En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Thanhatos
Niveau 39
10 juin 2007 à 04:52:41
J´ai aussi toujours les conversations. Mais faut fouiller les profondeurs de mes logs de converses. ^^
Oui tiens... j´avais presque oublié cette nuit là ou j´ai osé écrire alors que j´étais fait. Chose très rare ça.
Tes écarts aussi je m´en souviens. Bon en même temps ils étaient réguliers, tu cuites plus souvent que moi quand même...
ça date que d´un an t´es sûr ? Me semble que c´était bien avant ma modération, ou les premiers mois peut-être. ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:56:18
Bah c´est pas l´année dernière c´est CERTAIN parce quz j´avais pas le temps : copine difficile a gérer , taffe , vacances , hopital ...donc nah ^^ été 2004 , je bossais de Nuit et j´suis partit en vac avec Léti puis...elle est partit , j´ai déprimé 6 mois..... Eté 2005 : je pense que c´est la qu´on a fait nimp ... Et OUI t´étais modo pour effacer tes anneries...et MES anneries aussi D´ailleurs le Jap et MooG ont effacé QUELQUES UN de mes écarts ... ´Sont Symap les modo avec moi quand meme
Mais faudra que je fouille dans les archives pour ressortir nos vieilees converses , y´a moyen de tripper je pense ...pis le forum serait ravi de savoir comment on pasait nos nuit ´ensemble´ ...
HammeTT_24
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:25:43
salut les oufs !!
petite nuit chez ma mini meuf pour décompresser avant demain !!
crashleboss
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:26:59
C´est une naine?
HammeTT_24
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:42:35
naine non, mais vraiment pas grande (1m50 40kg)
HammeTT_24
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:44:09
hey, je crois que j´ai déjà posé cette question mais je me souviens plus de la réponse
c´est quoi la différence entre substance et sons of liberty? et pareil pour snake eater et subsistence?
Neo-Kronos
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:53:45
Substance reprend le jeu identique a l´original... Mais offre en + un CD avec un max de bonus : New costumes , armes , gadgets , VR missions , bétisier , trailer , making off.. De plus sur le substance de Snake Eater y´a le mode ONLINE inclu...
Voila
coco34
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:57:51
Et pour quoi sur la version de mgs 3 snake eater il y a écrit "possibilité de jouer en réseau" ?
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:12:03
Coco y´a écrit "fonctions réseaux" si je n´m´abuse.c´est parce que tu peux télécharger des camouflages à partir du jeu
Alors c´était l´été de mes premiers mois de modération.
2 ans donc. ^^ Eté 2005.
HammeTT_24
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:42:14
Allez Roger!! tu vas l´avoir cet espagnol de malheur!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juin 2007 à 18:29:08
Je crois que non. ^^
HammeTT_24
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:58:47
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:27:11
Federer
Neo-Kronos
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:43:26
Nadal c´est une machine...j´aime bien le voir jouer Dommage pour federer , il s´est bien battu pis ca se voyait qu´il était triste de pas brandir le trophée et de gagner ce tournoi du Grand Chelem ...
Mais je pense pas que Nadal est ´clean´ ..pas croyable qu´un joueur ai autant de punch et d´endurance.....sans rien prendre
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:10:13
j´aime le beau jeu MAIS Federer est le seul capable de réaliser un GRAND CHELEM donc j´aurais vraiment aimé qu´il remporte Roland Garros..Dommage...à l´année prochaine
Alex-Kytu
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:34:53
Neo-KroNoS profil
* Posté le 10 juin 2007 à 19:43:26 avertir modérateur * Mais je pense pas que Nadal est ´clean´ ..pas croyable qu´un joueur ai autant de punch et d´endurance.....sans rien prendre
Tu m´a jamais vu jouer Nan, sérieusement c´est dommage pour Federer, j´étais pour lui moi ^^ Nadal est plus fort c´est tout, faut savoir perdre.