Le jeu est pas gold donc au moins ils se contentent pas de repousser ils bossent dessus
Et vaut mieux pas se faire concurrence soit même surtout pour un jeu comme Killzone 2 qui a couté beaucoup d'argent
Renseigne toi sur les annonces faites au TGS... sinon t'étonnes pas de toujours pas savoir ce qui a été annoncé, car les fameuses annonces de Sony ont eu lieu, évidemment y a pas de remake de FF7 donc rien d'intéressant pour autant ?
Espérons que ça va pas craquer le jour de la sortie euro de LBP ![]()
Bah oué il faut que ta connection soit correcte comme ca on pourra s'entrainer a 2 et faire monter nos compétences facilement ![]()
Ce que j'entends par au pire, c'est rapport a ta connection, pas au fait de jouer avec toi ![]()
Et voilà Nez, bienvenue dans le cercle très fermé (2 dans le groupe... chaud pour un cercle) des abonnés aux connexions foireuses. ![]()
Allez, viens refermer le cercle avec Thana... donne la mimine... Quoi tu sers pas les faux ?
Du coup, ça te vaut ces chaleureuses invitations. ![]()
Mais c'était pas méchant. ^^
Je comprends que ça irrite les décos, surtout quand une activité à plusieurs en dépend...
Sur ce, et plus sérieusement, si vous n'êtes pas capable de parler de jeux vidéos/exclues/consoles sans vous irriter mutuellement, je vais devoir, même ici dans cet asile tranquille (?), de trancher dans le vif de ce genre de sujet.
Je t'ai senti énervé Mistho, alors on souffle un peu et on se calme.
Si vous avez envie de vous défouler, il y a des forums tout fait pour ça. Si si. Dont le guerre des consoles, mais aussi les forums des Next-Gen (dont un qui est modéré par Mistho
).
Bref, quand je rentre dans l'asile, je veux pas voir ce que je ne tolère pas dans les autres topics du forum ps2.
Nous sommes de grands garçons et je vous estime assez pour ne pas avoir à vous modérer au moindre dérapage (d'où l'intérêt de ce topic bien à "nous"). Un petit coup de faux de rappel suffira amplement. Merci de votre compréhension.
Néo : aie, ça pique. Le doublage fait toujours aussi mal. ^^
Et ça nous ramène 10 ans en arrière. Nostalgie quand tu nous tiens...
"Colonel, est ce que tu m'mens ?" ![]()
Autant j'aimais la voix FR de Snake dans le premier opus autant la je trouve que ca ne va pas mais alors pas du tout
Dans le 4 Snake a une voix rauque et "rapeuse", la on pourrais croire qu'il a 20 ans et n'a jamais fumé une clope de sa vie
War has changed
Me souviens surtout de Snake disant a Naomi (apres une proposition douteuse de la belle) :
Cochon qui s'en dédie Docteur
Le doublage etait énorme, je trouvais que ca participais a une meilleure immersion puisque pas obligé de perdre un miette d'action ou de vidéo pour lire ce qu'ils veulent dire
Mais j'avoue que Snake a une voix qui lui correspond mieux en anglais ![]()
Non mais en plus d'affirmer des choses totalement fausses (genre on compte les bons jeux sony sur un timbre...), de ne pas se renseigner et de dire "ben j'attends toujours les annonces du tgs..." par exemple, il me traite en plus de fanboy parce que je lui fais comprendre qu'il a tord
Ou alors il s'est mal exprimé
Des gens qui se plaignent tout le temps pour rien, alors qu'ils font même pas l'effort de se renseigner sur ce dont ils parlent, j'en vois partout ça fatigue à force ![]()
Comme j'en vois plein sur le forum PS3, quand je vois des snake poster des trucs comme tout à l'heure même ici ça m'irrite toujours un peu
Et surtout j'aime pas qu'on me traite de fanboy, on peut plus rien préférer sans être traiter de fanboy ![]()
Ni défendre quoique ce soit, ou rectifier quoique ce soit
Si je lui sors tout les bons jeux que Sony a sorti de ces propres studios son timbre il en faudra plusieurs ![]()
Vaut mieux dépenser dans ses propres jeux que de lâcher une fortune dans des exclues qui finissent de toute façon par sauter
Enfin bref j'ai l'impression que cette génération de joueurs est purement frustrée à tel point qu'elle ne prend même plus la peine de s'informer et se plaint tout le temps, même quand on est surchargés de bon jeux (chers en plus) ![]()
A croire que même avec 100 bons jeux exlucisfs par an on demanderait encore à Sony de sortir de nouveaux jeux...
Enfin voilà, bouh à snake
PS : Rho on s'est déjà lancé des pavés plus "hard" que ça voyons, ça ne fait pas de mal du moment que certains en viennent pas à des mots comme fanboy pour rien ![]()
Moi j'aimais bien sa voix dans MGS1 ![]()
J'ai failli faucher ton post, mais j'ai lu jusqu'à la fin. ![]()
Oui, y'a eu plus hard, mais je trouve que vous passez vos nerfs facilement pour certains. ^^
Je devrai faire une thèse en sociologie sur le sujet : "L'augmentation des accrochages humains dans les milieux stables, ou le besoin d'affrontement même en Eden".
Parce que c'est ce que je remarque dans plusieurs endroits où je suis (la plupart des asiles
).
Certes, mais met des pincettes. Ou fais une pause. Ou plus simple : arrête de modérer le ps3. ![]()
C'est sûr qu'à lire des commentaires à la con à chaque topic, on pète un cable. Donc petite pause quand ça commence à gonfler sérieusement.
Sinon, pour les générations actuelles... ça bave devant des graphismes, ça achète 50 jeux, en revend les trois quarts, s'arrête à la moindre difficulté rencontré, et ne retient que ce qui l'intéresse.
Con-sommateur. Rien de plus à dire.
Sur ce, je suis censé me lever dans moins de 4h. ![]()
La voix de Snake était mieux dans le 1 oui, mais là on a qu'un résumé narratif au lieu des phrases dans l'action.
Faudrait voir dans l'action ce que ça donne. ^^
Bonjour les couche-tard
( Si à cette heure ont peut vous appelez comme sa
)
Fallout 3 = Bombe
2 heures de jeux , du plaisir à l'état brut ![]()
Ah , et au faite , j'avais raison pour Valkyria Chronicle , c'est une bombe , mais personne ne me croyais ! Bah voila , c'est sa que vous récoltez , nah ! ![]()
J'adore kicker des trolls et flooder
En plus sur le forum PS3 c'est pas des petits comme y avait ici avant (corrige moi si je me trompe
) les mecs viennent flooder et troller depuis plus d'un an sans arrêt avec de nouveaux pseudo ![]()
Très répétitifs d'ailleurs, je pense que tu te régalerais pour faire une thèse avec les cas qu'on a
Sinon les doublages c'est un peu facile à critiquer... mais ils sont très bons en général je vois pas pourquoi on se plaint une fois de plus
Il suffit de jouer à Mercenaries 2 pour savoir ce que doublage foireux veut réellement dire... le pire moment étant celui avec un directeur dans une mission de protection
Que ce soit la façon de parler ou son dialogue... mais franchement on dirait qu'ils ont voulu se taper un gros trip ![]()
Ah oui si bien que ça Fallout 3 ? Vas y raconte
Quand tu as dit ça à Personne, hilarie ?
(ouch super jeu de mot puissance 1000)
Bah vu qu'il est pas traduit pour moi c'est pas lapeine
Quel radin tu fait
Fallout 3 c'est tout simplement une merveille tant graphiquement que tout le reste ! L'ambiance poutre TRÈS sévèrement ! Les flingues aussi sont bien nombreux et les quêtes monstrueuses
( Ya qu'a voir la quête de 7 heure de la vieille de Megaton
)
Ya rien à dire de plus sauf 9.6 par IGN , ce qui résume assez bien le cas de ce jeu ![]()
Mistho
a savoir que des jeux produits par SONY eux meme il n'y en a pas des masses en effet, la plupart des exclus (définitives ou non) sont faites par d'autres studios, meme (et surtout) dans la lsite que tu as citée:
Killzone 2: edité par SONY mais développé par Guerilla
In famous: edité par SONY développé Sucker punch
M.A.G: développé par Zipper interactive
Uncharted 2 : Naughty dog
Ratchet: insomniac Games
Finalement dans la liste que tu as citée il n'y a que God Of War et The agency qui soient 100% SONY...
Donc sans vouloir etre méchant ni blessant ou vouloir ennerver qui que ce soit, avant de critiquer une personne qui selon toi ne s'est pas renseigné, renseigne toi aussi avant...
Parce que ces jeux la pour moi sont pas des jeux SONY puisqu'ils ne font "qu'envoyer les thunes" pour les développer...
Ah oué et au passage
a tous!
J'attends mon Eternal Sonata avec impatience
Et je me tate pour Fallout par la suite aussi quand je saurais plus précisément de quoi ca parle ![]()
Hello,
mais arretez vous allez énerver mon mistho et apres il va se venger sur le fofo ps3...
![]()
non allez y en fait ça fera du ménage ^^
Thanha pour ta these "L'augmentation des accrochages humains dans les milieux stables, ou le besoin d'affrontement même en Eden"
je ne savais pas que l'on était dans un environnement stable ici.
Merci de resté poli.
En lisant votre échange (auquel je ne participerai pas, inutile de lancer de l'huile sur le feu) je ne peux m'empecher de penser qu'un lecteur de jeux vidéo (une machine, un support, plusieurs consructeurs) est de plus en plus souhaitable, ce qui entrainerai la perte des exclus qui ne sont que source de frustration. Mais bon ça suppose une entente entre les constructeurs...
![]()
C'est une excellente idée mais ca ne verra jamais la jour pour le simple fait que la guerre a l'armement monétaire fait en sorte que les constructeurs préfèrent se fouttre sur la tronche plutot que de faire un systeme ou tout le monde gagnera un max de thune en ayant la gloire de dire que "moi j'en ai une plus grosse que toi et j'ai vendu plus de trucs que toi"
Et tant que certains auront plus de pognon que les autres, ils acheterons plus de licenses pour avoir des exclus ou du contenu additionnel que les autres ne pourront pas se payer ![]()
" En lisant votre échange (auquel je ne participerai pas, inutile de lancer de l'huile sur le feu) je ne peux m'empecher de penser qu'un lecteur de jeux vidéo (une machine, un support, plusieurs consructeurs) est de plus en plus souhaitable, ce qui entrainerai la perte des exclus qui ne sont que source de frustration. Mais bon ça suppose une entente entre les constructeurs... "
C'est le même problème avec les banques, s'il y en avait eu qu'une y aurait rien eu ^^
Mais ça reste quand même assez utopique, a moins que les 3 constructeurs y mettent chacun beaucoup du leur (je sais plus comment on le dit ^^') parce que imagine la seule console est une wii bis ? on aurait plus que des jeux de merde ...