j'ai posté le lien vers la vidéo car ces pubs me font plutot marrer, ce n'était pas pour remplacer la guerre des consoles par la guerre des os...
![]()
mistho
le trophée "tuer 20 ennemis en team death match" ça marche si on tue 20x le même ou c'est 20 gars différents?
Vu qu'on peut jouer que jusqu'à 16 en online, ça peut pas être 20 différents en deathmatch par équipe ![]()
Linux su tu n'est pas programmateur ou que tu n'a pas de notions tu va pleurer, j'ai des amis qui l'ont et qui ne savent pas quoi faire avec tellement c'est hardos...
Alors que Mac ca fonctionne tout seul, c'est intuitif...
Et windows sur mac est plus stable que sur PC et plante moins, tu en déduis quoi?
Que Mac sais fabriquer des architectures stables quel que soit l'OS qui est dessus, meme si windows pour mac a été développé spécialement pour l'archi Mac ![]()
non mais 20 gars en tout
différents quoi
ou alors 20x le même gars... ça serait cool ^^
Mac si tu n'es pas programmeur tu dépenses beaucoup pour rien... d'autant qu'on peut émuler Windows sous Mac (ils ont un OS je te rappelle pour Mac) ? Car les jeux sur Mac faut pas trop espérer sinon...
Windows plus stable sur Mac, je demande des preuves ouais c'est tellement une daube ce logiciel
Et Linux est pas si hard selon toutes les personnes que je connais qui s'y sont mis et ne sont pas développeurs
Enfin Mac n'a jamais été pensé pour les utilisateurs de tout les jours comme nous, et encore moins les joueurs
Je crois que c'est là dessus d'ailleurs que travaillent les programmeurs de jv, ce qui explique entre autre pourquoi ils se doivent de faire du matos stable
Enfin là je suis moins sûr
zizi
bah je sais pas en fait fait plein de parties tu finiras par l'avoir ![]()
Sinon c'est que ce sera bien 20 fois le même gars mais c'est chaud ça
Il existe une version de Windobe pour Mac, j'ai un pote qui as acheté un G5 et il a une partition pour un windows dévelopé pour mac et pas émulé par mac...
Et c'est bien plus stable que ca ne l'est sur PC, la preuve il n'a pas eu un seul soucis avec ce qui est un miracle sur un PC...
Et pour les jeux la quasi totalité maintenant sont compatible avec les Mac...
Des que j'ai de la thune je dégage mon pc et je m'achete un Mac, depuis que j'en ai eu un dans les mains je peux te garantir que ca change radicalement...
Un G5 à quel prix ? Et quelles perfs, car quand on a XP sous un PC comme le miens c'est pas tout à fait pareil que si j'avais une grosse config
Et Linux seraient peut être encore mieux sur Mac que Windaube qui reste ce qu'il est de toute façon, c'est pas Apple qui fait Windaube donc ça changera jamais à ce niveau là
"Linux su tu n'est pas programmateur ou que tu n'a pas de notions tu va pleurer, j'ai des amis qui l'ont et qui ne savent pas quoi faire avec tellement c'est hardos... "
![]()
Il parait d'après mon diplôme que je suis "Ingénieur en NTIC" (nouvelles technologies de l'information et de la communication pour le titre pompeux).
Sans aller jusqu'à prétendre être aussi pompeux que le titre, je me permets de te corriger Crash (avec le plat de la faux, je sais que t'aimes ça coquinou.
)
Linux n'est pas plus difficile qu'un Xp à maitriser. C'est juste que les ventes associées ont fait le travail... et que l'être humain n'aime pas changer ses habitudes. Même s'il s'est habitué à un truc à la con pas logique, et qu'on lui propose du logique et compréhensible pour remplacer.
De plus, loin s'en faut, il n'y a pas que des hardkiller programmeurs de la mort qui pixélise des LCD qui sont sous linux.
Surtout si tu connais la distribution Ubuntu qui cartonne pas mal côté distro linux.
Je me souviens encore de mes débuts avec Xp il y a 5 ans, et je peux te dire que j'ai pas aimé du tout.
Je pense que linux, xp, ou mac, quand tu débutes, c'est pareil. Des notions de partout à assimiler.
Linux, c'était pour les gros nerds il y a une dizaine d'années, sans doute. Mais pas actuellement. ![]()
slt je c que c hors-sujet
mais jme demende combien ma ps2 se vendra a micromania avec:
-une ps2
-une cinquantaine de jeux
-3 manettes
-une camera et un multiplayer? merci de repondre ![]()
Ouais comme moi qui suit pas motivé pour apprendre un nouvel OS, mais de là à dire que Windows est pas logique il faut pas exagérer
Rien que la façon d'installer un logiciel sur linux c'est chiant je trouve
Mais c'est plutôt l'utilisation en elle même que tout autre chose qui gêne dans linux (devoir taper une ligne de commande alors que le logiciel pourrait mâcher le travail
) car en dehors de ça il y a pas grand chose de compliqué plein de gens qui sont pas des pro en quoique que ce soit y passent bien donc voilà
Et devoir magouiller pour jouer à des jeux aussi comme virtualiser Windows, ou utiliser des logiciels comme cedega ou autre (je connais que lui)
C'est des trucs qu'on ne fait pas sous les autres OS
Mais il est largement aussi stable, dénué de virus, de plantages et autres que Mac... et gratuit
Ils te la reprendront pour rien revend la sur le net c'est mieux, déjà que pour les jeux c'est limite la reprise alors un lot comme ça...
ui me combie,
Ca je sais pas ça dépend aussi des jeux d'ailleurs
ca va c des bn jeux
combien svp?
Bons ça veut rien dire, si t'as PES2, 3, 4 dans le tas tu en tires rien de ça par exemple
Cite les jeux car sinon c'est impossible à estimer
Que des originaux au moins ?
Mistho Posté le 29 octobre 2008 à 16:36:47
C'est juste à cause de snake qui se plaint que Sony fait des MAJ au lieu de jeux alors qu'ils ont une tonne de jeux sortis et prévus, et bel et bien de leurs studios et pas simplement en tant qu'éditeur... (sauf les jeux de level 5)
A partir du moment où on achète un studio il leur appartient
Lourde cette génération de joueurs qui se plaint sans arrêt alors qu'elle ne connait pas le 1/3 de ce qui existe sur la console qu'ils ont
---
déja, j'ai pas dit qu'il y avait pas de jeux.
j'ai dit qu'on bouffait bien assez de MAj( j'ose pas rechercher combien depuis le lancement) et que certaines sont honteusement foireuses (2.41
) ou super bien lors de leur annonce, et en fait, mais on dechante apres (print screens ingame...).
et pour les 10 grosses annonces, pareil...
on nous dit qu'il va etre annoncé des montagnes...et on nous sort des tas de graviers...avec des "peut etre un jour"...
je suis peut etre pas renseigné sur certains trucs, mais ne pense pas que tu detiens tout sur ce qui s'est fait, se fait, et se fera dans les JV...
certains de mes posts d'hier soir ont pu paraitre bornés...mais pas plus que toi qui vomit sur CoD4 ( je te demande pas de l'aimer, mais de reconnaitre qu'il est autre chose que mauvais...)
j'ai jamais dit que les RPG c'etait de la merde...j'ai toujours dit que j'accrochais pas au genre (nuance)
et pour Thanha, saches que dans ces moments là, je ne suis pas énervé...
mes posts peuvent peut etre parfois le faire croire, mais je me prends pas la tete pour ça,
il y a deja assez pour cela IRL.
voila.
sinon,
tout le monde
Ah ouais leur maj en carton mais la 2.50 est géniale par rapport à la lecture vidéo, et gestion de l'alim de la console et de la manette
Mais fonction screen quelle déception, je suis dégouté
Mais tu disais qu'ils feraient mieux de se concentrer sur les jeux que sur les maj ben moi je te répondais qu'ils ne négligent pas du tout les jeux loin de là donc voilà
Les annonces du TGS ont eu lieux ils ont dit que ce serait 10 jeux de la mort qui tue un pangolin du regard ? Non donc faut pas non plus y voir ce qui n'est jamais annoncé (c'est une fâcheuse tendance dés qu'il y a une annonce)
Y a un Kingdom Hearts sur PSP je crois, FF7 Dissidia sur PSP aussi (à moins que je me trompe)
Puis la liste m'avait pas émerveillé en fait mais elle était là la liste on peut pas dire que rien a été annoncé
Et pas de remake de FF7 surtout je crois que c'est ça qui décoit + que ce qui est annoncé chaque fois qu'il y a une annonce au TGS paf c'est FF7 rumeur
Je détiens rien de + que tout ce qui a pu être posté sur tout un tas de sites d'info de jv ![]()
Mais je me contente pas de ps3gen...
Et j'ai pas dit que COD4 était mauvais mais qu'il n'a rien apporté du tout au jv si ce n'est des nolife sur console
Par contre pour les RPG je vois pas de quoi tu parles j'en ai jamais parlé ![]()
pes 2008 5 e 4 trilogie seigneur des anneaux e tiers age serie harry potter rugby 08 fifa 05 06 07 goldenye quitte ou double XII fifa street 2 eye toy 1 e 2turok e project snowblind..
donc a pe pres