Je pense pas qu'il t'en donneront plus de 15? ![]()
pour tt!!!
pa 15 euros
Clair la console ils te la reprendrons 20-30€ grand max et les jeux compte maxi 1€ par jeux si ils sont pas trop vieux mais vu les titres que tu as annoncé tu peux esperer avoir 20€ pour les jeux pas plus je pense...
Thana
sur Mac pas d'installation de logiciel, c'est en format compressé, tu décompresse et tu utilise, on ne fais pas plus simple...
Pour ce qui est de linux je n'ai pas envie d'essayer, je n'ai eu que de mauvais echos et apres je prefere rester sur un OS qui est en effet merdique mais que je peux exploiter pour faire tourner tout ce que j'ai a faire tourner sans me poser de questions, je télécharge un programme via telecharger.com, je l'installe, je l'utilise...
Pas besoin de chercher 15 ans un logiciel équivalent pour le mettre sur un autre OS...
Mais je ne critique pas Linux je ne l'ai jamais utilisé mais j'avoue ne pas avoir envie de le faire...
Mistho
COD4 n'a pas donné des no life sur console, les no life de la console etaient la bien avant, et ce des l'apparition des modes de jeu online...
Sur la xboite premiere du nom tu avais autant (si ce n'est plus) de no lifes sur Halo que tu n'en a aujourd'hui sur COD4...
Tu n'aimes pas le jeu, je le comprends mais tout ce qu'on te demande c'est d'arreter a chaque fois que tu veux raler sur un jeu de le comparer a COD, comme quoi c'est pas du coop, comme quoi le mode solo est hyper court...
on le sais tout ca mais le jeu en lui meme est génial car c'est le premier FPS a proposer autant de choses (sur console en tout cas): cite moi un FPS avant COD ou tu peux améliorer tes armes via des atouts, ou tu peux apres 3, 5 et 7 frags sans mourrir avoir une aide pour toi et ton équipe, un FPS ou tu monte en grade pour débloquer de nouvelles armes/atouts...
Je pense que la tu risque du lutter pour m'en trouver un qui réunisse tout ca...
De plus je te garanti une fois de plus que jouer en team c'est pas la meilleure option, cet aprem je me suis payé des 21/7 face a des mecs qui jouent en équipe, ils se suivent a 2 ou 3 comme des moutons, moi j'arrive en face d'eux et j'allume les 3 avec les memes balles (j'ai meme enchainé 2 head shot avec la meme balle de MP5
)
En fait ton seul argument "valable" c'etait celui la, mais le jeu en team est vraiment a organiser et pas juste des mecs qui se suivent...
Pavay de boeuf facon pangoline ![]()
Déjà les pes anterieur au 2008 ne seront pas repris (idem pour les fifa) ensuite je dirais 5-6€ par jeux.
Le mieux est de demander à ton magasin tu gagneras du temps, on peut te donner un ordre d'idée mais rien de plus précis.
Et merci de faire des phrases completes et déviter le style sms.
Nous sommes dans un asile haut de gamme
![]()
att 50 jeux la ps2 3 manettes un multiplayer une cam!! ca vo k 50 euros!!
C'est l'heure de plus belle la vie je propose une minute de receuillement pour Néo
![]()
Prions mes freres...
e 2 memo
crashleboss Posté le 29 octobre 2008 à 20:16:40
les jeux compte maxi 1€ par jeux
---
jerry nerveusement...
autant les garder pour que le chat les regraves, ou pour caler un meuble bancal...
ton chat grave des jeux , mais c'est pas tres légal ça... que fait la police
![]()
cay bon les gars, stop les débats puérils qui mèneront nulle part... chacun est borné sur sa vision des choses
pour certains COD est un bon jeu, pour d'autres il pue etc
osayf, chacun joue à ce qu'il veut point barre
l'important c'est d'aimer
moi je prends mes jeux en fonction de ce que j'aime c'est tout, j'ai pas besoin que des gens me disent "ouais il est court etc"
au bout d'un moment je m'en tape, si j'achète un jeu c'est que j'ai envie d'y jouer, de me faire plaisir
si l'autre le trouve mauvais, répétitif ect c'est SON problème, je m'en secoue le noyau
moi j'achète mes jeux pour moi et moi seul et c'est pour me faire plaisir et parce que j'accroche, le reste on s'en fou mais royalement ![]()
oui je suis assez d'accord avec toi sauf que tu sous estimes l'influence des avis des autres. Je pense qu'on est tous influencé par les avis extérieurs (que l'on suit ou que l'on contredise)
Surtout dans cette génération ou le multi a une grande place.
bon à la bouffe.
![]()
démo de miror's edge demain on verra si c'est une bouse ou un ovni ![]()
Arrêtez de croire que je dis que COD4 est nul parce que je dis que c'est un nid à gros nolifes
Et nolife dans le mauvais sens du terme c'est à dire que ceux qui y jouent ne connaissent plus rien d'autre
Effectivement j'avais oublié Halo
Les grades y avait déjà ça sur le premier Killzone et Socom, et peut être d'autres jeux
Le fait d'améliorer son arsenal... cool, mais ça rend pas le jeu en lui même meilleur qu'un autre pour autant les modes de jeu reste classiques tout comme son déroulement
Dire qu'il révolutionne le genre serait abusé, ils a quelques bonnes idées et c'est tout
On en fait trop autour d'un jeu pareil alors que des jeux bien plus monstrueux sont ignorés
Et quand je vois qu'il a atteind 10M en vente ça fait peur
...
il a atteind 15 millions
il ne revolutionne rien, mais il est tres efficace dans son genre...
tout comme un Burnout Paradise ne revolutionne pas la serie...
pourtant, tu y joue bcp...
(et je n'y trouve rien a redire)
Et nolife dans le mauvais sens du terme c'est à dire que ceux qui y jouent ne connaissent plus rien d'autre
---
à part snake qui ne joue qu'à ça, personne ne nolife plus tout le temps sur COD... on y joue de temps en temps (enfin moi plus en ce moment ^^) mais voila... ![]()
Ptain 15 millions...
Burnout il révolutionne la série si, dans la mesure où on roule dans une ville ouverte avec des défis, et plus seulement de bêtes courses online et mode crash comme les précédents
D'ailleurs Fuel s'en inspire pas mal
Je ne parlais pas forcément des gens d'ici tu sais
Et surtout ça me soulera toujours de voir de tels jeux en tête de vente quand des jeux merveilleux style Okami se plantent en beauté
Il faut pas s'étonner que les jeux vidéo n'évoluent pas quand des COD font de tels scores ça donne pas envie au développeurs de se déchirer quand les joueurs boudent leurs jeux
Rien que le online de Killzone 2 a l'air d'enterrer sur le fond tout les jeux online déjà sorti (sur console et dans le genre FPS) dans le déroulement des modes de jeux
Enfin après j'ai pas testé donc je sais pas comment c'est
J'espère que ce jeu sera pas déserté aussi vite que le premier
ça y est, c'est de la faute de oD4 si Okami s'est mal vendu et que Clover a tourné de l'oeil...
et les fifa/PES, les GT, GTA, tomb raider...c'est peut etre des merveilles de nouveauté
melanges pas tout...
et CoD4 est pas un jeu baclé non plu, IW a bossé dessus...
comme Néo qui reste sur MGo...
moi je trouves toujours mon compte sur CoD4
bcp d'ici sur Burnout...
et alors...?
enfin, je parle dans le vide, je crois que le jour ou tu admettras que tu puisses un minimum avoir tort n'est encore pas programmé...
Non c'est de la faute des joueurs kikoo lol qui préfèrent passer leur vie à pan pan t'es mort que de jouer de véritables hits (sans pour autant lâcher leurs jeux comme COD4 hein)
Fifa/PES aussi, mais GT je vois pas pourquoi c'est pas un bête jeu de course, GTA pareil, Tomb Raider pareil
Sans être des nouveautés absolues, ils ont un fond de jeu qui n'est pas aussi limité avec entre autre un mode solo pas totalement minimaliste
Mais quand on se contente du minimum pourquoi faire mieux ? C'est un peu comme sur Wii il risque pas d'y avoir de super jeux vu que les daubes se vendent bien
S'il suffit de vendre des COD4 chaque année pourquoi se casser la tête à améliorer une recette qui se vend toute seule...
D'ailleurs ça fait sacrément pitié de déjà annoncer leurs suites avant même que le nouveau sorte, COD54, Far Cry 18, et Bioshock 22
Car ce sont 3 licences avec des suites déjà annoncées alors qu'on a pas le nouveau
C'est normal que quand je rafraichi la page je me tape la pub pourrie de la page d'accueil ? Ou le site bug vraiment à mort ![]()
Ca c'est pas faux mais si tu regarde bien c'est pour tout le reste pareil...
Vous parliez de GT, si on regarde bien depuis le premier a part de nouveaux modeles de voitures, de nouveaux circuits et des graphs améliorés ca reste un bete jeu de caisse...
Mais c'est LE meilleur bete jeu de caisse, pourtant a part tourner sur des circuits fermés a bouffer une IA dont le Qi ferait passer une limace pour einstein ya quoi de nouveau dans la série?
Les tomb raider idem
god of war? idem
Final Fantasy idem les styles de jeux evoluent un peu mais reprennent une grande majorité des choses...
Metal gear la meme on pousse un peu plus l'arsenal, les camo et hop c'est la meme...
Si on regarde tous les hits ne sont que du réchauffé mais ca marche, donc pourquoi les éditeurs s'en priveraient...
Ce qui change apres ce sont les petits plus qu'apportent les nouveauté, COD (pour reprendre cet exemple) pour le 4eme volet ils se sont tourné vers du moderne avec des modifications peut etre déja apportées par d'autres mais aucun ne les avaient mélangées...
Il ne révolutionne pas le style c'est vrai, mais c'est aussi le meilleur FPS que j'ai joué online avec un interet autre que faire betement du frag sans rien au bout (et j'ai joué a COD3 online sur PS3, j'y ai passé 3H a tout casser).
ils ont juste trouvé la recette qui scotche les joueurs et je dis que si plus d'editeurs pouvaient en faire autant ca serait terrible pour nous...
Je t'accorde aussi que le causual fera toujours recette et que des merveilles comme Okami passeront inapercues...
La faute a qui?
Aux dev's en premier mais surtout aux joueurs, tant que des jeux miteux se vendrons comme des petits pains pourquoi ils risqueraient d'innover au risque de déplaire et de ne pas vendre leurs jeux...
Bref tout ca pour dire qu'on tourne en rond et qu'on a déja eu mille fois ce débat
Pavay de mai 68 spotted ![]()