L'enfoiré connait même le thème de Darth Vador ![]()
comment je kiffe Bio
j'arrivais plus à décrocher
jay du me mettre un coup de pied au fion pour stopper
trop trop bon
il doit y avoir pire comme addiction ^^
en parlant de dépendance voilà la recette pour me faire chuter: une pincée de battlefront et de seigneur desanneaux.
Comment dire...
![]()
oups... j'ai oublié quelque chose
![]()
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029837-le-seigneur-des-anneaux-l-age-des-conquetes-repousse.htm
On vois que vous n'avez pas gouté au vrai WoW, si vous connaissiez le vrai (pas les serveurs funs ou on se fais ch*er au bout de 2 semaines) vous sauriez ce que c'est qu'une addiction a un jeu
J'essaye de DL entre deux déconnections ![]()
12% de DL ![]()
en parlant de dépendance voilà la recette pour me faire chuter: une pincée de battlefront et de seigneur desanneaux.
Comment dire...
pareil je l'attends au tournant celui là il a interet a être bon ![]()
Y a addiction et addiction
WOW tu restes surtout collé dessus parce qu'il faut une plombe pour faire un truc, et aussi l'aspect communautaire mélangé à ça (tu met beaucoup de temps à faire un truc et les gens aimeront pas que tu te barres en cours de route...)
En gros tu fais en 6 mois ce que tu fais en 2 semaines sur un privé justement (j'exagère un peu peut être)
Les développeurs ont une façon perverse d'inciter le joueur à rester ![]()
Non tu n'exagere pas, en fait il faut 2-3 ans pour faire sur offi ce que tu fais sur fun en 2 semaines
Mais je peux te dire que sur privé tu t'ennuie vite parce que justement tu as tout tout de suite, alors que sur offi tu met du temps mais tu veux toujours en faire plus, avoir mieux et améliorer ce que tu as déja, en plus tu dialogue et commerce avec les autres, tu aide et te fais aider...
L'apect communautaire est primordial, sans lui tu ne fais rien dans ce jeu...
Sinon bonne petite soirée BP avec Coco et un gars rencontré sur le fofo de BP, on a pu chopper le trophée a 8 joueurs dans wild cat's et ca a tourné a l'orgie de takedown
Et j'ai visité les differents PSN et j'ai dégoré la démo de Alone In The Dark, de End War ainsi que je-sais-plus-quoi-parce-que-je-suis-trop-fatigué ![]()
J'ai bien sur mis tout ca en DL et la ca trace un peu plus vite que Mirror's edge que je ne pourrais tester que demain ![]()
Orgie de takedown ? Pourquoi on m'a pas appelé ?
Les privés ça dépend des serveurs, moi là où j'étais pour Lineage II, j'ai eu beaucoup de mal à avoir ce que je voulais y a des trucs j'ai jamais eu
En plus les mecs quand tu veux trade ils te demandent rarement de la thune, ils veulent autre chose en échange et quand t'as rien ben voilà quoi
Jusqu'au grade B ça gère mais après c'est chaud, surtout pour les armes qui coutent une ruine, ou sont très difficiles à drop
Même du grade B, je voulais une Demon Dagger, plusieurs jours j'ai tapé des mobs pour avoir juste le recipe et... rien (il m'en fallait 2 en plus), alors que les chances de l'avoir sont beaucoup plus grandes que sur l'officiel
Mais bon déjà à la base Lineage est un jeu beaucoup plus hard que WOW, donc je sais pas comment c'est un privé sur WOW
En plus il parait qu'au bout de 2 mois d'inactivité le compte est supprimé donc j'ai plus rien
La démo de Endwar je suis dégouté j'espérais l'avoir ben au final non ![]()
les bisounours des enfers
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029842-ea-lie-le-bannissement-sur-ses-jeux-et-forums.htm
EA devient maychant
sinon, la MAj du store est pas trop mal cette semaine
Mirrors edge, Endwar, Warhawk (pour le tester) pour le store euro ![]()
a tous!
Snake
tu l'a vu ou ton end war pour l'euro?
J'ai été le chopper sur le store US moi
Mistho
pour avoir une arme ou un set complet d'armures sur offi dans WoW, si tu prends le T6 (qui est le set le plus puissant a l'heure actuelle) je dirais qu'il te faut aller entre 40 et 50 fois faire l'instance qui dure entre 4 et 5H, mais avant d'y arriver il faut déja avoir écumé pas mal d'autres instances tout autant de fois et toute aussi longues...
C'est LE mmorpg le plus long pour avoir ce que tu veux lol.
Sur le fun ou je suis j'ai des armes et armures que seuls 3-4 personnes ont sur offi ![]()
ben, en fait, je l'ai pas vu sur le store...
c'est dans la news a l'accueil, mais apparement (dans les commentaires) elle n'y est pas, c'etait prévu, mais c'est pas là...
bref ![]()
Pas grave moi je l'ai quand meme ![]()
Bon alors, je me lance dans un micro test des jeux que j'ai DL en démo, je dis micro parce que je citerais les points forts et faible et donnerais mon avis apres les quelques minutes que proposent les démos...
Alors on commence avec End War:
Systeme de jeu assez sympa a la Socom, sauf que la on ne controle aucune unité, elles sont uniquement dirigeables via le micro par lequel on donne les ordres, on peux se déplacer librement sur la map pour observer la situation et donner des ordres précis...
Pour ce qui est des ordres vocaux il faudra que le micro ne soit pas trop fort sinon les ordres seront incompréhensibles, de la meme maniere il vaut mieux jouer dans un environnement sonore calme sinon les ordres ne seront encore pas compris
il est sympa, avec un systeme de jeu qui change du bete FPS mais n'est pas une révolution...
Pour ma part si je le prends un jour ca sera aux alentours des 20€.
Ensuite Alone In The Dark:
Que ca soit bien clair je n'ai pas du tout aimé...
Les graphs sont tres limites je trouve pour un jeu aussi récent, le perso se manie avec la précision d'un bombardement de la seconde guerre mondiale a 15.000 pieds sur une cible grosse comme une tete d'épingle (
) si vous n'etes pas au Millimetre pres de votre cible vous la raterez, au bout de 5 minutes ac m'a gavé...
Meme si il porte bien son nom c'est hyper hyper sombre et on vois que dalle, moi perso me déplacer a l'aveugle ca me va 30 secondes...
Ensuite on fini par le must du must de la creme du meilleur de la beauté (
)
Mirror's Edge
Je suis resté bouche bée devant ce jeu, graphiquement il est sympa, c'est pas le plus beau jeu qu'on ai vu mais c'est agréable les couleurs petent, seul bémol les bras de Faith qui sont semblables a ceux de robert le camionneur poilu ![]()
Ensuite au niveau scénar la démo laisse pas trop voir de choses, a part que nous incarnons des coursiers illégaux (qui font un peu partie des rebelles a la facon star wars) sauf que la bah les flics vous laissent tranquille, jusqu'au moment inexpliqué (ou se termine la démo) ou ils vous attaquent...
C'est tout ce que l'on sais pour le moment...
Coté gameplay et jouabilité la mes agneaux c'est enormissme...
Faith cours et saute partout ca on le sais déja, mais comme c'est en mode FPS on vis ses cabrioles avec intensité, on jubile de sauter apres tel ou tel mur, d'escalader un grillage ou de glisser sous des tuyaux...
Mais ca n'est pas un simple jeu a la Yamakasi ou sauter est pour le fun, il y a un mélange de POP, Tomb Raider et uncharted dans les possibilités...
Faith peux faire du "wall ride" comme dans POP, elle peut ralentir le temps pour désarmer ses ennemis, elle saute sur des tuyaux exterieurs pour ensuite d'accrocher a une corniche ou alors sauter sur le tuyau d'a coté, les phases de combat sont vraiment excellentes aussi car en plus de désarmer on peux cogner, sauter et agresser, glisser et fracasser ![]()
On pourra aussi utiliser des armes contre nos adversaires...
Bref la démo est bien trop courte, le jeu tres intense et tres plaisant, je vais voir pour le chopper en import si il est dispo
Fin du Pavay au poivre
je viens de tester aussi Mirror's edge, et j'ai fait expres de pas lire le pavay au poivron rouge de Crash, afin de déja voir par moi meme...
c'est rafraischissant et plaisant, mais j'ai ptet été moins enchanté que Crash...
j'aime bien, mais ca m'a pas non plus bloqué
au niveau visuel, c'est joli, coherent et assez depouillé (on est dans un futur proche).
(il y a encore bcp d'aliasing dans le futur
)
le gameplay peut paraitre simpliste dans le tuto...mais ensuite, enchainer les differents mouvements, en course, c'est autre chose.
a la fin de la démo, il y a qq photos qui annoncent des envirronement un peu plus variés...
donc pour moi,
mais pas a 65€ a sa sortie...
PS; apparement, la tutrice a de beaux seins.

une video test de Burnout 3 taekwondo
![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=CkvycS8-veE&feature=related
Omagad
et le journal des jeux video
http://fr.youtube.com/watch?v=W2EJdGEygVc&feature=related
(trouvé sur 18/25, mais je me devais de vous donner toutes ces news
)
Moi je me le prends a 42€ en import ![]()
vous commandez sur quoi?
zizi, je suis allez voir son site, mais il y a un bouton pour la conversion en €, ou c'est au moment d'une commande effective ou du paiement ![]()
Bah vu l'experience positive qu'a eue Zizi sur videogameplus c'est la que je vais le commander...
Au pire si il n'y a pas la conversion en € tu va sur un site pour la faire et tu saura combien ca te coute...
Attention par contre a une chose, moi la banque postale m'a pris 1€ de frais pour le paiement en $ canadiens
Je tenterais le coup avec la CB de mes parents pour la prochaine commande, donc au pire comptez 1€ de plus (voir plus ca dépends peut etre de la banque) pour le paiement...
Je sais pas si Zizi a eu la meme chose que moi, faudra attendre son retour pour etre sur ![]()