CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juin 2007 à 04:52:41

J´ai aussi toujours les conversations. :rire:
Mais faut fouiller les profondeurs de mes logs de converses. ^^

Oui tiens... j´avais presque oublié cette nuit là ou j´ai osé écrire alors que j´étais fait. Chose très rare ça. :o))

Tes écarts aussi je m´en souviens. :rire:
Bon en même temps ils étaient réguliers, tu cuites plus souvent que moi quand même... :sarcastic:

ça date que d´un an t´es sûr ? :doute:
Me semble que c´était bien avant ma modération, ou les premiers mois peut-être. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:56:18

Bah c´est pas l´année dernière c´est CERTAIN parce quz j´avais pas le temps : copine difficile a gérer , taffe , vacances , hopital ...donc nah ^^
été 2004 , je bossais de Nuit et j´suis partit en vac avec Léti puis...elle est partit , j´ai déprimé 6 mois.....
Eté 2005 : je pense que c´est la qu´on a fait nimp ...
Et OUI t´étais modo pour effacer tes anneries...et MES anneries aussi :o))
D´ailleurs le Jap et MooG ont effacé QUELQUES UN de mes écarts ...
´Sont Symap les modo avec moi quand meme :o))

Mais faudra que je fouille dans les archives pour ressortir nos vieilees converses , y´a moyen de tripper je pense :rire:
...pis le forum serait ravi de savoir comment on pasait nos nuit ´ensemble´ ... :rire2:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:25:43

salut les oufs !!

petite nuit chez ma mini meuf pour décompresser avant demain !!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:26:59

C´est une naine?

:doute:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:42:35

:lol: naine non, mais vraiment pas grande (1m50 40kg)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:44:09

hey, je crois que j´ai déjà posé cette question mais je me souviens plus de la réponse :)

c´est quoi la différence entre substance et sons of liberty? et pareil pour snake eater et subsistence?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:53:45

Substance reprend le jeu identique a l´original...
Mais offre en + un CD avec un max de bonus :
New costumes , armes , gadgets , VR missions , bétisier , trailer , making off..
De plus sur le substance de Snake Eater y´a le mode ONLINE inclu...

Voila :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:57:51

Et pour quoi sur la version de mgs 3 snake eater il y a écrit "possibilité de jouer en réseau" ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:12:03

Coco :d) y´a écrit "fonctions réseaux" si je n´m´abuse.c´est parce que tu peux télécharger des camouflages à partir du jeu :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:19:48
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juin 2007 à 13:37:15

Merci de l´info, je savais pas. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juin 2007 à 14:55:10

Alors c´était l´été de mes premiers mois de modération. :rire:

2 ans donc. ^^ Eté 2005.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:42:14

Allez Roger!! tu vas l´avoir cet espagnol de malheur!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 juin 2007 à 18:29:08

Je crois que non. ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:58:47

:diable:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:27:11

:snif2: Federer :snif2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:43:26

Nadal c´est une machine...j´aime bien le voir jouer :oui:
Dommage pour federer , il s´est bien battu pis ca se voyait qu´il était triste de pas brandir le trophée et de gagner ce tournoi du Grand Chelem ...

Mais je pense pas que Nadal est ´clean´ ..pas croyable qu´un joueur ai autant de punch et d´endurance.....sans rien prendre :non:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:10:13

j´aime le beau jeu MAIS Federer est le seul capable de réaliser un GRAND CHELEM donc j´aurais vraiment aimé qu´il remporte Roland Garros..Dommage...à l´année prochaine :ok:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:34:53
  • Neo-KroNoS profil

* Posté le 10 juin 2007 à 19:43:26 avertir modérateur
* Mais je pense pas que Nadal est ´clean´ ..pas croyable qu´un joueur ai autant de punch et d´endurance.....sans rien prendre :non:

Tu m´a jamais vu jouer :-p
Nan, sérieusement c´est dommage pour Federer, j´étais pour lui moi ^^
Nadal est plus fort c´est tout, faut savoir perdre.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:37:26

:coeur: Federer :coeur:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment