CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2007 à 18:49:13

Ben je peux te donner un traitement à base de moi... rasé, athée... enfin le choc inverse. :fou:

(Oui, je suis un pervers morbide. Parfaitement).

bn ?
BN ?
QUI A DIT BN ?

MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !! !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2007 à 18:58:48

Traitement B oblige...

En fait, ton rêve signifie que tu aimerai te marier avec un homme parfait (d´où l´ange) et concrétiser cet amour par l´acte sexuel (d´où la ba*se). :fou:

En ce qui concerne Dieu, rien n´est anormal, bien au contraire. Ca signifie que lorsque tu penses à un ange, tu penses à Dieu, donc tu fais un rapprochement tout ce qu´il y´a de plus normal entre les deux "figures".

En ce qui concerne la caresse, je met ceci sur un frottement que tu imagines dans ton rêves et qui te parait tellement vrai qu´à ton réveil tu crois que ça c´est passé. C´est classique en fait. J´ai déjà fait des rêves érotiques et j´imaginais que je faisais l´amour et en fait tu fais semblant. Mais ton subconscient travaille tellement que tu es persuadé que ça se passe et tu t´y "crois".

N´aie crainte ma fille, tu es normale. Enfin le fait que tu répètes trois fois le même rêve signifie que tu aimes ça. :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2007 à 19:01:38
  1. Petit_Dragon profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 18:41:02 avertir modérateur
  3. :fou: Quel traitement vas-tu me donner ? :fou:

:d) Viens dans mon bureau, on va en reparler entre nous. :rire:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:35:10

:bave: Hey Thana, viens, va en manger :rire:
http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/poll/image/7872/Affichage/big/BN.jpg

:fou: zizi ! Mais c´est quoi ce Dr ? xD
Mais il sert à rien ! :mort:
Je pense jamais à "ça" je suis trop pure :ange:
:hum: C´eétait quoi ton rêve érotique ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2007 à 19:37:13

Je note qu´elle ne désapprouve pas mon traitement.
Pas comme le tiens Zizi. :rire:

:sarcastic:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:06:28

pour casser vos chaines de reves erotiques et pour revenir a ce que je disais (et apres je me tais) j´ai pas dit qu´on pouvais avoir un affichage en Full HD sur un moniteur dont la resolution est inferieure a du 1080
mais je disais qu´il etait tres possible d´avoir du Full HD, meme sur un 15´ en abusant...il suffit que la resoltion suive...
(et, au passage, il faut pas croire tout ce qui se dit sur le forum PS3...sinon, je pense qu´on en aurait deja tous acheté une...)

a part ça, j´ai pas fais de reves erotiques ces derniers temps...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:12:50

sinon, une fille a l´ecole (primaire) m´avait dit que si on s´endormait avec une pomme sous son oreiller, on allait rever de la fille qu´on aime.

le pire: j´ai essayé. :hum: :hum: :hum:

j´ai du bien dormir, mais j´ai pas révé...en tout cas, l´autre truffe a du bien se foutre de moi en pensant que j´allais le faire.

precision pour les pervers: au matin, la pomme etait toujours sous l´oreiller, et a aucun autre endroit.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2007 à 20:18:04

:lol:

  • No comment*
Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:18:48

MDR :rire:
Hey beh Snake, qui a dit que ta pomme était ailleurs que sous l´oreiller ? :rire:
C´est toi qui y a pensé tout seul :fou:
Mais qu´est-ce que c´est trash ! :mort:
Modo !! ! mais faut l´censurer ce gars ! :banzai:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2007 à 20:19:38

:rire:

    • souris niaisement**

dragon :d) Ma théorie est plus que parfaite. :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2007 à 20:20:18

Qui ça ?
Mais si je censure Zizi, je me censure tout le temps. :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:40:29

ben, quoi...la pomme aurait tres bien pu rouler sous mon lit.

:o))

pourquoi, pti dragon, tu pensais a un autre endroit... :question:

:rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:43:28

Snake :d) c´est toi qui a commencé avec tes histoire de pommes a un autre endroit que sous l´oreillé... :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:52:03

:oui: mais j´ai jamais parlé de mon fondement.

bandes d´esprits mal placés.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2007 à 20:54:42

T´inquiète pas snake, en fait elle essaye de te faire croire que c´est toi qui a l´esprit mal placé mais en fait c´est elle qui pense à ça... ça fait plusieurs fois que je le remarque. :rire2:

Pourquoi me censurer? J´ai rien fait moi... et puis je suis pas bestial comme l´homme en rouge. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2007 à 21:05:31

:fou: Je suis parfaitement normal. :fou:

...

Faut juste changer la définition de la normalité pour qu´elle convienne. :sarcastic:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:05:46

c´est bien ce que je vois

faudra reviser ses prescriptions...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2007 à 21:14:35

Un laxatif par jour, au repas de midi et on est tranquilles pour l´aprem´... :gni:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:19:28

:malade: :malade: :malade:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2007 à 21:28:21

o_O

  • Va se à manger juste après ça bien sûr.*
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment