Mac c'est du logiciel conçu pour un hardware de apple, bref du 100% apple
Tu n'auras jamais la même stabilité sur un PC comme tu auras pas + de stabilité avec Windows sur une machine de apple
Vous voyez ce que je veux dire ?
Si c'est pas du 100% apple tu y gagnes pas tant que ça
Pour les virus, faut pas rêver, les trucs peu utilisés sont rarement attaqués c'est juste pour ça
En plus ça coute la peau du cul les produits apple, autant privilégier un Linux qui offre les mêmes atouts 