007 à 04:57:37

:-)

Bon rapport de stage presque terminé.
Année presque terminée.
Et quasiment validée.

On va souffler. :sleep:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 juin 2007 à 10:43:41

Salut le peuple.

Encore une journée qui commence où je me suis pas réveillé à 6h30 pour aller en cours mais à 10h35. :rire2:

Du coup, j´y vais cette aprem´.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:44:26

j´ai REUSSSSSIIIIIIIIIIIIII MES MAAAAAAAAAATHS :fete:

Je vise le 18/20 :content:

YAHOU j´ai le bac a 95% :content:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment