CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:24:52

Allez mes KokOS !!

Je vous souhaite une bonne nuit !
Pis a ceux qui passent des éxams demain :

BONNE CHANCE et que la force vous guide , jeunes KoKos-walker :ok:

SeeYA

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
11 juin 2007 à 08:48:54

:ok: O maître Neo pour tes explications :o))

:fou: C´trop délire vos histoires de BN :rire:
(j´en donnerai bien au Thana :fou: )

BON COURAGE à vous aussi pour celles et ceux qui passent des exams :ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:39:04

Merci :o))

J´aime quand la gente féminine m´appelle MAITRE... :content:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:40:30

sado va :nah: :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2007 à 13:23:58

Hello.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:25:59

Meme toi Bro , appelle moi Maitre , ca me va bien je trouve .. :fier:

(désolé la philo me monte au ciboulot :fou: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2007 à 13:27:36

Maître?

Ca va pas du tout avec ton profil... :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:28:57

:rire:

Mais faut avouer que c´est vrai...elles ont un pouvoir....rhhhhh :(

(n´en peche....le TaTaNoS il cache bien son jeu quand meme :rire: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2007 à 13:37:54

Un diable peut en cacher un autre... :o))

Mais, de toutes façons, sache le bien, les femmes ONT le pouvoir, c´est indéniable. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:28:25

tinkiet pas zizi ..d´ailleurs elles ont un pouvoir sur toi ...et QUELLE POUVOIR :rire:

( :dehors: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2007 à 17:46:05

Il a touché un point sensible là. :rire:

Et encore Néo, y´a tout plein de choses que tu sais pas, et qu´il vaut mieux que je m´abstienne de dire. :fou:
En deux ans, il s´en passe des choses. ^^

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:38:24

Ouep, vive les femmes :cool:

Je sais qu´à la maison, mon père a très peur de moi :rire:

Hey Thana ! :o Il s´est passé quoi :question:
T´as eu une période hétéro/homo ?
T´as fait une partouze ?
T´as fait du voyeurisme aurpès de ta voisine ? :hum:
Ouaiiiii de quoiiiiiiii donc ?? ??????????????

T´en as dit assez là, maintenant, crache le morceau ! :fou:

(Neo ! Euh... P´tit Neo, merci :o)) Pitiiit Neoooo :gni: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2007 à 18:59:27

Je suis hétéro, ça y´a aucun doute. ^^

Le reste c´est censuré. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2007 à 19:44:56

Dragon, t´es vraiment pas un dragon mais une cochonne... :gni:

neo :d) Ca me gêne pas, autant je préfère qu´elles aient un pouvoir sur moi... :-)

J´aime les femmes! :coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:06:42
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2007 à 20:08:22

Je demande l´avis du public Jean Pierre!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2007 à 21:05:54

J´ai répondu Snake. :-)
Mon stage m´aura été utile, j´ai vu un cas ou les ports USB étaient nases, donc plus rien de reconnu en externe. On sait jamais si c´est ça aussi pour toi. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2007 à 21:07:37

Mmh, j´ai pas osé le dire en fait... :fou:

Je me suis dit nan, ça doit pas être ça, je vais passer pour un gros lourd. :snif:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:16:44

:merci:

je voulais dire "poste de travail", pas bureau :hum:

et mes ports usb sont tous fonctionnels, j´ai tous testés...je suis un noob, mais ya des limites...

deja que je regrettais de lavoir acheté, j´aurais du prendre un DD alimenté par USB (plus petit, plus beau...)
meme si ca pompe sur l´alim de la carte mere...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2007 à 21:25:35

Il est boulétisé le forum info en ce moment...

Bon, tu l´as acheté il y a un mois, donc te prend pas la tête, il doit être sous garantis, fais la marcher. :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment