CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:01:43

"Le plateau de fromage (affinés depuis plus de 2000 ans, un peu de moisissure noble dessus) " Déjà gouté :o))

Sinon cet asile me fait vachement pensé au centre de désintox´ dans hitman bm pour sortir faut soit être soigné, soit mort :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:10:26

CoCo34 Posté le 09 juin 2007 à 22:01:43
"Le plateau de fromage (affinés depuis plus de 2000 ans, un peu de moisissure noble dessus) " Déjà gouté :o))

:d) oui ça s´appelle du Munster :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2007 à 22:11:26

:lol:

Sauf qu´ici, c´est pas tellement pour la désintox mais surtout pour l´intox. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2007 à 22:12:12
  • chronoserge profil

* Posté le 09 juin 2007 à 22:10:26 avertir modérateur
* CoCo34 Posté le 09 juin 2007 à 22:01:43
"Le plateau de fromage (affinés depuis plus de 2000 ans, un peu de moisissure noble dessus) " Déjà gouté :o))

:d) oui ça s´appelle du Munster :rire:

:d) Le vrai a des vers dedans...

:dehors:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:17:56

Mmmmmmmhhhhhhhhh les vers :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2007 à 22:18:52

Miam, un bon jus de limace jaune, encore chaud et dégoulinant sur les parrois du verre.

:bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2007 à 22:19:43

:lol: :rire:

Mon diable, qu´ai je fais de ce forum. :coeur:

Tout est de la faute de Néo en fait !! !
On a dû se battre il y a bien longtemps avec Tsoko le chasseur de poupées, et Moog l´ancien modo que j´ai écarté à coup de fau... qui a laissé sa place à l´homm... la chose honorable que je suis. :sarcastic:

Je vous présente la scène. Terrible. :peur:
Une chambre d´asile, capitonnée avec des murs en mousse (pour pouvoir sauter dessus partout la tête la 1ère sans se faire mal :snif: Heureusement il restait les barreaux de la fenêtre pour se faire mal :oui: ).

4 individus louches et mal famés, ainsi qu´affamés.
Un paquet de BN.

Et ce fut le massacre.
Des doigts ont disparu, il y a eu des explorations de bouche à l´aide de bras entiers, des pieds pour faire levier, des dents incrustés sur les leviers, des hurlements de bêtes sauvages, des liquides visqueux reposaient sur le sol ( simplement du sang et de la bave, à l´origine, il paraitrait selon des sources obscures. :doute: A vérifier. )

Le reste... c´est... c´est... trop horrible à raconter. :peur:

Depuis le dieu des morts a pris le pouvoir, et Néo a réussi l´exploit divin de lui faucher un demi BN après des nuits d´acharnement pour pas en laisser une miette à l´autre.

Je vais parfaitement bien physiquement, et mentalement aussi comme vous pouvez vous en apercevoir. :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2007 à 22:21:59

Mec, arrête de jouer à GOW, c´est un conseil. :rire2:

:peur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2007 à 22:26:45

3 règles simples :

1) Ne jamais me donner de BN après minuit.
2) Ne jamais me montrer de BN.
3) Ne jamais se montrer à moi.

:fou:

( J´avais pourtant pas bu ces nuits là Néo, hein ? :doute: Toi c´est possible, mais MOI ? o_O )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2007 à 22:28:21

Gremlinos. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2007 à 22:30:06

Et puis de toutes façons, les Prince de Lu c´est meilleur d´abord, là! :nah:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:38:12

Vive les REM :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:50:56

Insulte pas les BN comme ça !! :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2007 à 22:52:11
  • Sort la faux, le regard haineux, une bave méconnaissable sur les commissures des lèvres, les yeux rougeoyants.*

:mort: Dans Tous Les Cas, C´Est Moi Qui Tranche La Raison. :mort:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:02:34

je suis le Dieu du temps et je dis Vive les REM (en tout cas sur le mont Olympe tout l´monde en mange :rire: )
Schizo jusqu´au bout :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:04:53

http://www.effie.fr/_95bn.htm

faites vous plaisir...
vous lirez ça en cellule

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:07:48

bon, jvais rematter un ptit episode des experts...

:bave:

plus que 16 episodes et j´aurais refini la saison 6 :snif:

grissom :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2007 à 23:14:32

:rire:

C´est beau les outils marketting.

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:19:46

Je mange des BN presque tout les jours !! :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:33:32

LoL les KoKos , Thana n´est pas fou...cette horrible scène qu´il a décrit...nous l´avons vécu ..de 4 nous sommes passés a un survivant vivant..moi et un ...survivant mort...le modo...
C´est triste....

Tu as raison je n´étais pu très ajeun (d´aileurs j´ai toujours les converses....)

En parlant de conversation MSN...j´en ai de toi aussi Thana ...et j´ai meme des screens de toi ayant bu et écrivant NIMP sur TON forum....
Bien entendu a l´aube tout était effacé ....
Mais je n´en montrerait rien ..car il a effacé quelques un de mes écarts ...surtout tot le matin quand j´étais pu très frais :o))

D´ailleurs , ca me revient tu sais quand c´est arrivé l´incident du BN en cellule ??
Quand j´écrivais les coms du ´chapionnat du forum´ .... :rire:
Mdr , c´était le bon temps ca :snif:

SeeYa les KoKo
Dormaient bien :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment