CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2008 à 15:10:45

je le dirais a tes parents que t'es un vilain garçon :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 15:12:15

Finalement j'ai pris un paiement par Paypal, 44.58€ le jeu expédié le jour de sa sortie :bave:

Bon je crois qu'apres faut vraiment que je stop les jeux la parce que je vais plus savoir quoi faire :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2008 à 17:32:39

:salut:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:13:19

Plop Zizi :hap:

Bon moi je voudrais rien dire mais ya un mec qui a dis qu'il en avais marre des FPS et qu'il voulais du changement, et il s'achete quoi?
Bioshock qui n'est pas un FPS du tout et Dead space qui n'est pas un FPS mais un jeu de shoot bien bourrin :fou:

:noel:

Mes amis je vous le dis, Eternal Sonata est un jeu M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :bave:
Une fois qu'on a compris comment fonctionnent les combats meme les monstres qui vous killaient avant n'ont pas le temps de réagir :fou:
La je me retrouve a faire comme dans FF-XII je levelle au meme endroit histoire que la suite soit plus cool et moins ardue :fou:

Mais voila :bave: quand meme, entre Eternal Sonata, Little big planet lundi et bientot Mirror's Edge je suis comblé au niveau des jeux atypyques :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:16:34

ZOMG!!!

videogameplus m'envoie un mail pour me dire que ma commande est en cours de traitement :fou:

Si c'est le cas le jeu ne sors que le 11 novembre, je l'aurais en avance dites donc :fou:

Je n'y croie pas mais ca me fais marrer le mail qui me dis que ma commande est en traitement :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:23:42

Comment tu fais pour avoir LBP lundi toi ? :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2008 à 19:28:42

Dead Space n'est pas un FPS mon garcon...

ta commande est en traitement, ça ne veut pas dire que le jeu est envoyé
quand il sera envoyé, tu auras un mail de confirmation d'envoi
et si le jeu sort le 11, il ne sera pas envoyé avant le 11

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:32:57

ben oui :doute: ca veut rien dire de plus qu'ils ont pris en compte ta commande et ton paiement... :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2008 à 19:56:49

ils n'ont pas le droit d'envoyer les jeux en avance de toutes façons...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:57:44

j'ai trouvé un lien plus simple pour voir le cindy sander homme

http://fr.youtube.com/watch?v=gtakWbg5e7Q

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:09:26

C'est qu'une daube ce type :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:16:04

on vois pas dans la video mais a un moment, cet idiot se vante d'avoir bientot une emission dédié a sa connerie, et produite par Trendy Prod...

Trendy Prod est une filliale d'Endémol...propriété d'Arthur...qui etait là :rire:

et arthur etait :ouch2: (apparement pas trop au courant) et a dit " il y a du gaspillage d'argent"

l'autre cayke etait plombé :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:46:49

Zizi :d) apprends a lire, j'ai dis qu'il n'est pas un FPS mais un jeu de shoot bourrin n00b :noel:

Mistho :d) rah je me suis auto owned c'est le 7 pas le 3 :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2008 à 20:47:38

je vois pas trop où cauet le clash

c'est pas non plus un jeu de shoot, c'est un survival horror, noob :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2008 à 20:48:53

au secours, qu'on me frappe un coup sec sur la nuque, j'arrive plus à décrocher de Bio
si je continue, je vais le torcher demain :rire:

j'en suis déjà à 8h de jeu... alors la durée de vie de 10h :rire: mon cul ouais :cool:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:57:36

si t'avais vu l'emission, tu l'aurais vu ramer...

ils l'ont tous chargés pendant presque 1/2 heure tellement il etait arrogant... :honte:

d'un coté, ca fais aimer cindy sander... :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:58:56
  • prépare un objet contondant qui fais tres tres mal.... Tchouik!!! Oups c'etait mon Katana *
  • RIP Zizi *

:sournois:

Euh survival Horror ou tu shoot a tout va, donc jeu de shoot quand meme...
Taggle tu sais que j'ai raison :noel:

  • maraboute la console pour que dans 2H le jeu soit plié :sournois: *
Mistho
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:04:30

Mais bon sur certains sites y a marqué 5 novembre, donc peut être mercredi en fait
Déjà la date initiale ils étaient pas capables de dire si c'était bien le 22 ou le 24 :hum:

Depuis quand tu as un katana, je croyais que tu avais qu'un bazooka pour lancer des piquouzes :fou:

Avec Vendetta on vend des tas de daubes :noel: :dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2008 à 21:16:31

:rire:

viva el jeu de mot :noel:

crashou

tu sais que tu as tord mon enfant, c'est un Survival, rien d'autre, pas la peine de chercher :hap:

un jeu de shoot pour moi c'est Gears of War par exemple ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:35:25

Dead Space a quand pas l'air de faire dans la finesse :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment