CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:37:02

snake :d) réponse 5 : ne se prononce pas !!

Au fait loose-teacher c´est un second pseudo ça non ??

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:42:32

c´est vrai que l´aprem a été transcendant, surtout quand un vieux vient te deranger pour te demander apres son lecteur de disquettes qui est :mort: ... le plus marrant, c´est qu´on venait de placer un disque dur de 500 Go dans le devis :rire:

bon, sur ce, je quitte ces terres de desolation pour aujourd´hui...

bonne nuit a ceux qui dormiront
bonne chasse aux autres
attention aux faux et usage de faux
thanha, ne te coupe pas.

:sleep: ou :caleçon: , voir :boxer:

bon, je sais, :dehors: .

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2007 à 00:50:50

:mort: Faux Sert Un Jour, Faux Sert Toujours. :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:57:05

Snake :d) ecran 22" 16:9 chez moi aussi mais on est loin de la HD des consoles et les consoles sont en 1080 donc du 1920x1080 ce qui fait que tu ne beneficiera pas de la full HD sur ton ecran de PC mais du 720p maximum...

Mais les jeux en 1680x1050 sont vraiment super plaisants a regarder et a jouer :content:

Moi j´ai payé le mien d´ecran PC 299€ aussi mais je ne le regrettes pas du tout...

Sinon pour la PS3 je suis avec un SONY FULL HD 101Cm mais lui n´a pas couté 299€ :rire: :fou:

Allez bonne nuit a vous...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2007 à 06:56:30

Bonne nuit. :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 juin 2007 à 12:59:14

Mistho :d) non c´est mon seul pseudo pourquoi?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:09:13

pour l´ecran PC, dans les manus de la 360, je sais qu´on peut regler la resoltion de l´ecran assez precisemnt, pour la ps3 je sais pas...mais en attendant que les dalles d´1 metre en Full HD soit plus bordables... :bave:

et au fait, la élite on pourra plus la brancher en DVI, si?
faut que j´aille chercher ça...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:10:19

le vieu post d´analphabete que je viens de faire... :hum:

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:16:10

C´est clair. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:57:31

Je sais pas tiens faudra que j´essaye de mettre ma 360 sur l´ecran PC juste pour voir parce que passer d´un 101Cm a un 22" ca fait just mdr...

Par contre je ne connais pas les caracteristiques de la Elite et vu que j´ai pas l´intention de changer la mienne pour une version un peut plus dopée je m´en tappe mdr...

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:37:40

loose :d) je t´avais jamais vu sur le forum c´est pour ça je voulais savoir :ange:

C´est clair que jouer sur un petit écran (même si 22" c´est bien) t´auras jamais de la vraie HD car pour profiter du 1080p il faut minimum 100 cm (environ)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:29:46

Mistho Posté le 15 juin 2007 à 16:37:40

C´est clair que jouer sur un petit écran (même si 22" c´est bien) t´auras jamais de la vraie HD car pour profiter du 1080p il faut minimum 100 cm (environ)
---

tu derailles là...

tu peux avoir du Full HD sur n´importe quel taille d´ecran...
seulement, c´est l´oeil humain qui ne peut discerner certaines differences d´affichageque dans les grandes tailles...(logique, c´est moins fin)

techniquement, on peut avoir une image bien plus belle et detaillé sur un 22´ que sur une dalle de 1m50.
(apres, je parle pas du confort et du mal de cul en face d´un moniteur...)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:31:37

Non désolé mais j´ai assez entendu parler de la HD sur le forum PS3 pour savoir que tu en profites pas du tout en dessous de 100 cm (en full en tout cas)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 juin 2007 à 17:58:01

je suis là depuis un moment mais je suis pas du genre tres bavard... mais je me soigne
:gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:16:01

Tu es au bon endroit pour te soigner, fait moi confiance :gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:24:54

Snake :d) nan si ton ecran a une resolution max de 1650x1080 tu n´aura jamais du full HD donc pas la meme qualité que sur un 1920x1080 donc la qualité sera moins bonne meme si je te l´accordes ca ne sera pas forcement flagrant...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2007 à 18:26:12

:sleep:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
15 juin 2007 à 18:39:04

:hello: les tarés :fou:

Han beh Dr zizi :hum:
J´te raconte l´un de mes rêves érotiques,
qui m´était reviendu 3 fois !
c´est super flippant tu vas lire ça :

"Je faisais des galipettes avec un ange :ange:
dans une grande cathédrale, devant l´autel,
et puis y´avait la Vierge Marie et Jésus le Grand avec sa longue barbe comme le Père-Noël,
qui nous regardait en train de faire des copulations :fou: "

En plus à chaque fois (j´ai fais le même rêve 3 fois ! :ouch: )
J´me réveillais en sueur juste après avoir ressenti une câresse qui me chatouillait juste dans le dos, et c´est ça qui m´a réveillé à chaque fois :ouch2: Je l´avais vraiment senti cette câresse irresistible qui me parcourait le long du dos xD
C´trop bizarre mais je peux vous jurer que c´est vrai !
3 fois ce même rêves, avec des îcones religieuses :malade: Ca craint... :hum:
Surtout devant Marie la Vierge et Jésus le Barbu >_<

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
15 juin 2007 à 18:41:02

:fou: Quel traitement vas-tu me donner ? :fou:

Au fait Thana, ça te dirait un p´tit goûter avec des BN et un verre de lait :question:

Et pourquoi t´as peur des BN (les gâteaux au choco là ?)
N´a rien compris :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:49:11

Moi je viens tout juste de m´en faire des BN :cool:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment