CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2008 à 20:50:13

FF XIII*

et COD 5 ça sera sans moi je pense
enfin pour le moment il me tente pas
je vous laisse l'acheter et me dire ce qu'il en est :hap:

:rire:

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:01:09

" Lorsqu'il qualifie World at War de meilleur shooter, il veut très certainement dire "shooter qui se vendra le plus". Ce qui n'est pas forcément la même chose. "

Ils ont pas tord quand même je pense qu'il va faire exploser les charts même s'il est raté :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:04:28

N'importe quoi snake tu veux quoi qu'ils claquent des millions pour garder des exclues au détriment de leurs propres jeux qui manqueraient forcément de financement à force de se ruiner pour garder des exclues qui en plus n'évoluent même plus ? Puisque de toute façon ces exclues perdues sortent quand même sur PS3
Et comme le dit zizi, pleins d'exclues 360 ont sauté il suffit plus de seulement lâcher des chèques (sauf énormes) pour garder définitivement une exclue...

COD4 a juste rassemblé plein de nolife et n'a absolument pas révolutionné la série
De toute façon vu que certains passent leur vie dessus pourquoi demander d'autres jeux ?

COD5 c'est intéressant uniquement en coop, le reste je m'en passerai bien

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:08:02

tu veux quoi qu'ils claquent des millions pour garder des exclues au détriment de leurs propres jeux
---

leurs propres jeux... :sarcastic: on peut bientot en faire la liste sur untimbre plié en 2.

bon, je vais jouer a CoD4...meme si c'est un mauvais jeu qui n'a rien apporté du tout :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:10:54

En même temps c'est vrai qu'est-ce que tu connais aux jeux de Sony t'es que sur COD4...
Des jeux Sony en a sorti une tonne et en a encore une tonne de prévus

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2008 à 21:13:32

d'autre part, vous voulez quoi comme exclues de M$? :rire:

Gears of War? :rire: c'est un jeu bourrin qui doit être sympa... c'est tout
je préfère alors un putain de KZ2 bien intense qui en a dans le froc :bave:

normal que m$ pique toutes les exclus, y a rien chez eux :rire: (joke inside un peu)

y a qu'à regarder les exclus qui restent chez Sony... si avec ça vous bandez pas, arrêtez le jeu vidéo :fou:

GOW III, KZ2, Uncharted 2 (et 3?), Ratchet & C., GT5... bref quoi :o))

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:19:45

Perso je prendrai bien Star Ocean 4, Cry on, Dead rising, alan wake pour voir, fable 2, banjo et quelque autre :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:23:58

Mistho Posté le 28 octobre 2008 à 21:10:54

En même temps c'est vrai qu'est-ce que tu connais aux jeux de Sony t'es que sur COD4...

---

excuse moi de mon inculture, Ô grand maitre du jeu video, toi seul est un grand joueur...

degonfles un peu par pitié...
moi qui me croyait fanboy sur les bord, tu me sembles l'etre jusqu'au trognon.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2008 à 21:29:03

20min que je me ballades avec une vincent toute défoncée de l'avant, une roue en mois, plus de portière conducteur, phrase arrière pété :noel:

faudrait peut être que je songe à changer mais j'ai la flemme :noel: et puis voler cay mââââââle :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2008 à 21:30:16

phrase arrière pété :noel:

ah ok lettre oud balle quoi :noel: :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:35:57

Pas besoin d'être un maitre pour se renseigner, et sinon pas la peine de se plaindre si y connait même pas 1/10ème des jeux Sony sans être obligé de les apprécier

Y a une tonne d'exclues Sony excellentes (pas forcément de leurs propres studios chaque fois), alors moi j'accroche pas forcément mais elles sont là, au lieu de te cacher derrière des arguments bidons comme me traiter de fanboy renseigne toi avant de te plaindre... et de l'ouvrir pour rien merci

J'en ai ras le bol des gens qui se plaigent sans arrêt du manque de jeux alors qu'il y a l'embaras du choix en jeu en cette fin d'année tu piges ça ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2008 à 21:52:20

coco

t'as une télé HD? sinon tu peux oublier DR... c'est illisible :ok: encore pire que AC il paraît :malade:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:01:32

ouvres un peu les yeux, Sony sort peut etre plus de jeux de "ses" studios que Crosoft, mais celui qui a une 360 (fiable) profite de plus de jeux (donc logiquement, de plus de bon jeux) que sur PS3.

je sais que la 360 a une année de plus de presence, mais quand meme.

meme si ce n'est pas mon trip, je sais que les RPG sont bcp plus nombreux sur 360 (alors que Sony est bcp plus tourné vers le genre, que Crosoft)

et les portages en carton, ou version Ps3 de jeux multi, on commence a en avoir la dose...
a part Burnout P et CoD4, je vois pas trop quels jeux ont un niveau egal (que ce soit graphiquement, que au niveau du contenu).

et je dis pas que Bioshock est une daube (meme si la démo est pas au niveau de la version 360), mais attendre un an, pour raquer 60/70€ je trouve ça un peu léger.
l'ambiance ne me deplait pas, mais ce jeu est vanté en grande parties par ses effets (effets des plasmides, eau ou feu...) a perdu un peu...alors que pendant le devellopement on nous sort que le jeu va etre plus beau que sur 360. :honte:

pour revenir a Sony, on a aussi de belles promesses quand meme...

killzone² (repoussé pour des question de fric :bravo: ), le home...
et certains mensonges (trailer de Motorstorm en 2005, qui reste encore plus beau que motorstorm 2...c'est un peu abusé)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2008 à 22:11:11

Bioshock est à 60€ neuf, pas 70... même si je l'ai payé 40 ^^ ça c'est un autre problème :o))

y a aussi des jeux sur 360 qui ont été repoussés
par exemple Alan Wake ou encore le tant attendu Splinter Cell Conviction (ces enfoirés d'Ubi qui se tournent vers un only 360)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:17:38

Alan Wake aussi etait prévu sur PS3, a la base :-(

pour Splinter Cell 5, ils ont des soucis, le fait d'avoir changer l'orientation du jeu le rend pas tres top
(je me renseigne quand meme :hap: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2008 à 22:20:35

le résultat est le même... le jeu est repoussé :ok:
et si GTA par exemple a été repoussé sur 360, c'est pas seulement une histoire de chéquier, c'est parce que le support DVD avait du mal à suivre... on pourra dire ce qu'on veut, moi je suis persuadé que c'est ça :oui:

Hitman BM aussi à l'époque été repoussé, les dev voulaient faire un truc unique (même si c'est globalement foiré :hum: )
c'est pas que des histoires de flouze ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2008 à 22:21:18

et si GTA par exemple a été repoussé sur 360,

correction :d) et si GTA a été repoussé tout court ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2008 à 22:22:25

bon moi je vais rejoindre mort fée (thana, reste où t'es, ça suffit tranche de cayke :sournois: )

bonne nuit à tous et à deux mains :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:25:56

Mais en quoi ils ont + de jeux sur 360 ? En dehors de RPG pour certains prévus sur PS3 plus tard (et pas des bombes en plus sauf peut être SO4 ?) ils ont pas grand chose de +
Y a assez de bons jeux aussi bien des studios de Sony que de multi en cette fin d'année, sans déjà réclamer plein de nouveaux jeux...

Et si Bioshock arrive beaucoup plus tard le 2 sortira en simultané comme plein d'exclues 360 qui ont sauté et verront leur suite sortir en même temps sur PS3

Alan Wake, ce jeu c'est pas pour 2010 de toute façon :mort:
Splinter Cell 5, j'ai l'impression que Ubisoft ne sait lui même pas où ils vont...

En jeux 2009 de Sony, il y a Killzone 2, God of War III, InFamous, MAG, The Agency, Uncharted 2 ? Un nouveau Ratchet
Et j'en oublie les jeux multi sortent sur PS3 (enfin lofique dans la mesure où ils sont multi ^^ ) et Sony investi dans de nouveaux projets que demander de plus ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:27:36

j'ai cité Killzone² et le fric car ils ont clairement avoués le repousser pour pas etre en concurrence avec LBP

(LBP qui a vu ses serveurs foirer aujourd'hui...je me renseigne des fois)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment